Il avait qu’a Arriver en planche ça se serait pas vu. Du coup il risque plus que Kockott ou bien ?
même avec un peine à minima prévue a 12 semaines il en prend seulement 3,c'est formidable...
Posted 25 December 2018 - 10:30 AM
Il avait qu’a Arriver en planche ça se serait pas vu. Du coup il risque plus que Kockott ou bien ?
même avec un peine à minima prévue a 12 semaines il en prend seulement 3,c'est formidable...
Posted 25 December 2018 - 12:40 PM
Posted 25 December 2018 - 12:43 PM
Et kaino??? Cape d'invisilité spécial all black???
Jurisprudence McCaw
Posted 27 December 2018 - 19:03 PM
J'ai vu hier la 1 ére mi-temps en différé, le plongeon dans un ruck de Kaino avec en prime un coup de boule à Lee qui se retrouve sous protocole commotion, ça va quand même pas passer sans rien...?
Pas vu d'images pour Cancoriet.
Posted 27 December 2018 - 19:07 PM
J'ai vu hier la 1 ére mi-temps en différé, le plongeon dans un ruck de Kaino avec en prime un coup de boule à Lee qui se retrouve sous protocole commotion, ça va quand même pas passer sans rien...?
Pas vu d'images pour Cancoriet.
Je ne sais plus si c'est la même action mais moi j'ai bien aimé que quand on percute à la machoire l'arbitre dise "c'est accidentel" et donc passe à autre choses sans qu'il n'y ait de sanction, alors que pour d'autre rouge et noir c'est carton rouge direct (mais bon c'est ma paranoïa ).
Posted 28 December 2018 - 11:19 AM
Honte de rien ...
Et l'énorme coup de casque d'un toulousain à la fin du match sur un mec qui est debout derrière le ruck a attendre ça vaut pas une convoc ?
Hé dis-donc, faut pas offenser un joueur (qui plus est ex-All Black) du GRAND Toulouse...
Posted 03 January 2019 - 06:58 AM
Posted 03 January 2019 - 07:21 AM
Bon c'est aujourd'hui que Judicael Cancoriet passe en commission de discipline.
On connaît la sentence dans l'instant je me rappelle plus?
je ne me rappelle plus comment se passe le tirage au sort de la sanction,pondérée de tout un tas d'éléments tout sauf factuels
Posted 03 January 2019 - 07:30 AM
C'est une course d'escargots peints en vert ou en rouge.
je ne me rappelle plus comment se passe le tirage au sort de la sanction,pondérée de tout un tas d'éléments tout sauf factuels
Posted 03 January 2019 - 07:44 AM
ça dépend aussi du cours de la vaseline
Posted 03 January 2019 - 08:15 AM
Posted 03 January 2019 - 08:16 AM
Et si en rouge et noir, la commission oublie sa peur.ça dépend aussi du cours de la vaseline
Posted 03 January 2019 - 15:09 PM
et finalement alors, le montpellierain qui aurait du prendre un rouge a été cité ou pas ?
Posted 03 January 2019 - 15:30 PM
et finalement alors, le montpellierain qui aurait du prendre un rouge a été cité ou pas ?
Oui le 9 janvier.
Posted 03 January 2019 - 19:00 PM
ça dépend aussi du cours de la vaseline
"Vaseline - purifiée : Lors de la première quinzaine de 2015, la vaseline purifiée se vendait autour de 2,065.7 € / t sur les bourses d'échange. On peut noter que courant 2015, de façon générale, le cours de cette cire était supérieur (2,102.4 € / t). Il aurait ainsi été opportun d'acheter en début d'année. Depuis, on a assisté à des fluctuations considérables, ce qui a forcé les acheteurs à consulter précautionneusement ces hauteurs de prix, comme d'autres produits du groupe "Energie".
0 members, 1 guests, 0 anonymous users