RAKA devrait prendre l'avocat du stade toulousain afin de se faire représenter lors de son appel, on connait sa valeur vu le peu de match pris par les joueurs toulousains

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posté 15 octobre 2020 - 12:25
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 15 octobre 2020 - 12:27
Neti un match de suspension, ce n’est pas entuber l’asm mais tout le Top 14.
c’est honteux cette decision. On attend quoi pour sanctionner ce genre de geste? Que le mec y laisse la vie sur le pré?
Bin je ne dis pas que ça entube l'ASM, je dis que je ne comprend pas comment il prend 2 semaines ramené à une, vu la gravité de son geste .... 5 à 6 semaines, on avait rien à dire.....
J'ai honte de voir une telle différence de traitement entre nos clubs !
- grospaquet33 aime ceci
Posté 15 octobre 2020 - 12:30
Bin je ne dis pas que ça entube l'ASM, je dis que je ne comprend pas comment il prend 2 semaines ramené à une, vu la gravité de son geste .... 5 à 6 semaines, on avait rien à dire.....
J'ai honte de voir une telle différence de traitement entre nos clubs !
Divisé pour mieux régner ça marche encore pas mal, surtout quand ça peut casser le front anti FFR
Ha ben non en fait c'est la ligue qui pilote cette commission non ?
Posté 15 octobre 2020 - 12:31
Cette graduation des sanctions est ridicule.
le but est de ne plus voir ce genre de geste. Il ne devrait pas y avoir de circonstances attenuantes ni se poser la question s’il touche la tete ou l’epaule (comme si l’auteur du geste maîtrisait son geste). Le geste est LÀ et il est vraiment moche car ca pourrait etre gravissime. On en est encore à : « ouf! Le joueur n’a rien, plus de peur que de mal.. ». C’est honteux, cest irresponsable.
Posté 15 octobre 2020 - 12:31
Voila ce que doit leur dire le nouveau président :
Pour moi tu nes quune merde de chien qui sétale sur un trottoir Et tu sais ce quon fait dune merde de ce genre ? On peut lenlever soigneusement avec une pelle, on peut laisser la pluie et le vent la balayer, ou bien on peut lécraser. Alors si tu veux un conseil dami choisis bien lendroit où on te chiera
Go ahead make my day
- RCV06 aime ceci
Posté 15 octobre 2020 - 12:42
Je veux bien admettre qu'il n'y a pas de complot, pourquoi après tout y'en aurait-il un ?
Mais tu ne peux nier que le ST est honteusement favorisé par la commission de discipline, 3 semaines pour Beale c'est logique, 5 semaines pour Raka ça fait beaucoup j'aurais plutôt vu 3 aussi mais bon si c'était le tarif fixe pour tout le monde pas de souci.
Neti 1 semaine ramenée à zéro pour un attentat c'est scandaleux, Tekori qui découpe Behe puis qui frappe volontairement Lee : deux blanchissement et casier vierge.
Même toi tu reconnais que c'est un scandale la différence de traitement entre les joueurs
Y'a bien une raison pour que le ST soit favorisé à ce point par rapport aux autres clubs quand même ?
Un complot = projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution
Il n'y a pas besoin de pourquoi.
Posté 15 octobre 2020 - 12:59
On en est encore à : « ouf! Le joueur n’a rien, plus de peur que de mal.. ». C’est honteux, cest irresponsable.
Les Fajfrowski, Chauvin et quelques autres sont morts et enterrés il y a peu ...... et bel et bien oubliés !!!
- bazooka et Pâquerette aiment ceci
Posté 15 octobre 2020 - 13:08
On a le noms des assassins, c'est déjà ça...
Posté 15 octobre 2020 - 13:10
On est connu pour ne faire aucune vague, imagines la même avec MB, il aurait déjà foutu le feu a tous les médias, dégainé la sodomie arbitrale et insulté tous les membres de la commission et bien sur tél a son pote BL
Et à la prochaine citation, les trous duc y auraient été avec des pincettes.
...
Au bout des tétons, bien sur, ils doivent aimer ça les bougres.
Sado-maso, et sodomites, les boites sont fermées, ... il reste les commissions.
Posté 15 octobre 2020 - 14:19
C'est qui le garde des sots ?On a le noms des assassins, c'est déjà ça...
Posté 15 octobre 2020 - 14:52
Dupont joue à Toulouse, Moretti à Toulon....manifestement, ils étaient ensembles pour defendre la victime d'une vie fracassée par la société consumeriste, raciste et anti-vegan, j'ai nommé le pooooooovre Netti.
Aqui, t'as tort. ( comme on dit dans le sud).
Posté 15 octobre 2020 - 15:23
alors on fait appel ??? parce que si le club ne fait rien... c'est qu'ils sont aussi mauvais que la commission. Dans ce cas là, le trop c'est trop doit s'appliquer !
Posté 15 octobre 2020 - 15:49
Posté 15 octobre 2020 - 16:00
J'aime beaucoup le nouveau nom de ce sujet
C'est vrai.
Mais, je trouve qu'il n'en présente pas la nature visqueuse, poisseuse.
Posté 15 octobre 2020 - 16:02
Ça me semble une super idée, y'a pas moyen de faire un montage youtube avec les différentes actions litigieuses dont vous parlez assorties des sanctions et faire tourner sur les réseaux qu'on puisse bien faire voir l'incohérence absolue de la... chose ?Notre président doit faire appel.
Il s'agit d'une question d'honneur.
On ne peut pas rester le dindon de la farce et se faire En...à chaque fois!
Il nous faut un beau montage vidéo à faire tourner en boucle avec les exemples récent: fautes de Tekori ( coup de coude, décapitation de Behe...) , le déblayage dont est victime raka, le déblayage toulousain de la semaine dernière... A faire tourner en boucle sur les réseaux sociaux par les supporters pour qu'on en parle .
Si le club ne veut ps faire trop de vagues, c'est à nous les supporters de nous élever!
Marre de toutes ces conneries sans contre-pouvoir
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)