Je t'expliquerai les règles à l'occasion mais pas aujourd'hui j'ai un bouclier à fêterAllez,
juste pour te faire bisquer:
Le dernier grattage de Parra est honteusement fait sur le coté...pénalité et CJ.

[Après match finale ] ASM - RCT
Posté 05 juin 2017 - 08:29
Posté 05 juin 2017 - 08:30
Juste pour ton info,
le RCT a le plus grand nombre de passes et d'offload de la saison régulière...
Ce qui ne sert à rien quand ton animation offensive se réduit à du frontal en zone 0. J'apprécie d'autant cette victoire de l'ASM qu'elle est celle d'une certaine idée du rugby, moderne, en phase avec ce qui se fait aux antipodes. Je souhaite au RCT de se tourner rapidement, avec Galthié, vers ce rugby-là, parce que produire ce qu'a produit le squad varois toute l'année, avec les talents immenses qui le composent, ça mérite presque un carton jaune pour les staffs et la direction.
Posté 05 juin 2017 - 08:30
Allez,
juste pour te faire bisquer:
Le dernier grattage de Parra est honteusement fait sur le coté...pénalité et CJ.
Rouge non ?
Posté 05 juin 2017 - 08:31
Aussi bonne que 40 grains!!!Cette victoire de 6 points , sur un Toulon hyper puissant , avec tous les aléas du match !!!
Oui c'est aussi beau que si on leur en avait mis 40 !!
La branlée la branlée la branlée
.
Posté 05 juin 2017 - 08:32
Aussi bonne que 40 grains!!!Cette victoire de 6 points , sur un Toulon hyper puissant , avec tous les aléas du match !!!
Oui c'est aussi beau que si on leur en avait mis 40 !!
La branlée la branlée la branlée
Put*** je suis en train d'écouter l'équipe 21, je coupe, mes oreilles souffrent
disent quoi pour que tu te mettes dans tous tes états ??
Je t'expliquerai les règles à l'occasion mais pas aujourd'hui j'ai un bouclier à fêter
.....profites bien, c'est assez rare de fêter des victoires de par chez vous.
Posté 05 juin 2017 - 08:34
En fait, t'es un rageux comme un autre...
Posté 05 juin 2017 - 08:34
euh dit donc toi tu peux aller voir ailleurs si on y est merci. si c'est pour chambrer ou te faire chambrer c'est juste pas le moment
Posté 05 juin 2017 - 08:36
On compatit. Chez vous la récurrence des naufrages au SDF vaut à d'autres une injuste réputation de losers.
80%, on dirait un taux de délivrance d'ordonnances vierges.
Posté 05 juin 2017 - 08:37
Ce qui ne sert à rien quand ton animation offensive se réduit à du frontal en zone 0. J'apprécie d'autant cette victoire de l'ASM qu'elle est celle d'une certaine idée du rugby, moderne, en phase avec ce qui se fait aux antipodes. Je souhaite au RCT de se tourner rapidement, avec Galthié, vers ce rugby-là, parce que produire ce qu'a produit le squad varois toute l'année, avec les talents immenses qui le composent, ça mérite presque un carton jaune pour les staffs et la direction.
Frontal en zone 0 (on dirait du Galtier..) et le plus grand nombres de passes..antinomique,non?