Aller au contenu

Photo
* * * - - 4 note(s)

Infirmerie 2017-2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3560 réponses à ce sujet

#2656 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 12 février 2018 - 18:14

Blessure au nez pour Iturria apparemment

#2657 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 735 messages

Posté 12 février 2018 - 19:01

La routine pour un seconde ligne

#2658 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 février 2018 - 19:08

La routine pour un seconde ligne

scandaleux  :cartonrouge: 

honteux plagiat 

Elvis Vermeulen restera le roi 

#2659 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 12 février 2018 - 19:13

Suite à la sortie mouvementée de la nuit où sept joueurs Français ont été interpellés par la police ???? :innocent:

#2660 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages

Posté 12 février 2018 - 20:30

Suite à la sortie mouvementée de la nuit où sept joueurs Français ont été interpellés par la police ???? :innocent:

T'es un poil en retard

#2661 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 12 février 2018 - 21:00

Votre interrogation s'appuie sur des faits non confirmés par les autorités locales.

Il vous serait profitable dans votre intérêt de vérifier vos sources avant de....

#2662 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 890 messages

Posté 12 février 2018 - 21:25

On avait pas besoin de cette nouvelle blessure serieusement 

#2663 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 12 février 2018 - 22:39

Info Rugbyrama, donc à vérifier parce que RR aujourd'hui ça n'a pas été tip-top surtout avec lui.

#2664 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages

Posté 13 février 2018 - 09:43

Info Rugbyrama, donc à vérifier parce que RR aujourd'hui ça n'a pas été tip-top surtout avec lui.

Ils l'ont juste vu descendre de l’avion avec un strap sur le nez. C'est juste ça leur info, on n'en sait pas plus.

Mais j'avais déja fait la remarque, Itturia depuis son retour prend beaucoup trop de coup au visage. C'est à chaque match pareil, faut qu'il fasse attention...

#2665 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 13 février 2018 - 14:36

La bonne nouvelle du jour :

Blessé à un genou contre les Ospreys le 20 janvier dernier, et absent pour le début du Tournoi des 6 nations, Morgan Parra ne devrait finalement pas être opéré selon RMC.
Il sera néanmoins trop juste pour reprendre ce week-end et être disponible pour le match à Marseille contre l’Italie.

"Morgan n’est pas dans les clous pour pouvoir reprendre ce week-end. C’est en train de rentrer dans l’ordre mais je ne pense pas qu’il soit apte pour ce week-end" a déclaré l’entraîneur de Clermont, Frank Azéma à RMC.

Le demi de mêlée pourrait néanmoins faire son retour contre l’Angleterre le samedi 10 mars au stade de France.

#2666 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 13 février 2018 - 21:11

Votre interrogation s'appuie sur des faits non confirmés par les autorités locales.

Il vous serait profitable dans votre intérêt de vérifier vos sources avant de....

Je posais simplement une question. Merci d'y avoir répondu ! B)

#2667 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 14 février 2018 - 06:06

La bonne nouvelle du jour :

Blessé à un genou contre les Ospreys le 20 janvier dernier, et absent pour le début du Tournoi des 6 nations, Morgan Parra ne devrait finalement pas être opéré selon RMC.
Il sera néanmoins trop juste pour reprendre ce week-end et être disponible pour le match à Marseille contre l’Italie.
"Morgan n’est pas dans les clous pour pouvoir reprendre ce week-end. C’est en train de rentrer dans l’ordre mais je ne pense pas qu’il soit apte pour ce week-end" a déclaré l’entraîneur de Clermont, Frank Azéma à RMC.
Le demi de mêlée pourrait néanmoins faire son retour contre l’Angleterre le samedi 10 mars au stade de France.

Moi je dis qu’il ne faut pas prendre de risques avec le genoux...il vaut mieux attendre 2 ou 3 semaines de plus.... il est forfait pour le tournoi, epicétou

#2668 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 14 février 2018 - 07:16

Moi je dis qu’il ne faut pas prendre de risques avec le genoux...il vaut mieux attendre 2 ou 3 semaines de plus.... il est forfait pour le tournoi, epicétou

Attendre tout simplement que le tournoi se termine pour éviter qu'il ne se blesse en EDF. L'ASM le récupérera en pleine possession de ses moyens après cette période d'arrêt forcé !  

#2669 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages

Posté 14 février 2018 - 07:42

Attendre tout simplement que le tournoi se termine pour éviter qu'il ne se blesse en EDF. L'ASM le récupérera en pleine possession de ses moyens après cette période d'arrêt forcé !  

+1...l 'envoyer au feu dans cette équipe qui n 'en est plus une face aux Britishs, ou l 'on voudra prouver ....sans en avoir les moyens...ne me réjouis pas du tout...connaissant la générosité sur un terrain de Morgan....si on peut le laisser à la maison , je préfère sans hésiter une seconde....on a assez d 'emmerdes comme ça cette année ! merci !

Après que lui comme joueur ait envie, je le comprends tout à fait....!

#2670 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages

Posté 14 février 2018 - 10:30

+1...l 'envoyer au feu dans cette équipe qui n 'en est plus une face aux Britishs, ou l 'on voudra prouver ....sans en avoir les moyens...ne me réjouis pas du tout...connaissant la générosité sur un terrain de Morgan....si on peut le laisser à la maison , je préfère sans hésiter une seconde....on a assez d 'emmerdes comme ça cette année ! merci !

Après que lui comme joueur ait envie, je le comprends tout à fait....!

faut penser au joueur avant de penser à nous, si on le convoque et si il se sent d'attaque, je lui souhaite de finir le tournoi, moralement ça ne peut que lui faire du bien, sauf si les français prennent 2 dérouillées. ça fait beaucoup de si tout ça