Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Please log in to reply
7137 replies to this topic

#3901 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,184 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 14:41 PM

C'est assez amusant de lire toutes ces éloges à l'arbitrage .......

Je vous rappelle qu'il y a un topic ici chez les cybers intitulé " l'arbitrage Français est il si mauvais ?" 

53 pages pas vraiment raccord avec ce que l'on peu lire ici hein??? 

#3902 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

quelqu'un a la vidéo Etien/Marty svp ?

Introuvable malheureusement. Je l'aurai bien posté pour que chacun se fasse son avis.

#3903 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

En conf de presse il a fait l'innocent, "c'était pas du chambrage on s'est juste rentré dedans blablabla "alors qu'on voit clairement que c'est intentionnel et anti rugby. Surtout quand tu gagnes à la dernière minute à l'extérieur et surtout au CO, ça aurait vraiment pu partir en générale. Avec Urios au CO c'était générale direct.

je la repose là , ça va chier  B)

lndx.jpg

#3904 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 14:42 PM

Lorsque les bordelais mette leur essai il cours sur le terrain, s'arrete puis reprend sa course vers babillot qui est retrouné accroupi les mains sur les genoux.

Jalibert cours en sa direction pui met les mains sur son dos comme s'il allez faire du saute mouton mais il l'effleure franchement à peine, la dessus il bifurque sa course et va rejoindre ses collégues pour fêter l'essai.

Pour beaucoup il s'agit d'un geste de chambrage, il est vrai que les images semble bizarre. Mais perso comme souvent je prend le contre pied et j'ai envie de croire qu'il va rejindre effectivement ses partenaire et qu'il pousse juste Babillot par reflexe parcequ'il est un peu au milieu.

En tout cas pour du chambrage pour moi il y serait aller plus fort et il aurait ensuite regarder babillot et continuer son chambrage là on voit bien qu'il s'en contrefou.

Quoiqu'il en soit chambrage ou pas il avait rien à faire sur le terrain vu qu'il était sortie et en chasuble.

Voila rien que pour ça il doit ramasser et au passage une petite remontrance d'Ibanez façon Penaud pour mauvais comportement serait aussi bien venu.

je la repose là , ça va chier  B)

lndx.jpg

Lui tu le chambrais pas ou alors c'est que t'avais des tendances suicidaires :D

• DOUDOU63 and red-and-black31 like this

#3905 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 14:43 PM

Ben l'UBB marque à la dernière minute, il était sur le banc des remplaçant, il traverse tout le terrain alors que le match n'est pas fini et en allant célébrer il en profite pour taper dans le dos de Dumora qui était baissé, surement déçu et bien énervé. Puis il court vers ses coéquipiers avec Dumora aux basques prêt à en découdre après y'a altercation.

En conf de presse il a fait l'innocent, "c'était pas du chambrage on s'est juste rentré dedans blablabla "alors qu'on voit clairement que c'est intentionnel et anti rugby. Surtout quand tu gagnes à la dernière minute à l'extérieur et surtout au CO, ça aurait vraiment pu partir en générale. Avec Urios au CO c'était générale direct.

OK Merci...!!!!

#3906 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 14:44 PM

Lorsque les bordelais mette leur essai il cours sur le terrain, s'arrete puis reprend sa course vers babillot qui est retrouné accroupi les mains sur les genoux.

Jalibert cours en sa direction pui met les mains sur son dos comme s'il allez faire du saute mouton mais il l'effleure franchement à peine, la dessus il bifurque sa course et va rejoindre ses collégues pour fêter l'essai.

Pour beaucoup il s'agit d'un geste de chambrage, il est vrai que les images semble bizarre. Mais perso comme souvent je prend le contre pied et j'ai envie de croire qu'il va rejindre effectivement ses partenaire et qu'il pousse juste Babillot par reflexe parcequ'il est un peu au milieu.

En tout cas pour du chambrage pour moi il y serait aller plus fort et il aurait ensuite regarder babillot et continuer son chambrage là on voit bien qu'il s'en contrefou.

Quoiqu'il en soit chambrage ou pas il avait rien à faire sur le terrain vu qu'il était sortie et en chasuble.

T'as vraiment un regard "particulier" sur certaines actions, donc Etien/Marty c'est un duel dans les règles, et Jallibert c'est pas du chambrage. Et c'est le 15 Dumora pas Babillot, Babillot c'était direct fulguro point et coma de Jallibert je pense.

Je suppose que Joubert a arbitré correctement la finale  de World cup 2011 aussi non?

#3907 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 14:45 PM

Voila rien que pour ça il doit ramasser et au passage une petite remontrance d'Ibanez façon Penaud pour mauvais comportement serait aussi bien venu.

Et surtout des cannes :crying:

• RCV06 likes this

#3908 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 14:46 PM

AAAHHH, fallait pas lui dire c'est où CASTRES ????? Tout le monde le savait.... :lol:  :lol: ..

• RCV06 likes this

#3909 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 14:52 PM

AAAHHH, fallait pas lui dire c'est où CASTRES ????? Tout le monde le savait.... :lol:  :lol: ..

Quand j y repense, le pack de 77 quand le britishs les voyaient arriver ils devaient quand même se poser des questions, même si c'était pas de tendres non plus.

On a eu des belles EDF, mais une armada de combat comme ça depuis que je suis le rugby j en ai pas revu

• arverne19, DOUDOU63, Bougnat et Breton and 1 other like this

#3910 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 14:56 PM

mais une armada de combat comme ça depuis que je suis le rugby j en ai pas revu

y'a plein de postulants sur le forum derrière l'Amstrad cpc 6128 plus

t83l.gif

#3911 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 14:58 PM

Bon le petit Jalibert, il est comme un chien fou, un drole ! une gaminerie de cadet ! Bon et puis ici qui n'a pas envie de chambrer le CO ? J'aurais préféré, qu'il fasse ça à Kockott !!!

Bon il mérite un remontage de bretelles mais on va quand meme pas lui coller 5 semaines de suspension ? 

• Codorplusāvie likes this

#3912 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 14:59 PM

Bon le petit Jalibert, il est comme un chien fou, un drole ! une gaminerie de cadet ! Bon et puis ici qui n'a pas envie de chambrer le CO ? J'aurais préféré, qu'il fasse ça à Kockott !!!

Bon il mérite un remontage de bretelles mais on va quand meme pas lui coller 5 semaines de suspension ? 

Un petit tirage d'oreille et ça ira

#3913 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 15:02 PM

J'aime ni Uriosn ni l'UBB ni son attitude, ni le CO d'ailleurs, j'aime pas grand chose en fait...

Mais je lui collerai bien 3/4 semaines de suspension.

Ntamack est plus jeune et semble pourtant déjà bien plus mature.

#3914 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 15:03 PM

Quand j y repense, le pack de 77 quand le britishs les voyaient arriver ils devaient quand même se poser des questions, même si c'était pas de tendres non plus.

On a eu des belles EDF, mais une armada de combat comme ça depuis que je suis le rugby j en ai pas revu

Une autre époque, pas de vidéo, ni portables en tribunes...La commission de discipline elle se trouvait sur...........le terrain!!! Bon un peu rugueux comme état d'esprit (!!!!)...Mais tu as raison l'EDF de 77, et son pack, pas souvenirs d'une telle puissance devant, que des poètes,!!!!  Comme disait les britishs : La horde sauvage !!!! Enfin, Un autre rugby et une autre époque, désolé pour le HS. ... ^_^

#3915 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 15:05 PM

Une autre époque, pas de vidéo, ni portables en tribunes...La commission de discipline elle se trouvait sur...........le terrain!!! Bon un peu rugueux comme état d'esprit (!!!!)...Mais tu as raison l'EDF de 77, et son pack, pas souvenirs d'une telle puissance devant, que des poètes,!!!!  Comme disait les britishs : La horde sauvage !!!! Enfin, Un autre rugby et une autre époque, désolé pour le HS. ... ^_^

Ca me manque ce rugby la, je suis pas sur que si j étais môme maintenant le rugby actuel me donnerait envie d'y aller

• Bougnat et Breton likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users