Publicité a éviter .Merci.
a pardon ... pkoi si c est pas indiscret ?
Posted 05 June 2017 - 00:14 AM
Publicité a éviter .Merci.
Posted 05 June 2017 - 00:16 AM
Parce qu'il ne ressemble à rien ce Tshirt. J'ai jamais vu Vercingétorix avec un drapeau tricolore!
Posted 05 June 2017 - 00:20 AM
Parce qu'il ne ressemble à rien ce Tshirt. J'ai jamais vu Vercingétorix avec un drapeau tricolore!
tu dois etre vieux alors, si tu as deja vu vercingetorix ....
bref
Posted 05 June 2017 - 00:22 AM
............................................................................
le nouveau est deja en pre vente
pas mal vous voyez quand on montre pas les t-shirts avant, ça nous porte moins la poisse
Posted 05 June 2017 - 00:22 AM
Chut !!!
Posted 05 June 2017 - 00:26 AM
Posted 05 June 2017 - 00:26 AM
On est champion avec Cancoriet, Itturia, Raka, Penaud, Jedrasiak, Yato....
Avec Vahaa, naka et Fofana sur le flanc.
On a des jeunes qui ne vont que progresser, des cadres en pleine forme, nos "vieux" vont pouvoir partir tranquillement.
Les jeunes ont la gnac et le gout de la victoire sur les lèvres, et ça pourrait amener Clermont à un niveau encore jamais atteint. Vivement l'année prochaine pour suivre cela.
Posted 05 June 2017 - 00:27 AM
29 pour un tee-shirt...
![]()
![]()
Oui, mais il a deux manches!
Posted 05 June 2017 - 00:27 AM
PUrée c'est trop bon!!!!
NB : j'ai un stock d'huile à donner quikenveut?
Posted 05 June 2017 - 00:29 AM
Laisse tomber.
On les emmerde !
ON EST CHAMPION
Bien dit
ON EST CHAMPION
Posted 05 June 2017 - 00:34 AM
Grosso en mode Charles Ingalls.
Posted 05 June 2017 - 00:36 AM
Chers amis auvergnats, bravo à vous pour ce titre.
Sur la saison (et même celles d'avant), c'est bien entendu mérité. Sur la finale, cela ne se joue pas à grand chose, mais on va dire que l'équipe qui a eu le plus de maîtrise l'a emporté.
Match que vous gagnez d'ailleurs, à mon sens, surtout grâce à votre défense et votre mêlée, car, à l’exception de votre entame et du contre de 80 m, les jaunards n'ont pas montré grand chose dans le jeu courant (contrairement à la semaine dernière, en demi). Vous avez su être intelligents, ne pas trop vous consommer dans les rucks et attendre le bon moment pour gratter, à l'image de la dernière action de la rencontre.
De notre côté, notre jeu ultra stéréotypé (mais Cockerill ne pouvait pas faire mieux dans le peu de temps imparti), basé sur la puissance, a failli faire mouche, malgré tout. On meurt les armes à la main comme on dit, mais bien trop pénalisés par notre indiscipline, notre jeu au pied approximatif, notre incapacité à jouer debout au cœur de votre défense ou encore des joueurs comme Tillous-Borde et Mitchell, qui n'ont plus le niveau requis.
Le duo Galthié - Landreau aura assurément du pain sur la planche afin de créer un système de jeu un peu plus évolué, au sein d'un groupe qui va encore pas mal changé.
De votre côté, vous allez pouvoir poursuivre, plus sereinement, avec le groupe actuel. Vous serez sans doute favori à votre propre succession, bien qu'avec six vainqueurs différents sur les six dernières saisons ce championnat offre le plein d'incertitudes.
Profitez bien et à l'année prochaine.
Posted 05 June 2017 - 00:42 AM
Pas besoin de carton rouge cette fois ci pour douter jusqu'au bout Poite le meilleurs des toulonnais que jouaient à 16 contre 14 ou 15.
J'espère qu'Azema va l'ouvrir.
Sinon soirée agréable et temps chaud.
Posted 05 June 2017 - 00:47 AM
Ta mauvaise foi m'enchante !!!Pas besoin de carton rouge cette fois ci pour douter jusqu'au bout Poite le meilleurs des toulonnais que jouaient à 16 contre 14 ou 15.
J'espère qu'Azema va l'ouvrir.
Sinon soirée agréable et temps chaud.