Je viens de voir la fin du match entre BEZIERS et NEVERS et l'extrait en question ! Il y a effectivement d'autres façons de le faire qu'en soulevant l'arbitre ! Quelque soient les circonstances, on ne le touche pas; c'est la règle ! Il va prendre son match de suspension dans le meilleur des cas. Son entraineur n'a pas apprécié du tout ! 
Ouai....normal de marquer le coup...!!!!!!! .mais j'espère qu'ils seront cléments avec lui ,la joie de la victoire l 'a un peu dépassé...et transporté et transformé en lifteur de l'homme en noir avec passion ....bon c 'est répréhensible ok , mais qqpart sympa mais à éviter!!!!!
heureusement qu'il ne l 'a pas embrassé avec encerclement des bras sans heurter le visage..tellement fou de joie le Raïsuque......il va s'en souvenir c 'est certain et l 'homme en noir aussi qui en rigolera hors caméras.
Son coach ( Péméja )aux travers de ses propos qqpart le protège !!! conscient de la grosse boulette pour essayer d'atténuer la fessée ...de la CDD toujours championne du monde de la cohérence !.
Dimanche dernier Chat est à la limite de bousculer Raynal et en suivant fait acte d'anti- jeu notoire sans sanction à part une minable pénalité et sans être cité par le mec de la CDD allongé sur son canapé une bière à la main...sans commentaires !!!!
J 'ose croire qu'ils seront cléments tout en marquant le coup avec discernement.