désolé...mais sur l'action avec Dussautoir, je ne vois rien de répréhensible...
il est gainé et solide sur ses jambes grosses comme des troncs d'arbre...et il joue les percussions comme un moyen d'éloigner le placage de son corps. Il n'est pas plus dangereux que Nalaga à ses plus grandes heures ou Picamoles lors de ses charges le coude systématiquement en avant...
Dans l'application stricte du règlement, Nonu a pour le coup beaucoup plus de chose a se voir reprocher ! Les plaquages a l'épaule sont totalement prohibés et doivent être sanctionnés d'une pénalité + CJ...(CR si zone de la tête ciblée)

Pour moi, il remonte son buste, gainé comme tu le dis, avec ses 2 poings et une force incroyable, type un uppercut de boxeur et atteint l'adversaire au niveau du haut du torse ou au cou
De plus il change de direction pour du frontal afin d'éviter le plaquage de Dusautoir (ou de Raka) sur le côté
Pour moi les mecs vont sur le cul, car atteint par les poings du joueur et sont sonnés qqs secondes
Si c'est autorisé, bcp de joueur qui raffûte avec la main ouverte (type Nalaga à ses grandes heures) vont se mettre à cette technique
Il a des qualités exceptionnelles mais là ça devient trop dangereux pour moi
Et encore une fois à la vidéo pas à pas, à chaque fois je vois son bras strappé en contact avec le cou de l'adversaire, qui l'écarte à la façon d'un raffut, et je trouve que c'est une arme supplémentaire (ce n'est jamais la main ouverte...)
Voir autre extrait contre LR en demi