Business class !
Des radins à la FFR
Les champions de France mériteraient la First
Pftttt
Posted 07 June 2017 - 17:53 PM
Business class !
Posted 07 June 2017 - 18:01 PM
peut on considerer que gear et grosso sont champions de France ou faut il un nombre minimum de feuilles de matches ??
Posted 07 June 2017 - 18:07 PM
peut considerer que gear et grosso sont champions de France ou faut il un nombre minimum de feuilles de matches ??
Grosso doit avoir la meilleur ratio de l'histoire de l'asm quand même. 3 mois et hop champion.
Posted 07 June 2017 - 18:32 PM
peut on considerer que gear et grosso sont champions de France ou faut il un nombre minimum de feuilles de matches ??
tous les joueurs sont champions qu'ils aient joué ou pas ;
+ le staff + le public + la ville + le département + la région ;
t'en as d'autres des questions comme ça???
pour Gear, c'est un peu différent car il n'était plus dans l'effectif au moment du titre
Posted 07 June 2017 - 18:47 PM
Grosso doit avoir la meilleur ratio de l'histoire de l'asm quand même. 3 mois et hop champion.
En tant de Jeu : Lacky Lee 4min, Ruaud 5min, Septar 13min
Sur l'effectif pro : Charles 96 min (dont 13 en CCUP), Gear 124min, Debaty 230 min (dont 48 en CCUP)
Posted 07 June 2017 - 18:55 PM
incroyable le nombre de gens qui nous ont félicité dans la nuit parisienne .ça n'a pas arrété !!
je ne parle pas des supporters toulousains rochelais , oyomen etc qui étaient tous avec nous et qui ont poussé derrière l'ASM tout le match , mais des quidams qu'on a croisé !
Vynce avait beau répéter que nous on n'y était pas pour grand chose vu qu'on était pas sur le terrain rien n'y a fait !
et quand j'ai dit à certains qu'ils auraient dit la même chose aux toulonnais s'ils avaient gagné , je leur ai fait vraiment de la peine
triste à constater pour nos amis toulonnais du forum mais l'image du RCT est moisie à un point que je n'imaginais pas .
sans déconner pour pécho à paris tu mets ton maillot de l'ASM :-) ,
Posted 07 June 2017 - 19:09 PM
vu le nombre de départs actés (a priori 16) et les recrues (6), pensez vous que le recrutement est fini ou cela va encore bouger dans le sens des arrivées?
Est ce qu'un joker médical va suppléer Nakaitaci?
J'avoue que cela me parait beaucoup 16 départs surtout pour 6 arrivées. Maintenant j'ai vu que nous avions prolonger 13 joueurs clés.
Après les arrivées sont très qualitatifs. Peut être que cela suffira
Posted 07 June 2017 - 19:11 PM
vu le nombre de départs actés (a priori 16) et les recrues (6), pensez vous que le recrutement est fini ou cela va encore bouger dans le sens des arrivées?
Est ce qu'un joker médical va suppléer Nakaitaci?
J'avoue que cela me parait beaucoup 16 départs surtout pour 6 arrivées. Maintenant j'ai vu que nous avions prolonger 13 joueurs clés.
Après les arrivées sont très qualitatifs. Peut être que cela suffira
plutôt 7 départs, non?
Une fois la liste des 45 connue, je pense qu'il faudra recruter en 2e ligne et à l'ouverture.
Posted 07 June 2017 - 19:25 PM
J'avoue qu'on a tellement tremblé dans les dernières minutes, que j'ai eu du mal à réaliser aussi au coup de sifflé final. Jmettais peut etre déja résigné à vivre une nième désillusion ! En tout cas, cette fin de match, on va s'en rappeler ! On est passé d'un sentiment à l'autre en 1 seconde, c'était incroyable !
+1
J'ai eu exactement la même sensation et je me suis dit que ça allait se terminer comme contre le stade français en 2007, j'ai compris que c'était ok quand j'ai vu le bras de Poite !
Posted 07 June 2017 - 19:25 PM
plutôt 7 départs, non?
Une fois la liste des 45 connue, je pense qu'il faudra recruter en 2e ligne et à l'ouverture.
Oui tu as raison, je viens de vérifier, les départs principaux sont ric, debaty, domingo, stanley, rado, bardy et stanley. le reste sont pour la plupart des espoirs non conservés.
Autant pour moi
Posted 07 June 2017 - 19:41 PM
On a 5 deuxième-lignes, inutile de recruter. Si on en a occasionnellement 2 ou 3 mobilisés par l'EDF, ça sera l'occasion de tester un de nos espoirs au poste (Barjaud? Van Tonder?).
Posted 07 June 2017 - 19:50 PM
Victoire il y à eu , c'est génial .
Mais ça quand meme été très short ...
On à subit pas possible en 2ème mi-temps
déficit de puissance
Puissance, hum...Avoir les ballons, c'est bien. Savoir être efficace avec, c'est mieux. L'ASM est championne pas le RCT avec ses golgoths et son jeu direct.
Thésée est venu à bout du Minotaure. A méditer, non ?
Posted 07 June 2017 - 20:05 PM
Posted 07 June 2017 - 20:12 PM
plutôt 7 départs, non?
Posted 07 June 2017 - 20:21 PM
J'avoue qu'on a tellement tremblé dans les dernières minutes, que j'ai eu du mal à réaliser aussi au coup de sifflé final. Jmettais peut etre déja résigné à vivre une nième désillusion ! En tout cas, cette fin de match, on va s'en rappeler ! On est passé d'un sentiment à l'autre en 1 seconde, c'était incroyable !