Aller au contenu

Photo

[Après match finale ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1640 réponses à ce sujet

#1021 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 116 messages

Posté 07 juin 2017 - 14:33

On peur remarquer que plusieurs fois sur la finale Penaud laisse filer tuisova pour le plaquer en le rattrapant sur la vitesse. Moins impressionnant que botia mais pas mal ^^

il a fait de même avec VdM sur leur essai : en fait il monte + sur le dos de son adversaire quand il le rattrape qu'il ne le plaque. Un peu comme s'il cherchait à le ralentir en attendant qu'un collègue ne le fasse tomber quoi...

on sent que la défense c'est pas encore son gros point fort.

#1022 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 739 messages

Posté 07 juin 2017 - 14:35

J'ai revu le match via Skysport, Canal et France2, les commentateurs français se pamaient devant le kilo de viande, les anglois restaient coits...

Y a le salon de l'agriculture pour ça !!!

#1023 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 07 juin 2017 - 15:58

Info ou intox ?

EXCLU VAR MATIN. Leigh Halfpenny ne sera pas prolongé à Toulon     

#1024 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages

Posté 07 juin 2017 - 16:03

avant la tournée des Lion's,  Moumou a dit qu'il partait sans proposition de prolongation du RCT;

à suivre.....

perso, il ne m'intéresse pas chez nous car mis à part sa réussite aux tirs au but, je ne l'ai jamais trouver génial;

de plus, trop souvent absent comme il est dit dans l'article

#1025 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages

Posté 07 juin 2017 - 16:34

il a fait de même avec VdM sur leur essai : en fait il monte + sur le dos de son adversaire quand il le rattrape qu'il ne le plaque. Un peu comme s'il cherchait à le ralentir en attendant qu'un collègue ne le fasse tomber quoi...

on sent que la défense c'est pas encore son gros point fort.

et encore sur ce match, il est allé cherché les mecs en bas, alors que sur d'autres parties, il avait tendance à analyser le truc...bref, il a 20 piges et joue chez les grands dont beaucoup sont de véritables bœufs... et comme il est plutôt artiste que bovin...on comprend le truc !

#1026 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 018 messages

Posté 07 juin 2017 - 16:52

on a juste battu l'équipe la plus connue au monde , la plus reconnue de l'univers (je ne sais pas ou s'arrète l'univers dans le bocal de mourad mais ça doit faire beaucoup).

Dans les coins perdus de la Nouvelle Zélande on commence à apprendre à prononcer "Clermont" (cler mounte) et on l'adopte comme prénom aux nouveaux nés les plus vigoureux , en Australie on associe le jaune et le bleu et on abandonne progressivement l'alliance du rouge et noir qui est ringardisé et devenu synonyme de faiblesse. Les éducateurs sud af montre des posters d'Ituria dans les écoles, le  prototype d'avenir en seconde ligne . On est devenu plus GRAND que toulon , trois fois dans une saison et sans un arbitrage complaisant et une équipe remanié ,c'était le grand chelem de la honte pour le racing toulon.

Vive l'Auvergne.

#1027 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 07 juin 2017 - 16:56

on a juste battu l'équipe la plus connue au monde , la plus reconnue de l'univers (je ne sais pas ou s'arrète l'univers dans le bocal de mourad mais ça doit faire beaucoup).

Dans les coins perdus de la Nouvelle Zélande on commence à apprendre à prononcer "Clermont" (cler mounte) et on l'adopte comme prénom aux nouveaux nés les plus vigoureux , en Australie on associe le jaune et le bleu et on abandonne progressivement l'alliance du rouge et noir qui est ringardisé et devenu synonyme de faiblesse. Les éducateurs sud af montre des posters d'Ituria dans les écoles, le  prototype d'avenir en seconde ligne . On est devenu plus GRAND que toulon , trois fois dans une saison et sans un arbitrage complaisant et une équipe remanié ,c'était le grand chelem de la honte pour le racing toulon.

Vive l'Auvergne.

Comme vous dites ça bien ! :wub:

#1028 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 juin 2017 - 17:13

putain je m'en suis toujours pas remis !! merci au staff et aux joueurs quelle magnifique saison !!!!

on bat le racing et toulon nickel !!!

champion de France !!!!!

#1029 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages

Posté 07 juin 2017 - 17:20

Moi aussi, j'en tremble encore quand je repense à ces trois ou quatre minutes minutes de la finale ; je me disais qu'on allait se prendre un essai tout à la fin et laisser la victoire aux Toulonnais !

J'ai presque halluciné quand Poite à siffler, j'étais comme perdu et désorienté, je ne savais pas s'il sifflait pour nous ou contre nous, j'ai réalisé lorsque j'ai vu mes Jaunes et Bleus se congratuler !!!

Pu :censure: in quelle soirée...  B)

Le lendemain, j'avais encore du mal à y croire, mais maintenant ça va, j'ai évacué tout ce mauvais stress et je suis rugbystiquement heureux !!!   :rolleyes:

#1030 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages

Posté 07 juin 2017 - 17:34

J'avoue qu'on a tellement tremblé dans les dernières minutes, que j'ai eu du mal à réaliser aussi au coup de sifflé final. Jmettais peut etre déja résigné à vivre une nième désillusion ! En tout cas, cette fin de match, on va s'en rappeler ! On est passé d'un sentiment à l'autre en 1 seconde, c'était incroyable !

#1031 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 07 juin 2017 - 17:38

oui bon, on est tous content mais maintenant il faut rentrer chez soi ! Bobonne vous attend devant la machine à laver passque votre maillot il est de moins en moin sjaune et de plus en plus vert.

Et puis il ne faut pas oublier les vrais bons classements à la CAT : deuxième équipe au classement des Brennus, le glorieux Stade Français Paris n'a-t-il pas obtenu 6, bien 6 Brennus à l'ère professionnelle ?

Un peu comme Béziers, Lourdes et ooooooooooh :crying:

#1032 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 juin 2017 - 17:39

:original:

1827202-38541271-2560-1440.jpg?w=1700

#1033 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 juin 2017 - 17:47

:original:

1827202-38541271-2560-1440.jpg?w=1700

Il en manque 1 .....

#1034 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 juin 2017 - 17:50

Il en manque 1 .....

#1035 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 07 juin 2017 - 17:52

Le Racing Michelin est parti pour régner ad vitam aeternam sur l'Europe et le top 14