Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Please log in to reply
7137 replies to this topic

#4186 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,083 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 10:25 AM

J'espère qu'ils seront cléments, c'est bête mais c'est vraiment pas méchant. Pour une fois qu'il y'a un peu de spontanéité dans ce sport de plus en plus formatté.

Je suis bien d'accord, et d'ailleurs ça m'a fait la soirée.
Maintenant pour le symbole que ça représente, il doit prendre en peu cher. Les arbitres ont sacrément la pression sur un match. Ils s'évertuent tant bien que mal à assoir leur autorité et leur neutralité. Là d'un seul coup, le mec devient Simba soulevé en haut du rocher, avec donc désormais la crédibilité du lionceau...

#4187 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 10:30 AM

Je viens de voir la fin du match entre BEZIERS et NEVERS et l'extrait en question ! Il y a effectivement d'autres façons de le faire qu'en soulevant l'arbitre ! Quelque soient les circonstances, on ne le touche pas; c'est la règle ! Il va prendre son match de suspension dans le meilleur des cas. Son entraineur n'a pas apprécié du tout !  :unsure:

Ouai....normal de marquer le coup...!!!!!!!   .mais j'espère qu'ils seront cléments avec lui ,la joie de la victoire l 'a un peu dépassé...et transporté et transformé  en lifteur de l'homme en noir avec passion ....bon c 'est répréhensible ok , mais qqpart sympa mais à éviter!!!!! :P heureusement qu'il ne l 'a pas embrassé avec encerclement des bras sans heurter le visage..tellement fou de joie le Raïsuque......il va s'en souvenir  c 'est certain et l 'homme en noir aussi qui en rigolera hors caméras.

Son coach ( Péméja )aux travers de ses propos qqpart le protège !!!  conscient de la grosse boulette pour essayer d'atténuer la fessée ...de la CDD toujours championne du monde de la cohérence !.

Dimanche dernier Chat est à la limite de bousculer Raynal et en suivant fait acte d'anti- jeu  notoire sans sanction à part une minable pénalité et sans être cité par le mec de la CDD allongé sur son canapé une bière à la main...sans commentaires !!!!

J 'ose croire qu'ils seront cléments tout en marquant le coup avec discernement.

• InASMWeTrust likes this

#4188 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 10:47 AM

Et après ça part pas en générale ??? Paracerque là, on entend gueuler autour, les mecs sont pas dans l'apaisement et la bonne humeur !!!  :P

Le mec a cru qu'il y avait touche pour son équipe, il a fait le lifteur mais il s'est trompé de sauteur...   :innocent:

• Alex chocolatines likes this

#4189 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 11:33 AM

ils sont fous ces fidjiens...

#4190 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 11:45 AM

ils sont fous ces fidjiens...

Lol le tweet fut post déjà trois fois minimun )

Mais oui le fidjien a eu les fils qui se touche :) Entre sa danse de joie devant les biterrois et soulever l'arbitre selon moi pour les chambrer on peu comprendre la réaction du gars de béziers.

" C'est quoi ça y a pénalité là?"  ben non il nepeu pas y avoir pénalité l'arbitre avait bien sifler la fin du match mais je comprend leur frustration.

• ELSAZOAM likes this

#4191 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 12:03 PM

Lol le tweet fut post déjà trois fois minimun )

Mais oui le fidjien a eu les fils qui se touche :) Entre sa danse de joie devant les biterrois et soulever l'arbitre selon moi pour les chambrer on peu comprendre la réaction du gars de béziers.

" C'est quoi ça y a pénalité là?"  ben non il nepeu pas y avoir pénalité l'arbitre avait bien sifler la fin du match mais je comprend leur frustration.

C'est à la fois pas méchant et totalement déplacé ! Bien sur qu'on ne peut pas se comporter avec l'arbitre comme avec un pote ! Allez donc tenter ça avec un gendarme qui vous dis que le test d'alcoolémie est négatif !  :D  La plaisanterie pourrait  bien lui couter cher, très cher meme ! je me rappelle d'un amateur suspendu 5 ans pour avoir bousculé un arbitre... Là meme si il n'y a pas intention de faire mal, la sanction pourrait etre exemplaire..... (bon il n'est pas Clermontois, ça peut alléger la peine !  :D ) 

• Frédéric58, ELSAZOAM, Bougnat et Breton and 1 other like this

#4192 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 12:09 PM

C est drôlement déplacé.

2-3 matchs, tirage d oreilles devant la commission et voilà.

Kole avait pris combien ?

#4193 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,560 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 12:39 PM

C est drôlement déplacé.

2-3 matchs, tirage d oreilles devant la commission et voilà.

Kole avait pris combien ?

Connaissant le passif du joueur, je pense que ce sera bien plus.

De plus , m'étonnerait pas que la commission veuille en faire un exemple pour éviter que cela ce reproduise .

#4194 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,774 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 12:54 PM

Vous avez vu ça ?? Incroyable !!

(Lamerat annoncé vers l'UBB sinon)

#4195 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 13:00 PM

Youpi les gars, on a gagné !!!   :rolleyes:  B)

Merde, carton rouge...   :crying:

Exact, c'est bête mais pas méchant ni violent, le gars est tellement content qu'il s'est laissé emporter !

Après, l'arbitre applique le règlement, il sort le carton rouge.

En tous cas, je préfère voir ça plutôt qu'un coup de sabot dans la tronche d'un mec à terre !

Il me semble que la fin du match se situe sur une contestation de pénalité des Biterrois. Le geste du coup peut-être interprété, comme un remerciement, plutôt qu'un élan de joie après la victoire.

Remerciement / cadeau / impartialité.

PS: Tiki dégaine plus vite, Nougat est plus précis, George dit "monde de merde".

• ELSAZOAM likes this

#4196 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 15:21 PM

C'est à la fois pas méchant et totalement déplacé ! Bien sur qu'on ne peut pas se comporter avec l'arbitre comme avec un pote ! Allez donc tenter ça avec un gendarme qui vous dis que le test d'alcoolémie est négatif !  :D  La plaisanterie pourrait  bien lui couter cher, très cher meme ! je me rappelle d'un amateur suspendu 5 ans pour avoir bousculé un arbitre... Là meme si il n'y a pas intention de faire mal, la sanction pourrait etre exemplaire..... (bon il n'est pas Clermontois, ça peut alléger la peine !  :D ) 

Et s'il était Toulousaingue, il aurait droit à un crédit de 3 cartons jaunes !   :innocent:

#4197 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 15:41 PM

Perso , j 'ai trouvé ça trop rigolo , certes à ne pas faire , en même temps il ne l 'a pas non plus bousculé....

Nigel Owens a adoré avec son humour...il se voyait dans "danse avec les stars "...

La Commission dite de discipline marquera le coup évidemment mais je souhaite que ce soit fait avec discernement et "pédagogie "

#4198 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 16:55 PM

Et s'il était Toulousaingue, il aurait droit à un crédit de 3 cartons jaunes !   :innocent:

Me faire ça à moi !!!????? Moi qui suis bon comme le bon pain ! Jamais une méchanceté sur Clermont !!!  :crying:  :crying:  :crying:

• ELSAZOAM and Gourine63 like this

#4199 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 17:06 PM

Me faire ça à moi !!!????? Moi qui suis bon comme le bon pain ! Jamais une méchanceté sur Clermont !!!  :crying:  :crying:  :crying:

Cher ami, votre pain a une forte odeur de résine...    :P

• Alex chocolatines likes this

#4200 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 17:10 PM

Mais oui le fidjien a eu les fils qui se touche :)

Lui, ça ne date pas d'hier. Et pas uniquement sur un terrain de rugby.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)