jacky a critiquer les drap car il ne connait pas plus le protocole que vous ou moi...
c'est la commission médical du sport pro qui fixe ce protocole, me demander pas pourquoi mais c'est les médecin qui ont la mains la dessus, question déontologie médical, mais cela se fait automatiquement et pas qu'en sport les drap pour cacher les victimes, même dans les sauvetage pour les tremblement de terre....
C'est un protocole FFR, ou urgentiste ? J'aimerais comprendre.
Moi, je ne demande qu'à apprendre.
Ce serait intéressant de lire ce fameux article, ou est ce que tu l 'as vu ?
Quand à ce que dit Jacky, je ne demande qu'à croire ce genre de personne, mais j'ai du mal.
On a qu'à croire ce que disent Laporte ou Altrad tant qu'on y est.
les deux mon général, c'est les urgentiste qui dans les commissions médicales de sport pro impose un protocole pour les intervention des leur sur le terrain, je pense calquer sur leur méthode habituel , qui doivent être elle dicter pas des raison juridique et de déontologie médical.....
tu est certainement mieux place que moi pour trouver ces textes, moi je connais juste pour en avoir parlé avec des intervenant médicaux sur le sport amateur haut niveau.
Justement, je pensais que s'il se permettait de dire que ca aurait du etre fait d'une autre maniere, c'est que c'etait une decision liee au Racing. En gros si le reglement impose le drap, c'est stupide de venir dire "il aurait pas fallu mettre un drap".
Apres un exemple qui me vient en tete: Marc-Vivien Foe, pas de drap blanc dans mon souvenir.
bien vouloir relire entièrement mon poste 2648.