Jump to content

Photo

[Après match finale ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1640 replies to this topic

#1471 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,677 posts

Posted 15 July 2017 - 15:50 PM

oui , mais raka nous récompense deux mn après , pas besoin de l'arbitre pour gagner à Clermont.

Alain Rolland et l'équipe type du RCT de 2013 like this

#1472 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,352 posts

Posted 15 July 2017 - 18:04 PM

gagner la coupe d'Europe contre le RCT avec Roland au sifflet, ça aurait de la gueule, non? B)  

lâchez jaune ! ^_^

#1473 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts

Posted 15 July 2017 - 18:58 PM

Ouais mais il faudrait gagner comme eux, pour que le rituel soit parfaitement accompli

Marquer un essai de raccroc avec un avantage oublié pour eux,alors que eux nous collerait deux essais d'esthètes

Défendre pendant 60 minutes sans faire de fautes :narquois:

Et surtout tricher,se coucher dans les rucks,mettre la main sur la balle même au sol,venir sur le côté, tomber dans leur camp......là oui, on pourrait dire que nous sommes convenablement vengé B)

#1474 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 15 July 2017 - 19:14 PM

Moi, ce qui me botte, c'est le commentaire de l'essai de RAKA: "je prends cher sur cette action, on prend cher ".

Alors oui gagner,contre eux, à leur manière, avec Clémentine dans une robe rouge, avec une rose noire à la main.

#1475 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 15 July 2017 - 21:10 PM

Ouais mais il faudrait gagner comme eux, pour que le rituel soit parfaitement accompli

Marquer un essai de raccroc avec un avantage oublié pour eux,alors que eux nous collerait deux essais d'esthètes '
Défendre pendant 60 minutes sans faire de fautes :narquois:

Et surtout tricher,se coucher dans les rucks,mettre la main sur la balle même au sol,venir sur le côté, tomber dans leur camp......là oui, on pourrait dire que nous sommes convenablement vengé B)

T' es comme moi...celle la, tu ne l as toujours pas digérée....perdre , ok ! à la  régulière , ok..! pas réglo ROLAND..mais la compo de l 'époque avec une pléiade d ANGLAIS et d ' IRLANDAIS au  RCT...je ne peux m 'empêcher de faire un lien. un peu beaucoup gênant...sans doute suis-je un gros mytho !

#1476 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 15 July 2017 - 21:25 PM

T' es comme moi...celle la, tu ne l as toujours pas digérée....perdre , ok ! à la  régulière , ok..! pas réglo ROLAND..mais la compo de l 'époque avec une pléiade d ANGLAIS et d ' IRLANDAIS au  RCT...je ne peux m 'empêcher de faire un lien. un peu beaucoup gênant...sans doute suis-je un gros mytho !

Des Irlandais???

#1477 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 15 July 2017 - 23:23 PM

2mins20s

merci Mr Larbitre d'avoir avantagé le rct car morgan n'a pas bataillé pour rien bendy a récupéré la gonfle pour raka un vrai régal...

Et bastaraud à fait admirer sa vélocité.

Ça se voit mieux sur le plan aérien un peu plus tard dans la vidéo. On a toute l'action avec la même caméra.

#1478 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 16 July 2017 - 08:23 AM

Des Irlandais???

Un IRLANDAIS , non ? c 'est assez loin mais il y avait bien un seconde ligne IRLANDAIS je crois.(KENNEDY )..je me trompe peut-être quoiqu'il en soit la colonie BRITISHS, elle ,  était copieusement représentée...enfin quoiqu'il en soit, l 'arbitrage partial de ROLAND nous prive d 'un titre   EUROPEEN  hyper mérité sur cette rencontre et volé grâce ,  à ROLAND que j "aimais bien " mais depuis ce jour, il m 'a énormément déçu pour être correct....!

#1479 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts

Posted 16 July 2017 - 09:26 AM

Un IRLANDAIS , non ? c 'est assez loin mais il y avait bien un seconde ligne IRLANDAIS je crois.(KENNEDY )..je me trompe peut-être quoiqu'il en soit la colonie BRITISHS, elle ,  était copieusement représentée...enfin quoiqu'il en soit, l 'arbitrage partial de ROLAND nous prive d 'un titre   EUROPEEN  hyper mérité sur cette rencontre et volé grâce ,  à ROLAND que j "aimais bien " mais depuis ce jour, il m 'a énormément déçu pour être correct....!

Kennedy était Anglais, pour le reste d'accord avec toi

#1480 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts

Posted 16 July 2017 - 10:27 AM

Désolé, de prendre part à vos posts, mes amis, car il me semble que le topic finale HCUP 2013 est clos depuis mai 2013...........Mais, depuis quelques messages, je vois que cette finale a marqué le forum pour des années, moi le premier........Juste une remarque personnelle, mettre l'intégralité de la défaite de mai 2013 uniquement et exclusivement sur le dos de ROLLAND est un peu facile à mon goût....L'ASM n'est pas exempte de tous reproches à mon humble avis.........Fin du HS......

#1481 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 16 July 2017 - 11:34 AM

C'est fou ce manque d'habitude à gagner! On en revient à parler de défaites

#1482 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts

Posted 16 July 2017 - 12:27 PM

Désolé, de prendre part à vos posts, mes amis, car il me semble que le topic finale HCUP 2013 est clos depuis mai 2013...........Mais, depuis quelques messages, je vois que cette finale a marqué le forum pour des années, moi le premier........Juste une remarque personnelle, mettre l'intégralité de la défaite de mai 2013 uniquement et exclusivement sur le dos de ROLLAND est un peu facile à mon goût....L'ASM n'est pas exempte de tous reproches à mon humble avis.........Fin du HS......

Pas uniquement, mais à un bon 90%,c'est quand même lui qui ne revient pas à l'avantage sur l'essai du vilain langueur,et c'est aussi lui qui ne siffle pas une faute radeuse dans leur camp alors qu'ils y ont passé l'intégralité du dernier quart d'heure.

Sa contribution fut largement suffisante pour nous priver du titre,dire qu'un arbitre ne fait pas gagner ou perdre de match,c'est une connerie,bien sûr que si il le peut

#1483 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,522 posts

Posted 17 July 2017 - 12:21 PM

Pour rappel nous sommes le 17 Juillet 2017.

#1484 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,995 posts

Posted 17 July 2017 - 12:24 PM

Un cataplasme de brennus et tout va bien.

#1485 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts

Posted 17 July 2017 - 12:53 PM

Oui c'est vrai,désormais, c'est nous les winners :fume: