Jump to content

Photo

[Après match finale ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1640 replies to this topic

#391 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,017 posts

Posted 05 June 2017 - 06:58 AM

j'ais mal dormi, au coup de sifflet final j'ais explosé de joie, le chat et le chien ont rien compris, même quand je l'ais est embrassé, j'avais qu'eux sous la main, désolé. quel pied, on a résisté aux tanks et ça c'est beau parcequ'aprés 20 minutes de rêve, ils ont réussi à nous massacrer notre 2ème ligne, et là je brillais pas. après le match, j'ais navigué sur différentes chaînes et j'ais eu comme le sentiment que la victoire de Clermont en dérangeait certains surtout sur l'équipe 21, mais c'est des losers donc c'est pas grave. le bout de bois il est chez nous

#392 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,594 posts

Posted 05 June 2017 - 06:59 AM

c'est vrai que les mecs surjouent un peu après les contacts à la tête...

#393 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 05 June 2017 - 07:00 AM

Poite oublie un enorme carton jaune qui aurait condamne le RCT sur Gorgo qui vient plein fer dans le maule sur un jaune avec l epaule.
C est jaune d apres la regle.
Rien que ca c est pas honnete.

Je ne vois pas Poite être particulièrement malhonnête vis à vis d'une ou autre équipe.
Certes Gorgodze doit prendre un jaune mais celui qu'il ne met pas à Chouly nous va bien car on n'était pas bien à ce moment là.

#394 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 05 June 2017 - 07:01 AM

Je ne vois pas Poite être particulièrement malhonnête vis à vis d'une ou autre équipe.
Certes Gorgodze doit prendre un jaune mais celui qu'il ne met pas à Chouly nous va bien car on n'était pas bien à ce moment là.

ah ! on il a été constant, pour les deux parties, c'est déjà très bien lool 

#395 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 05 June 2017 - 07:04 AM

Je n'ai pas trop aimé les commentaires de Guirado après le match (vu dans LM) ce matin (05/06) : 

"En mêlées fermées, on a été pénalisés mais j'avais prévenu l'arbitre qu'ils (l'ASM) trichaient. Ils ont été plus vicieux et plus malins que nous dans ce secteur. Je ne veux pas être mauvais joueur et je préfère féliciter Clermont pour sa victoire."

Ben si mon gars, tu es mauvais joueur et surtout mauvais perdant. Tu as perdu, tu dois accepter la défaite, point barre._

Il faut pardonner à Guirado, après un match de cette intensité, c'est pas facile d’être précis dans une analyse. Oui il aurait du dire "ils trichaient mieux que nous", mais bon, au final il félicite l'ASM...

l'ASM est Champion !!!! qu'est-ce qui a mal tourné, à quel moment l'histoire a foiré ? je vais revoir ce match pour comprendre ce qui s'est mal passé qui justifie ce titre :-)

#396 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 05 June 2017 - 07:12 AM

Juste un mot sur le respect de Boudjellal vis à vis du jeune Belleau ............

MB ne respecte rien ni personne...fait des déclarations aux grés de ses intérêts, quite à se contredire à quelques semaines d'intervalle...
Ce qu'il dénonçait hier, en disant que les équipes étaient de plus en plus riches, c'est lui qui l'a créé en commençant à faire venir des stars....
Franchement, autant j'apprécie de plus en plus les supporters toulonnais, autant je pense que MB est le cancer du rugby français et qu'il est en partie responsable de ses dérives, directement ou indirectement

#397 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 05 June 2017 - 07:14 AM

vive Brigitte

La blonde dans les tribunes ???  C'était pas Brigitte mais O'Connor    :D  

#398 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 05 June 2017 - 07:14 AM

Quelle tension cette fin de match, surtout avec Larteau et Galthier qui sont scandaleux,  Poite un peu juste  niveau arbitrage, je me suis dit ailles ailles ailles ça va être dur, il a choisi son camps et avec les commentateurs pro Toulonnais c’était PITOYABLE, la victoire n'en est que plus belle.

Avec la description de Poite sur la grosse faute Toulonnaise de Fermandez Lobbé j'ai dit aux copains "carton jaune" mais tiens absolument rien.

On va me dire et la faute de Chouly?

Oui mais je ne pense pas que Nonu (je crois) aurait passé le ballon car Chouly était juste derrière et de toute façon l'action n'aurait pas était plus loin.

On se gargarisme comme on peu car sans le carton de Lee le RCT ne serait probablement pas remonter au score car la où ça perce c'était la place de Lee, la perte de notre deuxième ligne a vraiment affaibli  notre mêlé et c'est à partir de là que l'ASM n'a plus dominé Toulon. 

Quelle équipe aurait gagné avec autant de blessé avant mais surtout pendant le match?  

Nous avons vu une belle finale et le meilleurs a gagné. L'ASm en voulait plus que le RCT, et maintenant nos jaunards ils l'ont leur finale.

Bravo à tout les joueurs pour ce superbe match.  

Ah oui ! j'ai oublié l’insupportable Mourad et la non moins insupportable chaîne de télévision qui l'a filmé dans toute les positions, avec ces commentateurs PRO Toulonnais qui ont gonflé  tout les supporters de la salle où j'étais hier soir. 

PITOYABLE

#399 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 05 June 2017 - 07:17 AM

Poite oublie un enorme carton jaune qui aurait condamne le RCT sur Gorgo qui vient plein fer dans le maule sur un jaune avec l epaule.
C est jaune d apres la regle.
Rien que ca c est pas honnete.

Il ne voulait pas prendre la responsabilité de faire bascule le match d'un côté...Mais d'autres erreurs n'ont pas été arbitrées, comme le plaquage à l'épaule par Nonu sur Raka...

#400 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 05 June 2017 - 07:19 AM

Poite n'a jamais su arbitrer les mélés

je dirais même plus arbitrer tout court il n'est pas digne d'une finale

Bon résumé de Wallis, oublie au moins 2 CJ flagrants, Nonu et Gorgodze entre autre.

#401 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 05 June 2017 - 07:21 AM

c'est là qu'on voit que l'on peut faire dire n'importe quoi aux stats  :D

100/100  des Finales jouées le Dimanche !!   :P

#402 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 05 June 2017 - 07:26 AM

Petite pensée a isabelle i'thurlute, escot et ce papier à chiotte de l'équipe avec lequel j'aurais peur de me faire mal en me torchant. C'est bien qu'un joueur le dise.

http://www.lamontagn...o_12430561.html

#403 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 05 June 2017 - 07:29 AM

comme en 2010, j'ai vu le match tout seul et me suis tapé la moitié d'un bouteille de whisky  :bush:  :D

C'était la même bouteille ??

#404 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 05 June 2017 - 07:31 AM

Petite pensée a isabelle i'thurlute, escot et ce papier à chiotte de l'équipe avec lequel j'aurais peur de me faire mal en me torchant. C'est bien qu'un joueur le dise.

http://www.lamontagn...o_12430561.html

Bel hommage à Gibbes en passant.

#405 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 posts

Posted 05 June 2017 - 07:38 AM

Bon.....

Je gardais précieusement mon 500 eme post pour l’après match.

Un seul mot à vous dire:

BRAVO!

Ps: vous êtes désormais à 50% de notre palmarès en Bouclier,

et toujours à 0% de notre palmarès en Etoile.