Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posted 10 September 2020 - 09:58 AM
C'est purement un scandale
- twiX and PATRICK78230 like this
Posted 10 September 2020 - 10:07 AM
C'est quand même hallucinant que sur des situations similaires (Uhila et vaha / Arnold et Tekori) les jugements rendus soient aussi différents, je m'appelerai "sport Auvergne" je ferai un petit reportage la dessus pour bien mediatiser l'affaire et que ca bouge la merde dans les instances concernées.
C'est purement un scandale
ça fait des lustres que l'on en parle et rien ne change. les instances jugent en fonction de pas mal de choses qui nous échappent et les Week end passés dans certaines régions sont plus propices à la clémence que ceux passés dans d'autres. la douceur du climat peut être
Posted 10 September 2020 - 10:11 AM
dans le cul lulu... depuis le début !
Monsieur a ses adresses .. consentira t'il a en faire profiter les membres su forum ?
Posted 10 September 2020 - 10:12 AM
- la bella y la Bestia and jm12 like this
Posted 10 September 2020 - 10:23 AM
Pour Arnold ce n'est pas déconnant (je n'aurais même pas mis rouge). Pour Tekori....pour rappel même sanction que Timani pour sa baffe à Kockott.
la plupart des spectateurs ne s'en sont même pas aperçu, moi le premier, et ont hurlé à la vue du ralenti. pour moi c'est dans l'action de jeu et non intentionnel. j'ais trouvé le rouge sévère un jaune à la limite. pour tékori en revanche s'était voulu et donc sanctionnable
Posted 10 September 2020 - 10:51 AM
Quelle p**** de honte pour Tekori
Rien à envier aux britanniques, c'est de l'escroquerie pure et simple.
Il faudrait vraiment arrêter les sanctions qui s'appliquent sur les autres compétitions, cela génère des injustices pas croyables. Sinon Tekori aurait normalement pris 4 à 6 matchs, et cela aurait pu avoir un impact en Top 14.
- Silhouette likes this
Posted 10 September 2020 - 10:56 AM
Posted 10 September 2020 - 12:44 PM
Petites sanctions c'est certain; mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose à mon avis !
- DOUDOU63 likes this
Posted 10 September 2020 - 12:48 PM
Petites sanctions c'est certain; mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose à mon avis !
Oui c'est sûr, mais ce n'est pas pcq c'est prévisible qu'on doit forcément l'accepter.
Posted 10 September 2020 - 12:50 PM
Oui c'est sûr, mais ce n'est pas pcq c'est prévisible qu'on doit forcément l'accepter.
C'est certain; surtout pour les équipes qui devaient affronter les Toulousains !
Posted 10 September 2020 - 13:07 PM
C'est certain; surtout pour les équipes qui devaient affronter les Toulousains !
C'est vrai qu'après on gueule mais ceux qui devraient l'avoir plus mauvaise c'est les équipes qui rencontreront le ST lors des prochains matchs, à commencer par l'Ulster mais aussi Toulon qui se déplace dans la ville rose en J3 et le RM92 qui les reçoivent J4...... Au final si ça peut un peu faire ch..... les deux racingnes..... c'est pas si mal
- Silhouette and Arverne03 like this
Posted 10 September 2020 - 14:10 PM
Pour Arnold ce n'est pas déconnant (je n'aurais même pas mis rouge). Pour Tekori....pour rappel même sanction que Timani pour sa baffe à Kockott.
coup de coude c'est pas une baffe main ouverte... Combien pour Vahaa? Combien pour Yato alors que c'était dans le jeu et sans impact?? Timani c'est même pas un coup de poing!
A minima, comparons ce qui est comparable.
De plus , vu le cinéma que Tekori fait sur le terrain pour expliquer que c'est totalement justifié devant les caméras...j'ai du mal à accepter la semaine retirée parce qu'il s'est excusé et a reconnu sa faute!
Toulouse est protégée car c'est le grand Toulouse, on l'a vu aussi avec l'histoire des playoffs pour ne pas nuire au Grand Toulouse et là encore...
Posted 10 September 2020 - 14:47 PM
coup de coude c'est pas une baffe main ouverte... Combien pour Vahaa? Combien pour Yato alors que c'était dans le jeu et sans impact?? Timani c'est même pas un coup de poing!
A minima, comparons ce qui est comparable.
Ben c'est ce que je fais mais là tu t'emballes dans la mauvaise direction... Je trouve bien anormal d'avoir la même punition pour le coup de coude et la baffe.
- jules71 likes this
Posted 10 September 2020 - 14:59 PM
Ben c'est ce que je fais mais là tu t'emballes dans la mauvaise direction... Je trouve bien anormal d'avoir la même punition pour le coup de coude et la baffe.
sorry , je croyais que tu pensais que la commission avait été clémente pour Timani en vue de l'europe à lépoque
Posted 10 September 2020 - 15:15 PM
Jules, L'Exil est dans le 5 ième degré en permanence laisses tomber... et puis c'est un ancien Toulousain, avec un passé de Vichyssois, qui est en ile de France désormais, bref un vendu!
- jules71 likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users