Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Please log in to reply
7112 replies to this topic

#6811 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,732 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 00:51 AM

Je valide le geste peureux perso. Le mec nest pas un sauvage sil prend plus de deux semaines je men bas les couilles mais je ne lui souhaite pas.

si il a peur de plaquer il arrête le rugby avant de faire du mal à quelqu'un, ce geste est répréhensible et j'espère bien qu'il prendra une suspension méritée.
Parce que quand on voit cette action les dégâts peuvent être graves, c'est un miracle que giral s'en sorte indemne, les draps blancs sur un terrain j'ai pas envie de le revivre personnellement.
  • bazooka likes this

#6812 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,263 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 06:21 AM

Je valide le geste peureux perso. Le mec n’est pas un sauvage s’il prend plus de deux semaines je m’en bas les couilles mais je ne lui souhaite pas.

geste certes peureux mais totalement hors maitrise, ce qui vaut, si je ne m'abuse, sanction

Perso je me contenterais de 2 ou 3 matchs.

#6813 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 07:39 AM

si il a peur de plaquer il arrête le rugby avant de faire du mal à quelqu'un, ce geste est répréhensible et j'espère bien qu'il prendra une suspension méritée.
Parce que quand on voit cette action les dégâts peuvent être graves, c'est un miracle que giral s'en sorte indemne, les draps blancs sur un terrain j'ai pas envie de le revivre personnellement.

Moi non, plus surtout avec ce qu'il y a eu derrière.

#6814 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,214 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 09:34 AM

Déjà, TT au plaquage, c'est assez nouveau, rugueux en plus, là c'est incroivable  :P

Vous recrutez des mecs qui ont peur de plaquer maintenant, c'est nouveau, Mola v ale faire repasser par l EDR cet été B)

#6815 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,063 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 13:52 PM

Vous recrutez des mecs qui ont peur de plaquer maintenant, c'est nouveau, Mola v ale faire repasser par l EDR cet été B)

Jusqu'à son arrivée à LR, TT n'était pas connu pour la férocité de sa défense ; mais depuis ce changement, il ramasse des cartons, doit y avoir un truc que ROG met dans leurs gamelles pour les exciter  :D

#6816 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,214 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 15:00 PM

Jusqu'à son arrivée à LR, TT n'était pas connu pour la férocité de sa défense ; mais depuis ce changement, il ramasse des cartons, doit y avoir un truc que ROG met dans leurs gamelles pour les exciter  :D

Je suis pas sur que pour Mola, prendre des cartons soit un plus :P

• Alex chocolatines likes this

#6817 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,063 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 15:03 PM

Je suis pas sur que pour Mola, prendre des cartons soit un plus :P

Je dis pas que c'est un plus, je dis que depuis son arrivée à LR il a développé une agressivité qu'on ne lui avait jamais vu. Mais pour les cartons t'inquiètes, tu sais bien qu'on est protégés  :D

• bazooka, Silhouette and RCV06 like this

#6818 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,214 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 15:06 PM

Je dis pas que c'est un plus, je dis que depuis son arrivée à LR il a développé une agressivité qu'on ne lui avait jamais vu. Mais pour les cartons t'inquiètes, tu sais bien qu'on est protégés  :D

J oublies les petites lignes en bas du réglement parfois :D

#6819 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,063 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 15:08 PM

J oublies les petites lignes en bas du réglement parfois :D

Ouais et en plus t'aimes pas les textes trop long, mais faut aller jusqu'aux mentions légales en bas, écrit tout petit  :D

• RCV06 likes this

#6820 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,063 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2025 - 17:48 PM

Bon alors woila qu'on nous convoque pour des lignes blanches mal effacée sur le terrain du Stadium... Je rappelle à ces braves gens que les arbitres peuvent refuser de donner le coup d'envoi si ils estiment que ça peut gener le bon déroulement d'une rencontre, ça n'a pas été le cas. Pendant ce temps lors de ce meme "boxing day" on pouvait voir divers gestes dangereux non sanctionnés  :ermm:

Vraiment la grosse com a le sens des priorités, la sécurité des joueurs avant tout. ( à noter que 3 autres clubs sont emmerdés pour des broutilles).

Pôôôôôôôvre commission 

https://www.rugbyram...is-12422206.php

#6821 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,318 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 13:21 PM

Bon alors woila qu'on nous convoque pour des lignes blanches mal effacée sur le terrain du Stadium... Je rappelle à ces braves gens que les arbitres peuvent refuser de donner le coup d'envoi si ils estiment que ça peut gener le bon déroulement d'une rencontre, ça n'a pas été le cas. Pendant ce temps lors de ce meme "boxing day" on pouvait voir divers gestes dangereux non sanctionnés  :ermm:

Vraiment la grosse com a le sens des priorités, la sécurité des joueurs avant tout. ( à noter que 3 autres clubs sont emmerdés pour des broutilles).

Pôôôôôôôvre commission 

https://www.rugbyram...is-12422206.php

Tricheurs ! TRICHEURS ! :cartonrouge: On a tous vu Mola faire des lignes d'en but au tippex quand le maul toulouzaingue était freiné par nos vaillants espoirs ! C'est une HONTE ! Vous ne l'emporterez pas en Paradis ! :P

A propos de Paradis je vous propose un temps de prière commun avec chapelet, flagellation et contrepèteries pieuses élaborées par le révérend père Elsazoam lui-même ! Faites votre salut, tas de mécréants ! :P

• ELSAZOAM likes this

#6822 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,770 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 13:31 PM

Tricheurs ! TRICHEURS ! :cartonrouge: On a tous vu Mola faire des lignes d'en but au tippex quand le maul toulouzaingue était freiné par nos vaillants espoirs ! C'est une HONTE ! Vous ne l'emporterez pas en Paradis ! :P

A propos de Paradis je vous propose un temps de prière commun avec chapelet, flagellation et contrepèteries pieuses élaborées par le révérend père Elsazoam lui-même ! Faites votre salut, tas de mécréants ! :P

Quand je pense au peu d'appréciation que ma dernière contrepèterie a reçu, je te le dis tout net : on ne m'y reprendra plus.

Allez, comme je n'ai aucun amour propre, je la remets :

On espere une annonce qui sent bon l'asado et le Fernet Branca

Toujours mieux qu'une annonce qui sent l'asado et le coca...

• Parigot_Paris and jiesse like this

#6823 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,128 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 13:34 PM

4 semaines pour Thomas

c’est con hein il aurait dû prendre un rouge

Chalureau devrait suivre

https://www.lequipe....emaines/1529660

• ESQ4 likes this

#6824 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,770 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 13:40 PM

4 semaines pour Thomas

c’est con hein il aurait dû prendre un rouge

Chalureau devrait suivre

https://www.lequipe....emaines/1529660

J'ai du mal à croire que la Grosse Commission se permette de déjuger Charabas par deux fois.

C'est dans ce genre de cas que la règle du bunker* s'avère assez utile, à mon sens.

*Je crois qu'on dit ça en français aussi ? Je veux parler de la règle permettant de requalifier un carton jaune en carton rouge après qu'il a été donné.

• diomedea likes this

#6825 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,631 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 13:53 PM

Flagellation des fêlés auxquels on mettra un chapelet de citrouilles autour du cou !   :bush:

• Parigot_Paris and Alex chocolatines like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)