Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7479 réponses à ce sujet

#7471 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:40

En effet mais l'humain peut etre faible et y en a paquet ici qui lui auraient bien mis un caramel au p'tit Carbo. 

Déjà Carbo fallait l’attraper sur le terrain. Ensuite pour qu’il fasse ce match c’est qu’il avait la confiance réciproque avec ses gros. De sa semelle sur Plummer déjà, qu’il n’y ait pas eu de « représailles» ça signe le match

• Bougnat et Breton aime ceci

#7472 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 267 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:44

Déjà Carbo fallait l’attraper sur le terrain. Ensuite pour qu’il fasse ce match c’est qu’il avait la confiance réciproque avec ses gros. De sa semelle sur Plummer déjà, qu’il n’y ait pas eu de « représailles» ça signe le match

Ben oui mais on en revient toujours au même point, les petits morpions chambreurs savent qu'il ne risquent absolument rien, donc il se permettent des fantaisies inimaginables  à la belle époque des poètes. 

#7473 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 541 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:54

Ben oui mais on en revient toujours au même point, les petits morpions chambreurs savent qu'il ne risquent absolument rien, donc il se permettent des fantaisies inimaginables  à la belle époque des poètes. 

Clairement l'un des problèmes du rugby moderne. Encore une fois pas de soucis avec les chambreurs s'ils peuvent prendre la foudre en retour

• Alex chocolatines aime ceci

#7474 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 237 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:03

En effet mais l'humain peut etre faible et y en a paquet ici qui lui auraient bien mis un caramel au p'tit Carbo. 

Sur le terrain, surement.

Mais pour un soigneur en bord de touche, chambrer un joueur qui vient de prendre un caramel, c'est pas professionnel.

#7475 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 267 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:03

Sur le terrain, surement.

Mais pour un soigneur en bord de touche, chambrer un joueur qui vient de prendre un caramel, c'est pas professionnel.

Bien sur que c'est pas professionnel, mais tous les Clermontois étaient plus qu'agacés. Je ne dis pas que c'est bien, mais n'a jamais craqué ? Meme l'illustre Zizou à pété son cable.  :P

Quand un mec cherche, faut pas s'étonner qu'à mendonné il trouve. 

#7476 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 343 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:45

Représailles, représailles, comme vous y allez, mon cher ! On ne peut pas souhaiter qu'une violence qui ne serait pas encadrée par la règle vienne s'immiscer dans les débats ovales. En revanche, crever les pneus de son Dacia Duster toutes options vrai 4X4 après le match, ça c'est dans l'esprit. L'esprit des parkings, pas celui du sport, hein. :P

#7477 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 057 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:32

Bien sur que c'est pas professionnel, mais tous les Clermontois étaient plus qu'agacés. Je ne dis pas que c'est bien, mais n'a jamais craqué ? Meme l'illustre Zizou à pété son cable.  :P

Quand un mec cherche, faut pas s'étonner qu'à mendonné il trouve. 

Quoique aujourd'hui ....ce n'est pas si vrai.

Chambrer dans les années 70 c'était un acte de courage car tu savais que tu allais prendre la foudre derrière , maintenant c'est juste du cinéma  :rolleyes:

• Alex chocolatines aime ceci

#7478 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 267 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:53

Quoique aujourd'hui ....ce n'est pas si vrai.

Chambrer dans les années 70 c'était un acte de courage car tu savais que tu allais prendre la foudre derrière , maintenant c'est juste du cinéma  :rolleyes:

C'est carrément plus vrai du tout tu veux dire. 

Et c'est pas du cinéma, car le mec sait qu'il est protégé par le même règlement qui n'interdit pas cette provoc. Les quelques tirages de maillot qui s'en suivent parfois, ça c'est du cinéma. 

Comme dirait le sage Doudou "c'était mieux avant"  :P

• Bougnat et Breton aime ceci

#7479 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 343 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:26

Ouais en attendant O'Gara court toujours. Libre comme l'air. Même pas tricard dans son stade. Alorsse que c'est Charabas qui arbitre. On va y prendre. Je nous y vois pas beaux ! :crying:

#7480 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 267 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:39

Ouais en attendant O'Gara court toujours. Libre comme l'air. Même pas tricard dans son stade. Alorsse que c'est Charabas qui arbitre. On va y prendre. Je nous y vois pas beaux ! :crying:

Est ce qu'il court avec une fucking balayette à la main ?  :P

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users