Aller au contenu

Photo

[Après match finale ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1640 réponses à ce sujet

#1036 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 juin 2017 - 17:53

https://www.youtube....h?v=oTOv4MBZDpo

Business class !
Des radins à la FFR
Les champions de France mériteraient la First
Pftttt

#1037 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 juin 2017 - 18:01

peut on considerer que gear et grosso sont champions de France ou faut il un nombre minimum de feuilles de matches ??

#1038 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 07 juin 2017 - 18:07

peut considerer que gear et grosso sont champions de France ou faut il un nombre minimum de feuilles de matches ??

Grosso doit avoir la meilleur ratio de l'histoire de l'asm quand même. 3 mois et hop champion.

#1039 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages

Posté 07 juin 2017 - 18:32

peut on considerer que gear et grosso sont champions de France ou faut il un nombre minimum de feuilles de matches ??

tous les joueurs  sont champions qu'ils aient joué ou pas ;

+ le staff  + le public + la ville + le département + la région ;

t'en as d'autres des questions comme ça???

pour Gear, c'est un peu différent car il n'était plus dans l'effectif au moment du titre

#1040 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 417 messages

Posté 07 juin 2017 - 18:47

Grosso doit avoir la meilleur ratio de l'histoire de l'asm quand même. 3 mois et hop champion.

En tant de Jeu : Lacky Lee 4min, Ruaud 5min, Septar 13min

Sur l'effectif pro : Charles 96 min (dont 13 en CCUP), Gear 124min, Debaty 230 min (dont 48 en CCUP)

#1041 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 07 juin 2017 - 18:55

incroyable le nombre de gens qui nous ont félicité dans la nuit parisienne .ça n'a pas arrété !!
je ne parle pas des supporters toulousains rochelais , oyomen etc qui étaient tous avec nous et qui ont poussé derrière l'ASM tout le match , mais des quidams qu'on a croisé !
Vynce avait beau répéter que nous on n'y était pas pour grand chose vu qu'on était pas sur le terrain rien n'y a fait !
et quand j'ai dit à certains qu'ils auraient dit la même chose aux toulonnais s'ils avaient gagné , je leur ai fait vraiment de la peine 
triste à constater pour nos amis toulonnais du forum mais l'image du RCT est moisie à un point que je n'imaginais pas .
sans déconner pour pécho à paris tu mets ton maillot de l'ASM :-) , 

Garé en face d'un restau allemand (!) non loin de chez une cybersommité parisienne, je suis reparti tardivement sous les ovations des derniers clients du Gasthaus.

Il me reste à penser à me refaire tondre.

#1042 ayrton72

ayrton72

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 07 juin 2017 - 19:09

vu le nombre de départs actés (a priori 16) et les recrues (6), pensez vous que le recrutement est fini ou cela va encore bouger dans le sens des arrivées?

Est ce qu'un joker médical va suppléer Nakaitaci? 

J'avoue que cela me parait beaucoup 16 départs surtout pour 6 arrivées. Maintenant j'ai vu que nous avions prolonger 13 joueurs clés. 

Après les arrivées sont très qualitatifs. Peut être que cela suffira

#1043 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 906 messages

Posté 07 juin 2017 - 19:11

vu le nombre de départs actés (a priori 16) et les recrues (6), pensez vous que le recrutement est fini ou cela va encore bouger dans le sens des arrivées?

Est ce qu'un joker médical va suppléer Nakaitaci? 

J'avoue que cela me parait beaucoup 16 départs surtout pour 6 arrivées. Maintenant j'ai vu que nous avions prolonger 13 joueurs clés. 

Après les arrivées sont très qualitatifs. Peut être que cela suffira

plutôt 7 départs, non?

Une fois la liste des 45 connue, je pense qu'il faudra recruter en 2e ligne et à l'ouverture.

#1044 Phiflo

Phiflo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 07 juin 2017 - 19:25

J'avoue qu'on a tellement tremblé dans les dernières minutes, que j'ai eu du mal à réaliser aussi au coup de sifflé final. Jmettais peut etre déja résigné à vivre une nième désillusion ! En tout cas, cette fin de match, on va s'en rappeler ! On est passé d'un sentiment à l'autre en 1 seconde, c'était incroyable !

+1

J'ai eu exactement la même sensation et je me suis dit que ça allait se terminer comme contre le stade français en 2007, j'ai compris que c'était ok quand j'ai vu le bras de Poite !

#1045 ayrton72

ayrton72

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 07 juin 2017 - 19:25

plutôt 7 départs, non?

Une fois la liste des 45 connue, je pense qu'il faudra recruter en 2e ligne et à l'ouverture.

Oui tu as raison, je viens de vérifier, les départs principaux sont ric, debaty, domingo, stanley, rado, bardy et stanley. le reste sont pour la plupart des espoirs non conservés.

Autant pour moi

#1046 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 07 juin 2017 - 19:41

On a 5 deuxième-lignes, inutile de recruter. Si on en a occasionnellement 2 ou 3 mobilisés par l'EDF, ça sera l'occasion de tester un de nos espoirs au poste (Barjaud? Van Tonder?).

#1047 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 07 juin 2017 - 19:50

Victoire il y à eu , c'est génial . 

Mais ça quand meme été très short ...

On à subit pas possible en 2ème mi-temps 

déficit de puissance 

Puissance, hum...Avoir les ballons, c'est bien. Savoir être efficace avec, c'est mieux. L'ASM est championne pas le RCT avec ses golgoths et son jeu direct. 

Thésée est venu à bout du Minotaure. A méditer, non ?

#1048 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 07 juin 2017 - 20:05

Bon toujours sur votre petit nuage les amis ? Bravo encore ! Profitez Putain d'bordel !!

#1049 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 07 juin 2017 - 20:12

plutôt 7 départs, non?

Julien, je note que tu restes sur un niveau très élevé. Les bases c'est important et faut pas lâcher !

Un pronostic sur la météo du match de reprise bien qu'on n'ait pas encore le calendrier?

#1050 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 07 juin 2017 - 20:21

J'avoue qu'on a tellement tremblé dans les dernières minutes, que j'ai eu du mal à réaliser aussi au coup de sifflé final. Jmettais peut etre déja résigné à vivre une nième désillusion ! En tout cas, cette fin de match, on va s'en rappeler ! On est passé d'un sentiment à l'autre en 1 seconde, c'était incroyable !

Ces dernières minutes étaient étouffantes ! Place de Jaude plus personne ne bougeait, tout le monde retenait son souffle. Je me souviens voir Parra gratter dans le ruck. Dans ma tête j'me disait "siffle mais siffle putain". Et d'un coup, dans un même élan la foule a explosé : tout le monde sautait, criait, pleurait. On est propulsé dans tous les sens. Sur le coup j'ai du mal à réaliser mais quand je relève la tête et que je vois les joueurs en train d'exulter sur le terrain, là je comprends...ça y est on est champion de France !!

Quel bonheur ! Le fait de gagner dans les derniers instants alors qu'on est acculé à 5min de notre ligne rend la victoire encore plus belle que celle de 2010.

On est souvent passé par des moments difficiles, des défaites qui vous retournent l'estomac mais là, une victoire comme ça procure tellement d'émotions. Lamerat disait que quand ils seraient vieux, et qu'ils se retrouveraient autour d'un BBQ ils se remémoreraient tous ces moments. Pour les supporters c est un peu la même chose, ces émotions, ces sentiments restent graver à jamais.