6000 supporters à Mayol ..terriblement déçus au final ,
nous aussi on à connu çà ..
23H23 Finale Top 14: pour Toulon, Mayol y a cru jusqu'au bout
Posted 04 June 2017 - 23:47 PM
6000 supporters à Mayol ..terriblement déçus au final ,
nous aussi on à connu çà ..
23H23 Finale Top 14: pour Toulon, Mayol y a cru jusqu'au bout
Il reussit quand meme une transfo et deux penalites loin d'etre evidentes.. il a pas vraiment flanche, un seul vrai echec (son premier poteau), la deuxieme est vraiment lointaine.
Petit flanchage bien entendu, mais ils sont là les 6 points qui leur manquent (et qu'Halfpenny aurait sûrement comblé). On pourrait être en train de pleurer sur une pénalité ratée par Zirak...
Une grosse déception pour moi, je suis pas bourré, encore...
Sinon, ça c'est fait...........
Posted 04 June 2017 - 23:49 PM
Tellement heureux pour tous ces mecs...
Tellement fiers de Raka, Cancoriet, Penaud, Iturria, Falgoux qui jouent leur première finale de Top 14 face à Nonu, Vermeulen, Fernandez Lobe, Giteau et qui la gagnent.
Et que dire de Parra monstrueux sur ce match, de Zirak, de Roro déjà présent en 2001... Quel bonheur !
Posted 04 June 2017 - 23:50 PM
L'arrachage du ballon d'Abendanon sur Tao qui amène l'essai est superbe. C'est admirable quand on voit la différence de poids entre les deux joueurs.
![]()
Ouais enfin il le retient à l'épaule sans qu'O'Connor le voit, à pleine vitesse et y a bien 20 kilos de différence entre les deux joueurs.
Pour une fois qu'on gagne si on peut être un peu classe et éviter de cracher sur les Toulonnais.
Qui restent des mercenaires voyous et tricheurs bien sûr hein...
Il reussit quand meme une transfo et deux penalites loin d'etre evidentes.. il a pas vraiment flanche, un seul vrai echec (son premier poteau), la deuxieme est vraiment lointaine.
Je pense l'inverse. La première me semble plus dure que la seconde. Mais leur charnière a clairement galéré. Tillous-Borde notamment s'est fait bouffer par Parra.
Posted 04 June 2017 - 23:51 PM
Posted 04 June 2017 - 23:51 PM
Oui mais qd tu vois son sourire et les joueurs autour qui lui conseillent de rester au sol...
Ça avait pas fait de mal en demie donc pourquoi pas en finale ils ont dû se dire.
Posted 04 June 2017 - 23:52 PM
Parra, le Roi de la pelouse...et la gueule de Galthié... que du bonheur !
Azema démission !
L'arrachage du ballon d'Abendanon sur Tao qui amène l'essai est superbe. C'est admirable quand on voit la différence de poids entre les deux joueurs.
ça plus Parra en 3e ligne, le kilo de viande ne paie pas.
c est comme l arbitrage de poite sur les melées ...
fin de 1ere il menace les 2 premieres ligne en cas de recidive ...
melée asm sur une faute en melée ... il aurait du sortir la aussi le jaune
Posted 04 June 2017 - 23:54 PM
Je me suis mis sur l'Equipe 21, et j'aurais pas du franchement !
Pas mérité (Marc Libbra), restent des losers (les journalistes "sportifs" du plateau), n'ont pas levé la malédiction (Dall Igna, tellement fort à XV qu'il est parti à VII où il arrive à peine à se faire une place) ! Bref, vont me foutre en rogne ces pédants !
Posted 04 June 2017 - 23:55 PM