1816-24
Vichy vient de louper 2 penaltouches
Posted Yesterday, 17:37 PM
1816-24
Posted Yesterday, 17:38 PM
C'est pas une pénalité ?18
Posted Yesterday, 17:42 PM
Posted Yesterday, 17:44 PM
Non essai
Jaune pour frejus
Posted Yesterday, 17:49 PM
Posted Yesterday, 17:50 PM
Non essai
Jaune pour frejus
Pause fraicheur. Ca domine. Ya moyen. Encore faut il le faire.
Encore une touche technique : les supporters de Frejus sont cons comme des bites molles.
Posted Yesterday, 17:52 PM
Posted Yesterday, 17:53 PM
Essai rcv sous les poteaux 25 24
Tu as le chrono?
Posted Yesterday, 17:57 PM
Posted Yesterday, 18:01 PM
Reste 9mn
Essai frzjus sous les poteaux. Il me semble quil y a un gros en avant mais je suis mal placé
Si c’est mort fumes-en un pour la route
Posted Yesterday, 18:06 PM
Posted Yesterday, 18:07 PM
Posted Yesterday, 18:07 PM
Posted Yesterday, 21:29 PM
Posted Yesterday, 23:11 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users