C'est vrai que c'est très fréquent....Il suffit à chacun de ne pas venir faire le con sur le terrain
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 17 octobre 2018 - 09:57
C'est vrai que c'est très fréquent....Il suffit à chacun de ne pas venir faire le con sur le terrain
Posté 17 octobre 2018 - 11:45
Ça n'a pas de dimension "exceptionnelle" parce que c'est rare. Mais comme "on" est globalement con, malheureusement sans sanction tu aurais des candidats à chaque fois.C'est vrai que c'est très fréquent....
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 17 octobre 2018 - 11:58
Ça n'a pas de dimension "exceptionnelle" parce que c'est rare. Mais comme "on" est globalement con, malheureusement sans sanction tu aurais des candidats à chaque fois.
Il fut un temps ou il y avait après chaque match des centaines voire des milliers de ''candidats'' jamais je n'ai entendu que cela posait un problème à qui que ce soit.
Ha si, peut être que ça gène pour faire des interviews à la con qui n'ont aucun intérêt et dont on sait bien avant le premier mot quel va en être le contenu.
Moi, à tout prendre je préfère voir des gamins qui s'éclatent de joie en côtoyant leurs idoles plutôt qu'un mec débiter dimanche après dimanche la même salade
Posté 17 octobre 2018 - 12:01
Personne ne "s'invitait" en cours de match, nuance. Pour le reste ok.Il fut un temps ou il y avait après chaque match des centaines voire des milliers de ''candidats'' jamais je n'ai entendu que cela posait un problème à qui que ce soit.
Ha si, peut être que ça gène pour faire des interviews à la con qui n'ont aucun intérêt et dont on sait bien avant le premier mot quel va en être le contenu.
Moi, à tout prendre je préfère voir des gamins qui s'éclatent de joie en côtoyant leurs idoles plutôt qu'un mec débiter dimanche après dimanche la même salade
Posté 17 octobre 2018 - 12:13
Je n'ai pas l'impression que le mec dont on parle soit intervenu en cours de match mais peut être que je me trompe puisque je ne l'ai pas vu
Posté 17 octobre 2018 - 12:35
si si en cours de match, les joueurs préparaient une mêlée il me sembleJe n'ai pas l'impression que le mec dont on parle soit intervenu en cours de match mais peut être que je me trompe puisque je ne l'ai pas vu
Posté 17 octobre 2018 - 12:58
Faut juste redonner le permis de chasse au joueurs, comme ce fut le cas quand un Sud Af viné avait voulu s'en prendre a l arbitre d'un AFS Black.
Posté 17 octobre 2018 - 13:06
si si en cours de match, les joueurs préparaient une mêlée il me semble
ha, alors là c'est différent, excuses, mais ce n'était pas ce que j'avais compris..............ha la vieillesse !!!!
Posté 17 octobre 2018 - 13:17
ha, alors là c'est différent, excuses, mais ce n'était pas ce que j'avais compris..............ha la vieillesse !!!!
![]()
Un peu de lucidité quand même
Posté 17 octobre 2018 - 13:30
Faut juste redonner le permis de chasse au joueurs, comme ce fut le cas quand un Sud Af viné avait voulu s'en prendre a l arbitre d'un AFS Black.
Posté 17 octobre 2018 - 13:34
McCaw qui fout une beigne au supporter Sudaf, c'était surtout inutile et complètement con.
Y'a 30 joueurs sur la pelouse, largement de quoi maîtriser le gars sans avoir besoin de le cartonner.
Toi t'es bien un branleur, mettre des beignes ça fait partie des petits plaisirs simples du rugby, vous les jeunes vous êtes tristes vous savez pas vous amusez
Posté 17 octobre 2018 - 13:40
Toi t'es bien un branleur, mettre des beignes ça fait partie des petits plaisirs simples du rugby, vous les jeunes vous êtes tristes vous savez pas vous amusez
Posté 17 octobre 2018 - 13:44
Je confirme, j'ai d'ailleurs arrêté de jouer au
rugbyfoot très vite car c'était beaucoup trop "pute" pour moi.
Les p'tits coups de pieds par derrière et autres plaisirsrugbystiques,footbalistiques très peu pour moi.
Comme quoi chacun son chemin
Posté 17 octobre 2018 - 14:38
Les candidats vu la fréquentation sont très rare.Ça n'a pas de dimension "exceptionnelle" parce que c'est rare. Mais comme "on" est globalement con, malheureusement sans sanction tu aurais des candidats à chaque fois.
Posté 17 octobre 2018 - 15:00
En plus tout le monde pense que c'est facile alors qu'en fait il faut une technique individuelle très affutée !!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users