Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posted 14 September 2022 - 12:40 PM
Posted 14 September 2022 - 13:05 PM
Le Stade Français est aussi convoqué. Nos joueurs sont soupçonnés d'avoir mis de petites claques sur les fesses des Castrais en leur disant "Hou hou les copines"!
ce qui n'a pas empêché le stade français d'en prendre une................de claque
Posted 14 September 2022 - 14:23 PM
Posted 14 September 2022 - 15:12 PM
- Yosky likes this
Posted 14 September 2022 - 20:48 PM
Posted 14 September 2022 - 22:42 PM
Ce qui serait con c'est qu'en ayant pris un simple carton jaune, il ramasse 3 ou 5 semaines alors que Placine qui a ramassé un rouge pour une tartine apparemment moins appuyée a pris une semaine.
donc un seule semaine de suspension serait suffisante pour Lee, ou alors l'arbitre aurait du sortir le rouge
à suivre mais selon les sanctions, ça remettrait vraiment en question l'uniformisation des décisions arbitrale et bien sur de la grosse com ...
Sinon vu à la téloche on se rend pas bien compte mais j'ai l'impression que le Palois fait une " Kockott". Ceux qui étaient sur place ont peut etre plus de précisions ?
Dans le cas d'une exagération j'aimerais vraiment qu'on envoie aussi les simulateurs en commission, c'est de l'anti jeu, ça doit etre puni.
Posted 14 September 2022 - 22:47 PM
une semaine systématique de suspension pour simulation, ça va vite faire du clairCe qui serait con c'est qu'en ayant pris un simple carton jaune, il ramasse 3 ou 5 semaines alors que Placine qui a ramassé un rouge pour une tartine apparemment moins appuyée a pris une semaine.
donc un seule semaine de suspension serait suffisante pour Lee, ou alors l'arbitre aurait du sortir le rouge
à suivre mais selon les sanctions, ça remettrait vraiment en question l'uniformisation des décisions arbitrale et bien sur de la grosse com ...
Sinon vu à la téloche on se rend pas bien compte mais j'ai l'impression que le Palois fait une " Kockott". Ceux qui étaient sur place ont peut etre plus de précisions ?
Dans le cas d'une exagération j'aimerais vraiment qu'on envoie aussi les simulateurs en commission, c'est de l'anti jeu, ça doit etre puni.
- zebdomes, Arverne03 and Alex chocolatines like this
Posted 15 September 2022 - 20:55 PM
On notera le deblayage bien dégueulasse d'un 2e ligne aussie sur un Black.
Il lui déblaye directement sur le genou qui lâche évidemment.
Raynal sort un jaune mais qui mérite un rouge. On est clairement dans la protection du joueur. Ces deblayages sont une plaie et les instances ont une bonne occasion d'envoyer un message (que Raynal n'a pas osé envoyer).
- Sushi and pims like this
Posted 16 September 2022 - 06:58 AM
Je suis entrain de mater Australie - NZ.
On notera le deblayage bien dégueulasse d'un 2e ligne aussie sur un Black.
Il lui déblaye directement sur le genou qui lâche évidemment.
Raynal sort un jaune mais qui mérite un rouge. On est clairement dans la protection du joueur. Ces deblayages sont une plaie et les instances ont une bonne occasion d'envoyer un message (que Raynal n'a pas osé envoyer).
Le problème, c'est qu'il le voudrait qu'il ne le pourrait pas. Le carton rouge est associé à un type de faute précise. Un joueur pourrait faire un plaquage à retardement, mais correct dans son exécution, qui rendrait paraplégique son vis à vis, que ça ne vaudrait pas rouge.
Posted 21 September 2022 - 10:56 AM
Discipline, les convocations du mardi 20 septembre 2022 | Ligue Nationale de Rugby (lnr.fr)
Goujon cité pour son accrochage avec Leroux, je suis toujours surpris que ce dernier passe systématiquement entre les gouttes au vu de son comportement assez dégueulasse sur un terrain.
Posted 21 September 2022 - 11:15 AM
en demie à Rennes 2016 , coup de genoux dans la gueule sur le Yéti (ça a du lui faire une commotion de plus ) , c'est passé crême . Il a même été présent pour la finale contre le rct.
Posted 21 September 2022 - 11:41 AM
Ce qui serait con c'est qu'en ayant pris un simple carton jaune, il ramasse 3 ou 5 semaines alors que Placine qui a ramassé un rouge pour une tartine apparemment moins appuyée a pris une semaine.
Le palois vient chercher Lee en le bloquant sans raison alors que l'action est chaude et ensuite nous fait une superbe Kockott comme si Papa Fritz lui avait arraché les yeux. Que Lee soit convoqué, je veux bien, mais que le pensionnaire de l'actor studio ne le soit pas, ça me dérange un maximum. Trop facile de jouer les fouilles merde sur le pré pour faire dégoupiller les mecs en face et de s'en sortir blanc comme linge.
Discipline, les convocations du mardi 20 septembre 2022 | Ligue Nationale de Rugby (lnr.fr)
Goujon cité pour son accrochage avec Leroux, je suis toujours surpris que ce dernier passe systématiquement entre les gouttes au vu de son comportement assez dégueulasse sur un terrain.
C'est une vaste blague ! Goujon cité alors que c'est Leroux qui prend le CJ ? Ils sont totalement mûrs à la grosse commission !
- PPR likes this
Posted 21 September 2022 - 12:20 PM
Leroux entre les gouttes effectivement c'est souvent . Un Goujon entre deux eaux c'est plutôt rare . Alors c'est pas vraiment étonnant qu'il se soit fait prendre si facilement ...
- PPR likes this
Posted 21 September 2022 - 12:39 PM
Y'a pas eu de CJ sur l'action, simple pénalité contre les deux. Et sur ce coup Leroux fait pas grand chose de répréhensible
Posted 21 September 2022 - 18:03 PM
Fritz Lee relaxé...
Mais si il s'est blessé à l'entrainement, ça va pas changer grand chose!
3 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)