oui , mais raka nous récompense deux mn après , pas besoin de l'arbitre pour gagner à Clermont.
Alain Rolland et l'équipe type du RCT de 2013 like this
Posté 15 juillet 2017 - 15:50
oui , mais raka nous récompense deux mn après , pas besoin de l'arbitre pour gagner à Clermont.
Posté 15 juillet 2017 - 18:04
gagner la coupe d'Europe contre le RCT avec Roland au sifflet, ça aurait de la gueule, non?
lâchez jaune !
Posté 15 juillet 2017 - 18:58
Posté 15 juillet 2017 - 19:14
Moi, ce qui me botte, c'est le commentaire de l'essai de RAKA: "je prends cher sur cette action, on prend cher ".
Alors oui gagner,contre eux, à leur manière, avec Clémentine dans une robe rouge, avec une rose noire à la main.
Posté 15 juillet 2017 - 21:10
Ouais mais il faudrait gagner comme eux, pour que le rituel soit parfaitement accompli
Marquer un essai de raccroc avec un avantage oublié pour eux,alors que eux nous collerait deux essais d'esthètes '
Défendre pendant 60 minutes sans faire de fautes
Et surtout tricher,se coucher dans les rucks,mettre la main sur la balle même au sol,venir sur le côté, tomber dans leur camp......là oui, on pourrait dire que nous sommes convenablement vengé
T' es comme moi...celle la, tu ne l as toujours pas digérée....perdre , ok ! à la régulière , ok..! pas réglo ROLAND..mais la compo de l 'époque avec une pléiade d ANGLAIS et d ' IRLANDAIS au RCT...je ne peux m 'empêcher de faire un lien. un peu beaucoup gênant...sans doute suis-je un gros mytho !
Posté 15 juillet 2017 - 21:25
T' es comme moi...celle la, tu ne l as toujours pas digérée....perdre , ok ! à la régulière , ok..! pas réglo ROLAND..mais la compo de l 'époque avec une pléiade d ANGLAIS et d ' IRLANDAIS au RCT...je ne peux m 'empêcher de faire un lien. un peu beaucoup gênant...sans doute suis-je un gros mytho !
Posté 15 juillet 2017 - 23:23
2mins20s
merci Mr Larbitre d'avoir avantagé le rct car morgan n'a pas bataillé pour rien bendy a récupéré la gonfle pour raka un vrai régal...
Et bastaraud à fait admirer sa vélocité.
Ça se voit mieux sur le plan aérien un peu plus tard dans la vidéo. On a toute l'action avec la même caméra.
Posté 16 juillet 2017 - 08:23
Des Irlandais???
Un IRLANDAIS , non ? c 'est assez loin mais il y avait bien un seconde ligne IRLANDAIS je crois.(KENNEDY )..je me trompe peut-être quoiqu'il en soit la colonie BRITISHS, elle , était copieusement représentée...enfin quoiqu'il en soit, l 'arbitrage partial de ROLAND nous prive d 'un titre EUROPEEN hyper mérité sur cette rencontre et volé grâce , à ROLAND que j "aimais bien " mais depuis ce jour, il m 'a énormément déçu pour être correct....!
Posté 16 juillet 2017 - 09:26
Un IRLANDAIS , non ? c 'est assez loin mais il y avait bien un seconde ligne IRLANDAIS je crois.(KENNEDY )..je me trompe peut-être quoiqu'il en soit la colonie BRITISHS, elle , était copieusement représentée...enfin quoiqu'il en soit, l 'arbitrage partial de ROLAND nous prive d 'un titre EUROPEEN hyper mérité sur cette rencontre et volé grâce , à ROLAND que j "aimais bien " mais depuis ce jour, il m 'a énormément déçu pour être correct....!
Posté 16 juillet 2017 - 10:27
Désolé, de prendre part à vos posts, mes amis, car il me semble que le topic finale HCUP 2013 est clos depuis mai 2013...........Mais, depuis quelques messages, je vois que cette finale a marqué le forum pour des années, moi le premier........Juste une remarque personnelle, mettre l'intégralité de la défaite de mai 2013 uniquement et exclusivement sur le dos de ROLLAND est un peu facile à mon goût....L'ASM n'est pas exempte de tous reproches à mon humble avis.........Fin du HS......
Posté 16 juillet 2017 - 11:34
C'est fou ce manque d'habitude à gagner! On en revient à parler de défaites
Posté 16 juillet 2017 - 12:27
Désolé, de prendre part à vos posts, mes amis, car il me semble que le topic finale HCUP 2013 est clos depuis mai 2013...........Mais, depuis quelques messages, je vois que cette finale a marqué le forum pour des années, moi le premier........Juste une remarque personnelle, mettre l'intégralité de la défaite de mai 2013 uniquement et exclusivement sur le dos de ROLLAND est un peu facile à mon goût....L'ASM n'est pas exempte de tous reproches à mon humble avis.........Fin du HS......
Posté 17 juillet 2017 - 12:21
Posté 17 juillet 2017 - 12:24
Posté 17 juillet 2017 - 12:53