Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Please log in to reply
7137 replies to this topic

#301 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts

Posted 03 November 2017 - 12:41 PM

peu importe, la ligue, la ffr, les arbitres... ils en ont rien à faire d'azéma

Je pense pas, la gueulante de 2016 avait fait du bruit.

Faut arrêter de sous estimer le poids du club, vraiment.

#302 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,434 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 November 2017 - 12:44 PM

Lorenzetti ti ti
Peceli Yato to to

ce que l'ASM

Elle le récoltera

Ya Titi

Ya To to

Y a appel mais pas trop tôt

C'était ma poésie de la pause déjeuner. Burp. Merci. :P

#303 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,784 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2017 - 12:47 PM

et encore, il aurait pu aller plus loin ! Il reste relativement correct. A la prochaine bouffonnerie de ce genre, je pense qu'il va envoyer les pieds et dire un certain nombre de choses que tout le monde pense tout bas... Mais vraiment, notre rugby est bien malade et je le redis, #jekiffemoncoach !!!

#304 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,609 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2017 - 12:49 PM

En attendant vdw on sest fait avoir Yato itou, cartons jaune fantômes depuis le début dannée pareil... et nonu tuisova gorgodze botia, la Rochelle au printemps dernier... Montpellier, le SC ...etc etc no soucy tout va pour le mieux ...
Cest sur on est vachement entendu!!!!
  • PATRICK78230 likes this

#305 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,186 posts

Posted 03 November 2017 - 12:51 PM

En attendant vdw on sest fait avoir Yato itou, cartons jaune fantômes depuis le début dannée pareil... et nonu tuisova gorgodze botia, la Rochelle au printemps dernier... Montpellier, le SC ...etc etc no soucy tout va pour le mieux ...

Autant que les autres, ni plus ni moins.

Corruption mise à part, mais tu ne voudrais pas que le club emprunte cette voie ?

#306 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,784 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2017 - 13:01 PM

peu importe, la ligue, la ffr, les arbitres... ils en ont rien à faire d'azéma

Heu, d'Azéma en lui même peut-être, du club champion de France et vice-champion d'Europe, peut-être un peu moins. Sur ce coup, Francky reste relativement soft, il allume gentiment les institutions mais reste encore politiquement correct. La prochaine fois, il ira plus loin et là, les institutions pourraient être légèrement emmerdées.

Le rugby français n'est pas au top (l'EDF est aux fraises, le nombre de licenciés diminue, 2023 risque de nous passer sous le nez), le Daube14 cherche à se vendre comme un produit phare et perd des spectateurs (article sur le Merdol qui indique que les étrangers basculent en ce moment sur la Premiership et le super XV), il ne faudrait pas qu'un club phare allume trop le fonctionnement du bouzin. Autant Mourad malgré sa grande gueule ne présentait pas trop de risque car il a besoin d'un championnat fort pour vivre, autant l'ASM n'est pas dans ces contraintes là. Si le Daube14 perd en audience et en poids, l'ASM ne risque pas sa peau.

Avec la sortie après la demie à Rennes, les institutions ont compris que l'ASM n'allait plus fermer sa gueule, rebolote aujourd'hui. La prochaine fois, je pense que Francky tapera plus fort et là ça risquera de faire mal, nous savons tous pourquoi... Ils le savent eux aussi, et je ne pense pas qu'ils en ont autant rien à faire que cela.

Francky considère qu'il doit encore rester politiquement correct. Là, il sort les images qui montrent l'incohérence de l'arbitrage et des sanctions, il est monté d'un cran. Je pense que la prochaine fois, il ira encore plus loin. Mais il ne peut pas encore dire haut et fort ce que nous pensons tous.

Autant que les autres, ni plus ni moins.

Corruption mise à part, mais tu ne voudrais pas que le club emprunte cette voie ?

Non, mais il pourrait suggérer que ces décisions ne sont pas totalement innocentes. Il n'en est pas encore là mais il a franchi une étape. La prochaine pourrait être amusante si ce genre de pitrerie se reproduit.

#307 asm+++

asm+++

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2017 - 13:03 PM

Avec la sortie après la demie à Rennes, les institutions ont compris que l'ASM n'allait plus fermer sa gueule

ça n'a pas porté ses fruits apparemment

#308 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,609 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2017 - 13:04 PM

Que les instances tentendent Buzz Meeks...
  • asm+++ likes this

#309 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,186 posts

Posted 03 November 2017 - 13:05 PM

Tu vas le reposter combien de fois celui là ?

#310 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,609 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2017 - 13:07 PM

Liphone 7 et ses mystères...;-))

#311 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,186 posts

Posted 03 November 2017 - 13:08 PM

Liphone 7 et ses mystères...;-))

C'est vrai qu'il manque des apostrophes 😁
  • cocotte 63 likes this

#312 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2017 - 13:41 PM

Heu, d'Azéma en lui même peut-être, du club champion de France et vice-champion d'Europe, peut-être un peu moins. Sur ce coup, Francky reste relativement soft, il allume gentiment les institutions mais reste encore politiquement correct. La prochaine fois, il ira plus loin et là, les institutions pourraient être légèrement emmerdées.

Le rugby français n'est pas au top (l'EDF est aux fraises, le nombre de licenciés diminue, 2023 risque de nous passer sous le nez), le Daube14 cherche à se vendre comme un produit phare et perd des spectateurs (article sur le Merdol qui indique que les étrangers basculent en ce moment sur la Premiership et le super XV), il ne faudrait pas qu'un club phare allume trop le fonctionnement du bouzin. Autant Mourad malgré sa grande gueule ne présentait pas trop de risque car il a besoin d'un championnat fort pour vivre, autant l'ASM n'est pas dans ces contraintes là. Si le Daube14 perd en audience et en poids, l'ASM ne risque pas sa peau.

Avec la sortie après la demie à Rennes, les institutions ont compris que l'ASM n'allait plus fermer sa gueule, rebolote aujourd'hui. La prochaine fois, je pense que Francky tapera plus fort et là ça risquera de faire mal, nous savons tous pourquoi... Ils le savent eux aussi, et je ne pense pas qu'ils en ont autant rien à faire que cela.

Francky considère qu'il doit encore rester politiquement correct. Là, il sort les images qui montrent l'incohérence de l'arbitrage et des sanctions, il est monté d'un cran. Je pense que la prochaine fois, il ira encore plus loin. Mais il ne peut pas encore dire haut et fort ce que nous pensons tous.

Non, mais il pourrait suggérer que ces décisions ne sont pas totalement innocentes. Il n'en est pas encore là mais il a franchi une étape. La prochaine pourrait être amusante si ce genre de pitrerie se reproduit.

On aimerait que tu ais raison ......On a ouvert notre gueule à juste titre après Rennes et on la fermera plus mais on ne peut pas dire qu'il y a eu des changements bien au contraire......Pour l'iniquité du championnat et la corruption on est déjà monté au créneau : on attend les décisions du ministère.......

#313 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 November 2017 - 14:27 PM

En tout cas, il est frappant de voir à quelle vitesse les médias relayent l'info...

#314 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,368 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2017 - 14:58 PM

ça n'a pas porté ses fruits apparemment

Et s'il l'avait pas ouverte, on aurait clamé haut et fort que c'était une truffe.

Moi je dis bravo.

#315 asm+++

asm+++

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2017 - 14:59 PM

Et s'il l'avait pas ouverte, on aurait clamé haut et fort que c'était une truffe.

Moi je dis bravo.

on est d'accord, mais c'est une autre question

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users