Je pense que ça fera moins de 10

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posté 19 septembre 2021 - 17:36
Posté 19 septembre 2021 - 17:43
Posté 19 septembre 2021 - 17:45
Nigel Owens: "Désormais, il faut que cela soit suivi par une très, très longue suspension"
Pour quels motifs sera-t-il entendu? Le carton rouge, en tout cas, ne semble pas faire débat.
Pour le Gallois Nigel Owens, jeune retraité et arbitre le plus capé de l'histoire du rugby mondial, "C'est le carton rouge le plus indiscutable que vous pourrez voir. Bravo à Romain (Poite) de ne pas avoir eu recours à un arbitrage vidéo qui aurait traîné en longueur. Désormais, il faut que cela soit suivi par une très, très longue suspension."
Posté 19 septembre 2021 - 17:56
Nigel Owens: "Désormais, il faut que cela soit suivi par une très, très longue suspension"
Pour quels motifs sera-t-il entendu? Le carton rouge, en tout cas, ne semble pas faire débat.
Pour le Gallois Nigel Owens, jeune retraité et arbitre le plus capé de l'histoire du rugby mondial, "C'est le carton rouge le plus indiscutable que vous pourrez voir. Bravo à Romain (Poite) de ne pas avoir eu recours à un arbitrage vidéo qui aurait traîné en longueur. Désormais, il faut que cela soit suivi par une très, très longue suspension."
CAT un classement des mecs qui félicitent Romain Poite ?
- Jesus Hans Hubert Vorme et Sastre au Ventoux aiment ceci
Posté 19 septembre 2021 - 18:04
Posté 19 septembre 2021 - 18:08
Posté 19 septembre 2021 - 18:59
- Tonyasm! aime ceci
Posté 19 septembre 2021 - 20:38
Nigel est né à Grenoble ???
- TH69 et Ottomobil aiment ceci
Posté 20 septembre 2021 - 10:47
En même temps l'attentat est incompréhensible, même fritz lee à la belle époque ou Cudmore n'aurait pas osé ....
Le tarif minimum serait 10 semaines,, vu les 5 de skelton mais avec la commission on est toujours surpris donc je pars sur 5-6 semaines !
Posté 20 septembre 2021 - 12:38
En même temps l'attentat est incompréhensible, même fritz lee à la belle époque ou Cudmore n'aurait pas osé ....
Le tarif minimum serait 10 semaines,, vu les 5 de skelton mais avec la commission on est toujours surpris donc je pars sur 5-6 semaines !
Vu que la tendance va vers la protection des joueurs, vu le caractère extrêmement agressif du geste, vu que de tout évidence c'est intentionnel, vu que c'est un deuxième ligne face à un demi de melée qui doit faire 40 kilos de moins ....... Je ne serais pas étonné qu'il prenne une sanction exemplaire pour marquer les esprits ... Si on compare ça à Skelton, les deux situations sont totalements différentes ! C'était entre deux gros, dans une action de jeu et Arnold se baisse un peu pour aller au contact ... Donc là, y a des circonstances atténuantes et pourtant il ramasse 5 semaines !
Pieterse a beau s'excuser .....pour moi ça ne change rien à son geste ! On s'excuse quand on marche sur le pied d'un gars, pas quand on lui met son poing dans la gueule !
- ELSAZOAM et Yanos92 aiment ceci
Posté 20 septembre 2021 - 13:09
C'est bien beau les semaines de suspension, une sanction exemplaire semble logique, mais on pourrait pas imposer quelques jours de bénévolat à ce (blaireau) joueur dans un centre de réadaptation fonctionnelle par exemple ?
- frednirom et Pâquerette aiment ceci
Posté 20 septembre 2021 - 13:21
Vu que la tendance va vers la protection des joueurs, vu le caractère extrêmement agressif du geste, vu que de tout évidence c'est intentionnel, vu que c'est un deuxième ligne face à un demi de melée qui doit faire 40 kilos de moins ....... Je ne serais pas étonné qu'il prenne une sanction exemplaire pour marquer les esprits ... Si on compare ça à Skelton, les deux situations sont totalements différentes ! C'était entre deux gros, dans une action de jeu et Arnold se baisse un peu pour aller au contact ... Donc là, y a des circonstances atténuantes et pourtant il ramasse 5 semaines !
Pieterse a beau s'excuser .....pour moi ça ne change rien à son geste ! On s'excuse quand on marche sur le pied d'un gars, pas quand on lui met son poing dans la gueule !
Ah mais ca ne tiendrait qu'a moi ça serait 10 à 15 semaines... mais je sais pas je m'attends encore à un grand moment de la commission....
Posté 20 septembre 2021 - 13:48
Nigel est totalement anti castrait , raison de plus d’admirer ce grand homme.
Posté 20 septembre 2021 - 16:18
D'accord !
Il a complétement craqué, il va pas me faire croire que c'est pas intentionnel de faire un saut carpé pour arrivé en plongé avec son quintal 1/4 sur un 9.
N'est pas Botha qui veut
- steph et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 20 septembre 2021 - 16:52
J'osais pas le dire. Merci o grand modo!Nigel est totalement anti castrait , raison de plus dadmirer ce grand homme.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users