Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Please log in to reply
7137 replies to this topic

#4681 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,773 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 September 2021 - 17:36 PM

Je pense que ça fera moins de 10

#4682 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,582 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2021 - 17:43 PM

Le castrais va se faire une belle réputation en une seule action. C'est un rêve éveillé de seconde ligne, mais c'est mal.

#4683 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2021 - 17:45 PM

Nigel Owens: "Désormais, il faut que cela soit suivi par une très, très longue suspension"

Pour quels motifs sera-t-il entendu? Le carton rouge, en tout cas, ne semble pas faire débat.

Pour le Gallois Nigel Owens, jeune retraité et arbitre le plus capé de l'histoire du rugby mondial, "C'est le carton rouge le plus indiscutable que vous pourrez voir. Bravo à Romain (Poite) de ne pas avoir eu recours à un arbitrage vidéo qui aurait traîné en longueur. Désormais, il faut que cela soit suivi par une très, très longue suspension."

#4684 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2021 - 17:56 PM

Nigel Owens: "Désormais, il faut que cela soit suivi par une très, très longue suspension"

Pour quels motifs sera-t-il entendu? Le carton rouge, en tout cas, ne semble pas faire débat.

Pour le Gallois Nigel Owens, jeune retraité et arbitre le plus capé de l'histoire du rugby mondial, "C'est le carton rouge le plus indiscutable que vous pourrez voir. Bravo à Romain (Poite) de ne pas avoir eu recours à un arbitrage vidéo qui aurait traîné en longueur. Désormais, il faut que cela soit suivi par une très, très longue suspension."

CAT un classement des mecs qui félicitent Romain Poite ?

• Jesus Hans Hubert Vorme and Sastre au Ventoux like this

#4685 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2021 - 18:04 PM

Nigel est totalement anti castrait , raison de plus d’admirer ce grand homme.

#4686 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,280 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2021 - 18:08 PM

Ce qui est bien, c'est que CAT nous fera un classement des suspensions les plus injustes depuis 1993.

#4687 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,658 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2021 - 18:59 PM

On peut partir sur 30 matchs, divisé par deux pour excuses, +10 pour action carrément débile, -5 parceque c'était un bordelais, + 5 parceque médiatique = 25 matchs
  • Tonyasm! likes this

#4688 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2021 - 20:38 PM

Nigel est né à Grenoble ???

• TH69 and Ottomobil like this

#4689 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2021 - 10:47 AM

En même temps l'attentat est incompréhensible, même fritz lee à la belle époque ou Cudmore n'aurait pas osé ....

Le tarif minimum serait 10 semaines,, vu les 5 de skelton mais avec la commission on est toujours surpris donc je pars sur 5-6 semaines ! 

#4690 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2021 - 12:38 PM

En même temps l'attentat est incompréhensible, même fritz lee à la belle époque ou Cudmore n'aurait pas osé ....

Le tarif minimum serait 10 semaines,, vu les 5 de skelton mais avec la commission on est toujours surpris donc je pars sur 5-6 semaines ! 

Vu que la tendance va vers la protection des joueurs, vu le caractère extrêmement agressif du geste, vu que de tout évidence c'est intentionnel, vu que c'est un deuxième ligne face à un demi de melée qui doit faire 40 kilos de moins ....... Je ne serais pas étonné qu'il prenne une sanction exemplaire pour marquer les esprits ... Si on compare ça à Skelton, les deux situations sont totalements différentes ! C'était entre deux gros, dans une action de jeu et Arnold se baisse un peu pour aller au contact ... Donc là, y a des circonstances atténuantes et pourtant il ramasse 5 semaines ! 

Pieterse a beau s'excuser .....pour moi ça ne change rien à son geste ! On s'excuse quand on marche sur le pied d'un gars, pas quand on lui met son poing dans la gueule ! 

• ELSAZOAM and Yanos92 like this

#4691 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,058 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2021 - 13:09 PM

C'est bien beau les semaines de suspension, une sanction exemplaire semble logique, mais on pourrait pas imposer quelques jours de bénévolat à ce (blaireau) joueur dans un centre de réadaptation fonctionnelle par exemple ? 

• frednirom and Pâquerette like this

#4692 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2021 - 13:21 PM

Vu que la tendance va vers la protection des joueurs, vu le caractère extrêmement agressif du geste, vu que de tout évidence c'est intentionnel, vu que c'est un deuxième ligne face à un demi de melée qui doit faire 40 kilos de moins ....... Je ne serais pas étonné qu'il prenne une sanction exemplaire pour marquer les esprits ... Si on compare ça à Skelton, les deux situations sont totalements différentes ! C'était entre deux gros, dans une action de jeu et Arnold se baisse un peu pour aller au contact ... Donc là, y a des circonstances atténuantes et pourtant il ramasse 5 semaines ! 

Pieterse a beau s'excuser .....pour moi ça ne change rien à son geste ! On s'excuse quand on marche sur le pied d'un gars, pas quand on lui met son poing dans la gueule ! 

Ah mais ca ne tiendrait qu'a moi ça serait 10 à 15 semaines... mais je sais pas je m'attends encore à un grand moment de la commission....

#4693 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 20 September 2021 - 13:48 PM

Nigel est totalement anti castrait , raison de plus d’admirer ce grand homme.

:lol:  :D :D  :D  :D  :D

#4694 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2021 - 16:18 PM

D'accord !

Il a complétement craqué, il va pas me faire croire que c'est pas intentionnel de faire un saut carpé pour arrivé en plongé avec son quintal 1/4 sur un 9.

N'est pas Botha qui veut :rolleyes:

• steph and Alex chocolatines like this

#4695 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,582 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2021 - 16:52 PM

Nigel est totalement anti castrait , raison de plus dadmirer ce grand homme.

J'osais pas le dire. Merci o grand modo!

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)