grosse faculté a jouer debout...
Oui, moi quand je regarde jouer Sanchez, je suis sur le cul...
Posté 25 octobre 2017 - 08:47
grosse faculté a jouer debout...
Oui, moi quand je regarde jouer Sanchez, je suis sur le cul...
Posté 25 octobre 2017 - 08:59
On peut toujours trouver un accord pour qu'il ne joue pas en Novembre avec les Pumas.
Si on c'est toi Juju vas y, tu as mon feu vert !
Posté 25 octobre 2017 - 09:15
ça risque d'être dur à mon avis
Angleterre-Argentine
Italie-Argentine
Irlande-Argentine
Il jouera au minimum le premier et le dernier
C'est pas Super Mario le nouveau coach des Pumas ? Ou c'est les Jaguares ?
Si c'était bien lui le sélectionneur ça serait peut être jouable, il est pas parti fâché au moins ?
Posté 25 octobre 2017 - 09:26
Il visait la place de Cotter qui visait lui celle de JML...
Posté 25 octobre 2017 - 14:38
j'en voudrai un compétitif pour la réception de Lyon le 18 novembre.
Dans quel état physique arriverait Sanchez après les 3 tests de Novembre et à seulement 2 semaines du match aux Saracens ?
Sportivement c'est une piste très intéressante mais...
Un gars immédiatement compétitif, au point physiquement, qui s'intègre immédiatement, qui connaît les systèmes, etc...
Bref, comme d'hab tu demandes le mouton à 5 pattes, le truc impossible.
Il est évident depuis le début qu'on n'aurait rien pour les 2 prochains matchs et au mieux un joueur qui arriverait mi-novembre avec temps d'adaptation obligatoire, donc forcément compliqué pour le back to back face aux Saracens.
Si on choppe Sanchez fin novembre, c'est juste quasi parfait vu le niveau du bonhomme et sa connaissance du Top 14.
Posté 25 octobre 2017 - 17:04
Un gars immédiatement compétitif, au point physiquement, qui s'intègre immédiatement, qui connaît les systèmes, etc...
Bref, comme d'hab tu demandes le mouton à 5 pattes, le truc impossible.
Il est évident depuis le début qu'on n'aurait rien pour les 2 prochains matchs et au mieux un joueur qui arriverait mi-novembre avec temps d'adaptation obligatoire, donc forcément compliqué pour le back to back face aux Saracens.
Si on choppe Sanchez fin novembre, c'est juste quasi parfait vu le niveau du bonhomme et sa connaissance du Top 14.
Finalement Sanchez préférerai rester avec les Jaguares
Posté 25 octobre 2017 - 17:04
un sanchez qui remplace un lopez quoi de plus normal
Posté 25 octobre 2017 - 17:16
bon ben c'était trop beau pour etre vrai....
Posté 25 octobre 2017 - 20:02
bonsoir, ne serait il pas plus simple de recruter un 9, et faire reculer parra en 10 pour les "gros" match?
on a quand même fernandez/speeding/toeava et le jeune espoir en 10, mais en 9 ça va faire juste parra/sanga pour les 5 prochaine mois ...
on a fait un quart de finale de hcup avec rado en 10, Parra a jouer 10 en équipe de France.
la "pépite" serait peux être plus facile a trouver.
Posté 25 octobre 2017 - 20:28
Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je crois qu'il se rendre à l'évidence, trouver un joker de haut niveau pour remplacer LOPEZ, pas évident. Il faudra peut être se résoudre à une solution interne...même su le long terme.
Posté 25 octobre 2017 - 20:28
Sanga, pas sûr que Cotter soit disposé à nous le prêter dans l'immédiat.bonsoir, ne serait il pas plus simple de recruter un 9, et faire reculer parra en 10 pour les "gros" match?
on a quand même fernandez/speeding/toeava et le jeune espoir en 10, mais en 9 ça va faire juste parra/sanga pour les 5 prochaine mois ...
on a fait un quart de finale de hcup avec rado en 10, Parra a jouer 10 en équipe de France.
la "pépite" serait peux être plus facile a trouver.
Posté 25 octobre 2017 - 20:30
Posté 25 octobre 2017 - 20:39
+1
Je dis oui à Sanchez 20 fois quitte à bricoler en 10 le temps de sa venue + de sa récup pour l'avoir au top en 2ème partie de saison
N'oublions pas que s'il souhaite retourner en Top14 Montpellier à la recherche d'un 10 aussi ne sera pas loin ...
Donc il veut revenir en TOP 14...mais pas à Clermont
Monsieur veut gagner des titres!!!
Posté 25 octobre 2017 - 20:43
Sanga, pas sûr que Cotter soit disposé à nous le prêter dans l'immédiat.
pardon je les aies toujours confondu !
je voulais parler de cassang