1816-24
Vichy vient de louper 2 penaltouches
Posté hier, 17:37
1816-24
Posté hier, 17:38
C'est pas une pénalité ?18
Posté hier, 17:42
Posté hier, 17:44
Non essai
Jaune pour frejus
Posté hier, 17:49
Posté hier, 17:50
Non essai
Jaune pour frejus
Pause fraicheur. Ca domine. Ya moyen. Encore faut il le faire.
Encore une touche technique : les supporters de Frejus sont cons comme des bites molles.
Posté hier, 17:52
Posté hier, 17:53
Essai rcv sous les poteaux 25 24
Tu as le chrono?
Posté hier, 17:57
Posté hier, 18:01
Reste 9mn
Essai frzjus sous les poteaux. Il me semble quil y a un gros en avant mais je suis mal placé
Si c’est mort fumes-en un pour la route
Posté hier, 18:06
Posté hier, 18:07
Posté hier, 18:07
Posté hier, 21:29
Posté hier, 23:11
0 members, 1 guests, 0 anonymous users