Merci pour ce retour.
C'est dommage.
L'absence d'Aucagne en 10 a peut-être pesé....
Mais ca reste une belle saison.
RC Vichy
Débuté par
l'exil
, juin 12 2017 13:52
585 réponses à ce sujet
#586
Posté aujourd'hui, 11:38
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users






