Je confirme... Sur les images de canal ils ont montré les 5 dernières secondes puis quand il siffle la pénalité l'éclatement de joie. Ça donnait des frissons.Ces dernières minutes étaient étouffantes ! Place de Jaude plus personne ne bougeait, tout le monde retenait son souffle. Je me souviens voir Parra gratter dans le ruck. Dans ma tête j'me disait "siffle mais siffle putain". Et d'un coup, dans un même élan la foule a explosé : tout le monde sautait, criait, pleurait. On est propulsé dans tous les sens. Sur le coup j'ai du mal à réaliser mais quand je relève la tête et que je vois les joueurs en train d'exulter sur le terrain, là je comprends...ça y est on est champion de France !!
Quel bonheur ! Le fait de gagner dans les derniers instants alors qu'on est acculé à 5min de notre ligne rend la victoire encore plus belle que celle de 2010.
On est souvent passé par des moments difficiles, des défaites qui vous retournent l'estomac mais là, une victoire comme ça procure tellement d'émotions. Lamerat disait que quand ils seraient vieux, et qu'ils se retrouveraient autour d'un BBQ ils se remémoreraient tous ces moments. Pour les supporters c est un peu la même chose, ces émotions, ces sentiments restent graver à jamais.

Bon maintenant que vous êtes blasés le temps est venu que le brennus revienne au sud ouest