entorse du genou pour strettle

Infirmerie 2017-2018
Posted 02 October 2017 - 17:29 PM
Posted 02 October 2017 - 17:45 PM
Pour sa deuxième titularisation de la saison, Patricio Fernandez a été contraint de quitter la pelouse prématurément, ce dimanche, lors du déplacement de l'ASM à Castres (défaite des Auvergnats 29-23).
L'Argentin, touché aux côtes, a cédé sa place à la 68e minute à Charlie Cassang. Dans les couloirs de Pierre-Fabre, Franck Azéma, le directeur sportif de l'ASM, s'est exprimé au sujet de la blessure de son ouvreur. « Pato est bien touché aux côtes. Je pense que ça va être dur pour lui d'être là la semaine prochaine (à Toulouse, coup d'envoi dimanche, à 21 heures, NDLR). »
Posted 02 October 2017 - 20:54 PM
entorse du genou pour strettle
ça veut tout dire... et rien dire.
ça peut être une semaine comme 2 mois, faut connaître la gravité, en tout cas ne reste que Grosso comme ailier valide à l'heure actuelle.
Posted 02 October 2017 - 21:11 PM
ça peut être une semaine comme 2 mois, faut connaître la gravité, en tout cas ne reste que Grosso comme ailier valide à l'heure actuelle.
Betham est polyvalent me semble-t-il non ?
Posted 02 October 2017 - 21:12 PM
Betham peut jouer à l'aile. En Australie il jouait toujours à ce poste
Posted 02 October 2017 - 21:24 PM
Posted 02 October 2017 - 21:32 PM
J'ai quand meme été choqué que personne ne signal le déblayage qui entraine la blessure de Fernandez. Pour moi, ça méritait au moins un jaune, c'est dangereux et gratuit, on voit clairement la volonté de faire mal. Mais le réalisateur n'a pas semblé bon de remettre les images sous tout les angles 40 fois dans le terrain. Mais, pour moi le capitaine de notre équipe doit aussi prendre ses responsabilités et ça, on a l'impression qu'ils le font jamais et c'est pénible.
Posted 03 October 2017 - 06:20 AM
J'ai quand meme été choqué que personne ne signal le déblayage qui entraine la blessure de Fernandez. Pour moi, ça méritait au moins un jaune, c'est dangereux et gratuit, on voit clairement la volonté de faire mal. Mais le réalisateur n'a pas semblé bon de remettre les images sous tout les angles 40 fois dans le terrain. Mais, pour moi le capitaine de notre équipe doit aussi prendre ses responsabilités et ça, on a l'impression qu'ils le font jamais et c'est pénible.
On avait un capitaine débutant. Pas le profil pour moi mais qui mettre ?
Posted 03 October 2017 - 07:24 AM
zirak
Posted 03 October 2017 - 07:35 AM
Sergio Parisse...
La semaine avant Raka, maintenant Fernández...
L'arbitre n'était pas tellement curieux de cette blessure, et personne n'était là pour éveiller son intérêt...
Posted 03 October 2017 - 09:51 AM
Sergio Parisse...
La semaine avant Raka, maintenant Fernández...
L'arbitre n'était pas tellement curieux de cette blessure, et personne n'était là pour éveiller son intérêt...
Pourtant ça se passe devant ses yeux vu qu'il décide meme de sanctionner Fernandez pour ne pas etre sorti de la zone plaqueur plaqué ....
Si moi j'ai réussi à voir la mauvais geste en direct devant ma Tv, c'est tout de meme étrange que l'arbitre n'est rien vu...
Posted 03 October 2017 - 10:04 AM
Plutôt bancale !
Je pense que Betham ,à l'aile, lui est largement supérieur!
Posted 03 October 2017 - 10:09 AM
Plutôt bancale !
Je pense que Betham ,à l'aile, lui est largement supérieur!
Oui, mais faut jouer avec 2 ailiers
Posted 03 October 2017 - 10:33 AM
Behtam et grosso à l'aile!
On a du "monde" au centre avec penaud, fof qui revient, rougerie et aussi septar qui mérite de jouer plus.
betham peut je pense apporter à l'aile
Posted 03 October 2017 - 10:36 AM
Behtam et grosso à l'aile!
On a du "monde" au centre avec penaud, fof qui revient, rougerie et aussi septar qui mérite de jouer plus.
betham peut je pense apporter à l'aile
Voire même Abendanon....