Il existe un délai pour faire appel comme en droit commun ?????

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posté 15 octobre 2020 - 16:05
Posté 15 octobre 2020 - 16:07
Ça me semble une super idée, y'a pas moyen de faire un montage youtube avec les différentes actions litigieuses dont vous parlez assorties des sanctions et faire tourner sur les réseaux qu'on puisse bien faire voir l'incohérence absolue de la... chose ?
Sur les réseaux sociaux, ça passera plus pour un dézingage des joueurs que pour celui de la commission. Et ce n'est pas le but.
Et puis, ça se rapproche un peu du côté nauséabond de ces réseaux.
Posté 15 octobre 2020 - 16:56
Oui c'est scandaleux ! faut être honnêtes ! Je n'approuve pas du tout ces jugements ... Raka n'avait pris que jaune ! c'était bien suffisant, la citation m'avait étonné, et j'étais convaincu qu'il serait blanchi .... Là faut vraiment que votre président retourne la table ! Y a un truc, mais quoi ???
J'aime pas du tout ces méthodes boudjellaliennes mais faut clairement mettre le feu aux poudres là ! Les traiter de guignols devant les caméras de Canal, faire un montage des actions avec leurs suspensions écrites en gros sur les images pendant qu'elles défilent.
Dire haut et fort à une heure de grande écoute que la commission est partiale et que ça marche aux biftons ! Quitte à prendre une amende mais faut que ça passe en direct, que RR, midol et compagnie fasse leur une avec ça plutôt qu'un match de rugby.
Et si vraiment les mecs décident de mal le prendre et porter plainte pour diffamation où je ne sais quoi, on fait pareil et on emmène tout le monde devant le TAS, là où les accords pécuniers de toute cette bande de ripoux n'aura aucune valeur !
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 15 octobre 2020 - 16:57
Le caractère singulier du dégueuli avec des cacahuètes.C'est vrai.
Mais, je trouve qu'il n'en présente pas la nature visqueuse, poisseuse.
Posté 15 octobre 2020 - 17:19
J'aime pas du tout ces méthodes boudjellaliennes mais faut clairement mettre le feu aux poudres là ! Les traiter de guignols devant les caméras de Canal, faire un montage des actions avec leurs suspensions écrites en gros sur les images pendant qu'elles défilent.
Dire haut et fort à une heure de grande écoute que la commission est partiale et que ça marche aux biftons ! Quitte à prendre une amende mais faut que ça passe en direct, que RR, midol et compagnie fasse leur une avec ça plutôt qu'un match de rugby.
Et si vraiment les mecs décident de mal le prendre et porter plainte pour diffamation où je ne sais quoi, on fait pareil et on emmène tout le monde devant le TAS, là où les accords pécuniers de toute cette bande de ripoux n'aura aucune valeur !
Alors si quelqu un a l ASM fait ça je me mords un œil
Posté 15 octobre 2020 - 17:23
Coup de coude, coup de tete a pleine vitesse dans un ruck...c’est 1 match de suspension pour un joueur du ST
j’aimerais verifier avec une autre équipe...au hasard l’asm
est ce que Vaha pourrait refaire son coup de coude en championnat et Raka...euh non il en a pris 5, alors disons Slimani un coup de tete dans le ruck?
cest juste pour verifier. Merci
Posté 15 octobre 2020 - 17:23
Le caractère singulier du dégueuli avec des cacahuètes.
Non, la chiasse.
Posté 15 octobre 2020 - 17:41
T'es bizarre toi comme gitan ! Ceux que je connais auraient dit " on va les marave ces FDP, ces batards ......" un truc du genre quoi !
Porter plainte ??? Non ça se fait pas dans les caravanes !
Sérieusement, pense tu que canal soutienne l'idée ??? ça m'étonnerait, pas de vagues, pas de polémiques .... Faut penser business quand même !
Plus sérieusement, je pense qu'il y aurait moyen d'interpeler le ministre des sports, l'affaire est quand même sérieuse ... Comme tu dis, les images parlent.... Enfin tout le monde ne voit pas la même chose, mais faut pas laisser ça comme ça, c'est trop grossier !
Posté 15 octobre 2020 - 17:47
T'es bizarre toi comme gitan ! Ceux que je connais auraient dit " on va les marave ces FDP, ces batards ......" un truc du genre quoi !
![]()
Porter plainte ??? Non ça se fait pas dans les caravanes !
Sérieusement, pense tu que canal soutienne l'idée ??? ça m'étonnerait, pas de vagues, pas de polémiques .... Faut penser business quand même !
Plus sérieusement, je pense qu'il y aurait moyen d'interpeler le ministre des sports, l'affaire est quand même sérieuse ... Comme tu dis, les images parlent.... Enfin tout le monde ne voit pas la même chose, mais faut pas laisser ça comme ça, c'est trop grossier !
Ben justement on est pas en caravane là, c'est une histoire de gadjés et les gadjés ça porte plainte

Non franchement là je l'ai grave en travers de la gorge, j'ai l'impression que mon club est le cancre sur qui on peut passer ses nerfs tandis que le premier de la classe qui fait autant de conneries tout aussi voyante s'en sort avec les excuses de la maîtresse pour le dérangement occasionné.
- Silhouette et VinJaune aiment ceci
Posté 15 octobre 2020 - 17:51
Ben justement on est pas en caravane là, c'est une histoire de gadjés et les gadjés ça porte plainte
Non franchement là je l'ai grave en travers de la gorge, j'ai l'impression que mon club est le cancre sur qui on peut passer ses nerfs tandis que le premier de la classe qui fait autant de conneries tout aussi voyante s'en sort avec les excuses de la maîtresse pour le dérangement occasionné.
Je te le répète : " ça me fait honte ! "
Je ne comprend pas !!!
Posté 15 octobre 2020 - 18:15
Il existe un délai pour faire appel comme en droit commun ?????
7 jours
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 15 octobre 2020 - 18:17
+100 000 000 000 !!!! Il faut inonder le compte Twitter du club et exiger une réaction très très très virulente ! Là c'est trop, y en marre ON OUVRE GRAND NOTRE GUEULE BORDEL DE MERDE !!!!
- Gourine63 aime ceci
Posté 15 octobre 2020 - 18:36
FA après la convocation : L'avis de Franck Azéma
"Quand tu prends au visage, on connait la règle, c'est carton rouge. Par contre, le débrief en direct des arbitres avec la vidéo et ce qu'on nous a exposé, ça confirme que sur le dernier mouvement, l'Agenais qui est plaqué (par Bézy en premier), chute, et descend sa zone d'impact. Et quand tu arrives à 25 ou 30 km/h, c'est difficile sur un quart de seconde de l'éviter. Le jaune me paraît du coup normal. Après, ce qui m'agace c'est le sondage (sur le site Rugbyrama) pour savoir s'il méritait un jaune ou un rouge. C'est aberrant. Ils font partie de la commission de discipline ? Ça n'a pas lieu d'être [...] Raka n'a pas envie de frapper au visage. On peut s'attendre à tout sur la sanction. Il arme pour plaquer, l'Agenais tombe mais il n'intervient pas pour faire mal", explique le coach auvergnat, Franck Azéma.
Lors de sa convocation, l’ailier ASMiste pourra tout de même se défendre de posséder un casier quasi vierge, puisqu’il n’a écopé que d’un carton jaune, et d’aucun rouge en Top 14, depuis ses débuts professionnels avec Clermont.
raté Francky !
Posté 15 octobre 2020 - 18:36
Et bien moi, je pense que dans un bel élan de solidarité de tout le club, les joueurs des 5 prochains matchs devraient porter un maillot floqué Raka.
OK, avec l'ASM, c'est pas gagné.
Du jamais vu dans un autre club non plus, d'ailleurs.
Posté 15 octobre 2020 - 18:45
ah, parce qu'il y a eu un sondage pour le geste de raka?FA après la convocation : L'avis de Franck Azéma
"Quand tu prends au visage, on connait la règle, c'est carton rouge. Par contre, le débrief en direct des arbitres avec la vidéo et ce qu'on nous a exposé, ça confirme que sur le dernier mouvement, l'Agenais qui est plaqué (par Bézy en premier), chute, et descend sa zone d'impact. Et quand tu arrives à 25 ou 30 km/h, c'est difficile sur un quart de seconde de l'éviter. Le jaune me paraît du coup normal. Après, ce qui m'agace c'est le sondage (sur le site Rugbyrama) pour savoir s'il méritait un jaune ou un rouge. C'est aberrant. Ils font partie de la commission de discipline ? Ça n'a pas lieu d'être [...] Raka n'a pas envie de frapper au visage. On peut s'attendre à tout sur la sanction. Il arme pour plaquer, l'Agenais tombe mais il n'intervient pas pour faire mal", explique le coach auvergnat, Franck Azéma.
Lors de sa convocation, lailier ASMiste pourra tout de même se défendre de posséder un casier quasi vierge, puisquil na écopé que dun carton jaune, et daucun rouge en Top 14, depuis ses débuts professionnels avec Clermont.
raté Francky !
- bazooka aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users