Certes. Mais ça se discute. Au repos contre Agen.
Clairement...
Parra sur le banc. A voir pour Lee : banc ou repos.
Posté 26 novembre 2017 - 14:43
Posté 26 novembre 2017 - 14:57
Inquiet pour Jarvis qui a finit le match sur une jambe (bon match d'ailleur): quelle abnégation!
Posté 26 novembre 2017 - 15:37
Inquiet pour Jarvis qui a finit le match sur une jambe (bon match d'ailleur): quelle abnégation!
c'était des crampes vers la 60è.
A moins d'avoir raté quelque chose par la suite ?
C'est là qu'on voit que les doublons nous coûtent probablement le match. Avec Slimani notamment, notre mêlée aurait probablement mieux fini la rencontre.
Concernant Raka, Canal a annoncé qu'il "avait pris un coup". Rien de méchant selon eux.
Posté 26 novembre 2017 - 15:55
C'est là qu'on voit que les doublons nous coûtent probablement le match. Avec Slimani notamment, notre mêlée aurait probablement mieux fini la rencontre.
Concernant Raka, Canal a annoncé qu'il "avait pris un coup". Rien de méchant selon eux.
Légère entorse de la cheville avant. Strappé
Posté 26 novembre 2017 - 16:10
Posté 26 novembre 2017 - 16:17
Ha bon, c'est pas parce que c'est des tocards alors
Posté 26 novembre 2017 - 16:24
Ha bon, c'est pas parce que c'est des tocards alors
Posté 26 novembre 2017 - 18:14
Tout à fait. Mais ne nécessite pas 3 semaines de repos.
Posté 26 novembre 2017 - 20:56
tu dis ce que tu veux, moi je te réponds en reprenant le communiqué officiel du club !
11/09/17
Le troisième ligne et capitaine de l’ASM Clermont Auvergne qui ressentait quelques symptômes, en fin de semaine dernière, a passé des examens qui ont montré une hernie au niveau du rachis cervical. Pris en charge par le staff médical clermontois et le professeur Jean Chazal, Damien devra subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours afin de corriger cette pathologie. Celle-ci sera pratiquée par l’équipe du professeur Chazal au CHU de Clermont Ferrand, mercredi prochain, et entrainera une période d’indisponibilité d’au moins 3 mois.
je te répondais parce que je sais mais bon si tu ne veux pas mon avis c'est pas bien grave
"au moins 3 mois" ne veut pas forcement dire absent 3 mois exactement mais 3 mois minimum
Posté 26 novembre 2017 - 21:20
je te répondais parce que je sais mais bon si tu ne veux pas mon avis c'est pas bien grave
"au moins 3 mois" ne veut pas forcement dire absent 3 mois exactement mais 3 mois minimum
Posté 26 novembre 2017 - 22:49
merci de m'apprendre le français
Et relis mon post du 24 novembre, c'est exactement ce que j'ai écrit !
surhomme oui mais pas + d'1 mois et 1/2 d'avance sur le protocole
opéré le 13 septembre et "au 3 mois d'absence", ca fait une reprise pas avant le 13 décembre.
Or, il devrait reprendre le 3 décembre contre agen, il aura 10 jours d'avance sur le scénario optimiste
Posté 26 novembre 2017 - 22:59
Non. Mais il n'aurait pas dû revenir amha. D'autant que l'entrée de Barjaud était remarquable.
Tout à fait d'accord.
Pour raison de santé d'abord, et je ne suis pas certain qu'après son retour il ai fait le taf mieux que Barjaud.
Posté 26 novembre 2017 - 23:04
ca se discute pas.Certes. Mais ça se discute. Au repos contre Agen.
Posté 27 novembre 2017 - 14:58
S100B, à ne confondre avec l'ESB...