Aller au contenu

Photo

[Après match finale ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1640 réponses à ce sujet

#301 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 04 juin 2017 - 23:56

J'ai les bulles de champagne qui éclatent dans ma tête, il serait temps que j'aille me coucher.

J'ai jamais été aussi fier d'être Montferrandais.

Je ne serai pas  place de Jaude demain, je vous fais confiance pour fêter le Brennus et les joueurs dignement.

Un grand merci aux joueurs au staff, l'ASM est vraiment un beau club.

#302 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 04 juin 2017 - 23:56

et Rado resta sur le banc .............................

Il est champion, pas toi. Enfin si, dans ton genre.

#303 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 juin 2017 - 23:59

Le t-shirt champion de France 2010 commençait à devenir vraiment élimé de toute façon...

#304 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 05 juin 2017 - 00:02

Gros bin's a Jaude... Merci

#305 Edward Nygma

Edward Nygma

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 05 juin 2017 - 00:03

En plus il a une tête de c..

C'est classique chez les O'Connor, rappellez vous Marvin O'connor, le bayonnais, qui profitait de sa petite taille pour repiquer plein centre, se baisser et s'empaler sur les bras des adversaires et simuler la mort après, il faisait ca à TOUS les matchs et Bayonne jouait à 15 contre 14.

Son homologue australien a juste repris la même technique.

#306 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Merci aux joueurs ainsi qu'au staff pour cette victoire et cette saison magnifique. Tous ont fait preuve d'un mental incroyable. Merci les gars !!!

#307 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Bravo a vous !

La roue a tourné ce soir dans nos oppositions en finale....

Sans doute que mon avis est biaisé mais j'ai trouvé qu'on avait dominé la partie, et qu'on payait l'entame catastrophique (13-0).. Après dominer n'est pas gagner, et si on essayait de faire autre chose que du rentre dedans peut etre que ca se passerait mieux.

Etonnés que certains des votres trouvent à redire de l'arbitrage ce soir !!! 

Vous avez clairement fait un meilleur match en demie, là ce soir j'ai des regrets car vous me sembliez très prenable :(

En tout cas bravo au public clermontois, le match vous l'avez aussi gagné dans les tribunes :( j'avais honte de notre faible nombre et de notre faible bruit, c'est clair qu'une saison pourrie de bout en bout n'aide pas à créer un engouement, puis je pense que l'enchainement des finales et des phases finales année après année commence à peser sur le budget du peuple toulonnais.....

Ca tombe bien, j'ai bien peur que ca commence à devenir dur pour nous.....On se sera construit un petit palmares ces dernières années, je regrette qu'il n'y ait pas eu 1 ou 2 brennus de +......

A l'année prochaine, profitez bien !

#308 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 05 juin 2017 - 00:06

Oooooooh pôôôôvre Stade Français ! :crying:

Enfin bon, on a quand même un titre nous AUSSI ! :w00t:

#309 ayrton72

ayrton72

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 05 juin 2017 - 00:07

quand on entend les commentaires des différentes chaines c'est à croire que clermont ne méritait pas

j'ai entendu eric bayle qui était clairement pro-toulonnais sur canal +, galthié qui tire la gueule et l'équipe 21 qui s'y met

Et vous savez quoi, on s'en fout, ON EST CHAMPION DE FRANCE

#310 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 05 juin 2017 - 00:09

Vous avez clairement fait un meilleur match en demie, là ce soir j'ai des regrets car vous me sembliez très prenable :(

La gestion de notre possession dans les 3 dernières minutes n'est pas exempte de tout reproche. Il y avait la place en effet.

Une fois n'est pas coutume, ça nous a souri! Tant mieux pour nous, mais j'avoue que votre capacité à toujours être dans le coup, même lorsque vous êtes morts me terrifie :)

A l'année prochaine!

#311 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 943 messages

Posté 05 juin 2017 - 00:10

.........................................................................................

Le t-shirt champion de France 2010 commençait à devenir vraiment élimé de toute façon...

le nouveau est deja en pre vente 

Modifié par Le Modérateur, 05 juin 2017 - 00:25 .

#312 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 05 juin 2017 - 00:11

Je compatissais il y a quelques années quand Laporte avait pourri Poite dans son vestiaire à la mi-temps.

Le Romain (meilleur toulonnais du match) n'est pas rancunier, ou Laporte avait vu juste.

#313 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 05 juin 2017 - 00:13

La gestion de notre possession dans les 3 dernières minutes n'est pas exempte de tout reproche. Il y avait la place en effet.

Une fois n'est pas coutume, ça nous a souri! Tant mieux pour nous, mais j'avoue que votre capacité à toujours être dans le coup, même lorsque vous êtes morts me terrifie :)

A l'année prochaine!

Je n'ai jamais cru à une quelconque histoire de malédiction, folklore journalistique...mais à la fin j'ai eu de sérieux doutes...

#314 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

..............................................

le nouveau est deja en pre vente 

Publicité a éviter .Merci.

#315 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Je me suis mis sur l'Equipe 21, et j'aurais pas du franchement !
Pas mérité (Marc Libbra), restent des losers (les journalistes "sportifs" du plateau), n'ont pas levé la malédiction (Dall Igna, tellement fort à XV qu'il est parti à VII où il arrive à peine à se faire une place) ! Bref, vont me foutre en rogne ces pédants !

Laisse tomber.
On les emmerde !
ON EST CHAMPION