On paye un très lourd tribu à l'EDF! ça commence à faire beaucoup et je m'interroge sur la supposée préparation physique...
patience... attendons de voir les test de novembre qu'on se marre un bon coup
Posté 12 septembre 2017 - 17:36
On paye un très lourd tribu à l'EDF! ça commence à faire beaucoup et je m'interroge sur la supposée préparation physique...
patience... attendons de voir les test de novembre qu'on se marre un bon coup
Posté 12 septembre 2017 - 20:25
Chouly dit dans La Montagne du jour (12/09) qu'il avait senti une douleur aux cervicales après la finale contre Toulon.
La préparation physique en EDF n'est pas forcément la cause de sa blessure...
Disons que c'est un tout, club + en EDF !
Euh, j'ai lu cet article et il parle du match au Michelin, contre Toulon effectivement, mais le 3 septembre, il y a 9 jours.
Sinon, ça fait ch*** pour lui et pour le club qui n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment.
Posté 12 septembre 2017 - 20:42
Euh, j'ai lu cet article et il parle du match au Michelin, contre Toulon effectivement, mais le 3 septembre, il y a 9 jours.
Sinon, ça fait ch*** pour lui et pour le club qui n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment.
Toujours mieux que de se retrouver en fauteuil
Posté 13 septembre 2017 - 19:47
Chouly dit dans La Montagne du jour (12/09) qu'il avait senti une douleur aux cervicales après la finale contre Toulon.
La préparation physique en EDF n'est pas forcément la cause de sa blessure...Disons que c'est un tout, club + en EDF !
FOFANA, NAKAITACI, CHOULY, PARRA, VAHA, ITURRIA, TOEAVA,
Rien que nos meilleurs éléments avec LEE, ZIRAK, LOPEZ et LAMERAT
C'est un peu comme si on enlevait CRUDEN, PICAMOLES, PAILLAGUE, DU PLESSIS, WILLEMSE, NADOLO et COTTER au MHR...
J en connais qui doivent pas pleurer
bizarretrop de matchs.. mauvaise prépa ??
Posté 14 septembre 2017 - 09:19
Donc Chouly out au moins 3 mois, Lapandry au moins 1 mois, ça va il y a des 3e lignes de rab.
Posté 14 septembre 2017 - 09:21
Donc Chouly out au moins 3 mois, Lapandry au moins 1 mois, ça va il y a des 3e lignes de rab.
Lapandry n'en a pas pour 1 mois. 2 semaines plutôt.
Posté 14 septembre 2017 - 09:22
Lapandry n'en a pas pour 1 mois. 2 semaines plutôt.
Ne soit pas trop optimiste Julien s'il te plaît.
Posté 15 septembre 2017 - 18:50
Le site off confirme apparemment une entorse cervicale pour Lapandry.
Pas bon ça, pas bon !
Posté 17 septembre 2017 - 16:17
Arf... dommage pour lui, mais ca lui donnera un peu de temps pour travailler en dehors des matchs. De toute facon il n'y allait pas y avoir de grosses opportunites pour les jeunes dans les prochaines semaines (Barjaud excepte), et il faut plus les preparer pour les doublons.
Posté 17 septembre 2017 - 18:02
Arf... dommage pour lui, mais ca lui donnera un peu de temps pour travailler en dehors des matchs. De toute facon il n'y allait pas y avoir de grosses opportunites pour les jeunes dans les prochaines semaines (Barjaud excepte), et il faut plus les preparer pour les doublons.
Il n'a pas le droit de jouer avant sa majorité en décembre
Il est déjà très jeune pour le groupe espoir ou il a des gars qui ont 4 ans de plus que lui
Posté 17 septembre 2017 - 18:41
Il n'a pas le droit de jouer avant sa majorité en décembre
Il est déjà très jeune pour le groupe espoir ou il a des gars qui ont 4 ans de plus que lui
J'avais pas fait attention a ca, mais c'est sans doute mieux pour lui, de toute facon je ne m'attends pas a le voir en senior avant la saison prochaine. Mais sur ce qu'on le voit faire en espoir, j'ai hate...
Posté 17 septembre 2017 - 22:12
J'avais pas fait attention a ca, mais c'est sans doute mieux pour lui, de toute facon je ne m'attends pas a le voir en senior avant la saison prochaine. Mais sur ce qu'on le voit faire en espoir, j'ai hate...
Posté 18 septembre 2017 - 08:30
Vu Lapandry samedi sans minerve, entorse légère des cervicales.