Sanchez c'est bien mais ça veut dire arrivée seulement fin novembre et 4 matchs d'ici là...
Juju t'en veux pas non plus un qui arrive la semaine dernière et maîtrisant toutes les combinaisons ?
Posté 25 octobre 2017 - 07:47
Sanchez c'est bien mais ça veut dire arrivée seulement fin novembre et 4 matchs d'ici là...
Juju t'en veux pas non plus un qui arrive la semaine dernière et maîtrisant toutes les combinaisons ?
Posté 25 octobre 2017 - 07:50
j'en voudrai un compétitif pour la réception de Lyon le 18 novembre.
Dans quel état physique arriverait Sanchez après les 3 tests de Novembre et à seulement 2 semaines du match aux Saracens ?
Sportivement c'est une piste très intéressante mais...
Posté 25 octobre 2017 - 07:52
La crémière aime ceci... 😍
j'en voudrai un compétitif pour la réception de Lyon le 18 novembre.
Dans quel état physique arriverait Sanchez après les 3 tests de Novembre et à seulement 2 semaines du match aux Saracens ?
Sportivement c'est une piste très intéressante mais...
Posté 25 octobre 2017 - 08:04
très bonne nouvelle si ça se confirme
par contre il est sous contrat avec les Jaguares en 2018:
http://www.superxv.c...gby-until-2018/
peut-être que l'ASM a trouvé un accord pour le libérer
Posté 25 octobre 2017 - 08:06
Nicolas Sanchez alors oui
et on le loge dans la maison de Galthie
les graviers de celle de Dabid Skrela c'es Kdo
Posté 25 octobre 2017 - 08:10
Posté 25 octobre 2017 - 08:12
Il faut savoir ce que lon veut.
Un top player (ou considéré comme tel), donc pas forcément dispo de suite, ou un player lambda.
+1
Je dis oui à Sanchez 20 fois quitte à bricoler en 10 le temps de sa venue + de sa récup pour l'avoir au top en 2ème partie de saison
N'oublions pas que s'il souhaite retourner en Top14 Montpellier à la recherche d'un 10 aussi ne sera pas loin ...
Posté 25 octobre 2017 - 08:12
Il faut savoir ce que lon veut.
Un top player (ou considéré comme tel), donc pas forcément dispo de suite, ou un player lambda.
sans hésitation
un top player sera toujours plus efficace que 2 improbables , et pour le même prix
Posté 25 octobre 2017 - 08:14
On peut toujours trouver un accord pour qu'il ne joue pas en Novembre avec les Pumas.
Posté 25 octobre 2017 - 08:16
On peut toujours trouver un accord pour qu'il ne joue pas en Novembre avec les Pumas.
ça risque d'être dur à mon avis
Angleterre-Argentine
Italie-Argentine
Irlande-Argentine
Il jouera au minimum le premier et le dernier
Posté 25 octobre 2017 - 08:34
Oui mais ils vont vouloir Fernandez en échange...
Posté 25 octobre 2017 - 08:39
Avec notre club on ne peut pas savoir.
Fausse piste pour mieux finaliser une seconde en toute discrétion, ou c'est déjà signé et il n'y a plus que des problèmes d'intendance.
Avec tous les points à régler (contrat en cours notamment) j'opte pour la première hypothèse.
Cela ne veut pas dire que l'on est à l'abri d'une excellente nouvelle que personne n'aura vu venir.
en tout cas les départs, y compris Naka, ne vont pas déstabiliser l'ossature de l'équipe. Inutile de crier au LOU
Posté 25 octobre 2017 - 08:41
Sanchez, il joue dans un fauteuil....
grosse faculté a jouer debout...
Posté 25 octobre 2017 - 08:41