Infos Billetterie ASM/TOULON
Posted 30 May 2017 - 11:34 AM
J'espère qu'il y aura l'ambiance qu'un tel déplacement mérite.
Posted 30 May 2017 - 11:39 AM
Posted 30 May 2017 - 12:35 PM
pour info pour les non abonnes qui recherchent des places vous en trouverez encore sur le site du stade de france.
par exemple 20e en r6 etc...
Posted 30 May 2017 - 12:51 PM
toujours abonné pour la saison 2016-2017 , qui se termine ?
dans ton compte , lorsque tu te connectes sur la Billeterie du site ASM, quelle est l'adresse e-mail notée ?
mais en fait aucun pb pour toi puisuqe tu ne veux pas y aller !?
je ne peux pas y aller, nuance lyon, Marseille c'est déjà pas mal, je ne suis pas à plaindre, j'ais vu 2 beaux matchs en live
j'ais récupéré le mail asm en fin de compte et je vais essayer de filer les places à un tiers
Posted 30 May 2017 - 13:07 PM
Plein de places remises en vente dans le virage toulonnais ...
Posted 30 May 2017 - 13:48 PM
Salut amis jaunards!
Suite à la défaite du stade Rochelais en demi, je revend mes 2 places pour la finale.
Elles sont côté Clermont, en X14 exactement.
Je les revends au prix d'achat soit 43 euros la places,
Me contacter par sms ou tel au .. ..061556
(Tel après 20h svp)
Paiement via PayPal et envoi immédiat des places par mail (ebillet)
Je vous souhaite le meilleur pour cette finale, et je vous souhaite le titre car ça me trouerai le c.l de voir Toulon champion.
Go ASM !
Par MP
Edited by Le Modérateur, 30 May 2017 - 15:14 PM.
pas de numéro de téléphone .
Posted 30 May 2017 - 13:50 PM
Salut amis jaunards!
Suite à la défaite du stade Rochelais en demi, je revend mes 2 places pour la finale.
Elles sont côté Clermont, en X14 exactement.
Je les revends au prix d'achat soit 43 euros la places,
Me contacter par sms ou tel au .. ..061556
(Tel après 20h svp)
Paiement via PayPal et envoi immédiat des places par mail (ebillet)
Je vous souhaite le meilleur pour cette finale, et je vous souhaite le titre car ça me trouerai le c.l de voir Toulon champion.
Go ASM !
C'est toujours le problème de la confiance relative pour un mec qui vient juste de débarquer sur le forum et qui te propose des ebillet ...
Même s'il y a 99% des chances pour que tu sois quelqu'un de tout à fait honnête ...
Posted 30 May 2017 - 13:57 PM
C'est toujours le problème de la confiance relative pour un mec qui vient juste de débarquer sur le forum et qui te propose des ebillet ...
Même s'il y a 99% des chances pour que tu sois quelqu'un de tout à fait honnête ...
Je comprends bien, mais comment faire autrement, il y a mon nom/prénom sur les places et je laisse mon numéro de tel. Mais je comprends,je serais le premier à me méfier.
Je suis prêt à faire confiance à celui qui veut les places. Je lui envoi les places, et vous me payer après le match, et là c'est moi qui prend un risque mais entre vrai supporter de rugby, j'ai envie de faire confiance...
Posted 30 May 2017 - 14:25 PM
Quand j'y suis allée ce matin pour réserver le bus c'était le numéro 2
je sors de chez CELLIER CHEVANET il y a un 1/4 d'heure, on était dans le car N°3.
la télé FR3Auv arrivait; des images ce soir au 19h ?
Posted 30 May 2017 - 15:08 PM
Mais pas virage sudPlein de places remises en vente dans le virage toulonnais ...

Posted 30 May 2017 - 15:11 PM
Mais pas virage sud
J'ai 2 places en vente, voir messages précédents ;-)
Posted 30 May 2017 - 15:35 PM
Je comprends bien, mais comment faire autrement, il y a mon nom/prénom sur les places et je laisse mon numéro de tel. Mais je comprends,je serais le premier à me méfier.
Je suis prêt à faire confiance à celui qui veut les places. Je lui envoi les places, et vous me payer après le match, et là c'est moi qui prend un risque mais entre vrai supporter de rugby, j'ai envie de faire confiance...
t'as pas une maison sur l'ile de Ré ? tu peux me la laisser en caution pour prouver ton honnêteté !!!
Posted 30 May 2017 - 16:01 PM
t'as pas une maison sur l'ile de Ré ? tu peux me la laisser en caution pour prouver ton honnêteté !!!![]()
Mon oncle loue sa maison sur l'île de ré si tu veux,
https://www.ilederel...ion.php?id=3966
😁😁😁
Posted 30 May 2017 - 16:10 PM
Posted 30 May 2017 - 16:11 PM
t'as pas une maison sur l'ile de Ray ?
Mais j'ai pas d'île moi !