Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#2521 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 22 novembre 2017 - 09:27

En même temps pour une reprise  avec contacts, on est plutôt dans les délais...théoriques...j 'espère que nous aurons l 'intelligence de l 'applaudir lors de sa première apparition au BIB..

La majorité des spectateurs du Michelin ont un comportement normal. Il sera applaudi comme n’importe quel autre joueur de l’Asm. Par contre il serait étonnant que son nom soit scandé à l’avenir. On fait quand même la différence avec Rougerie et Parra, ou Privât à chaque fois ou il est revenu à Clermont

#2522 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 22 novembre 2017 - 10:22

La majorité des spectateurs du Michelin ont un comportement normal. Il sera applaudi comme nimporte quel autre joueur de lAsm. Par contre il serait étonnant que son nom soit scandé à lavenir. On fait quand même la différence avec Rougerie et Parra, ou Privât à chaque fois ou il est revenu à Clermont

Pour ma part il ne sera ni applaudi ni sifflé

#2523 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 962 messages

Posté 22 novembre 2017 - 10:28

je le sifflerai de derrière ma télé.

#2524 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages

Posté 22 novembre 2017 - 10:31

Dans les grosses recrues, je verrais bien Alex Goode: 15/10, plus international, qui partagerait le poste d'arrière avec Bendy et qui pourrait dépanner en 10 en 3e choix (formé à ce poste).
Il n'y a pas d'informations précises sur sa fdc sur le Web.

Il a clairement fait comprendre qu'il voulait rester aux Saracens où il évolue depuis 11 ans (c'est le plus ancien joueur de leur effectif).
De toute façon je pense que Tuicuvu va remplacer Spedding. Pas de recrue à l'arrière. Sauf si Toeava ne reste pas non plus...

#2525 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 22 novembre 2017 - 11:37

je suis d'accord. Le remplaçant de Nakaitaci, on l'a déjà avec Betham qui est plus un ailier.

Je suis d'accord pour Betham. Je me pose aussi la question sur Tuicuvu, le staff l'a déjà fait jouer ailier...

Et si dans l'esprit d'Azema : Betham remplaçait Nakaitaci et Tuicuvu remplaçait Strettle

Aux postes d'ailiers il y aurait : Raka, Grosso, Betham, Tuicuvu voire Abendanon

A l'arrière, il reste Abendanon, Toeava et Fernandez qui fait plus que dépanner à ce poste...

Dans cette configuration, très light qualitativement parlant à mon sens mais sait on jamais, il nous manquerait un 10 pour suppléer Lopez.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

#2526 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 754 messages

Posté 22 novembre 2017 - 11:41

Je suis d'accord pour Betham. Je me pose aussi la question sur Tuicuvu, le staff l'a déjà fait jouer ailier...

Et si dans l'esprit d'Azema : Betham remplaçait Nakaitaci et Tuicuvu remplaçait Strettle

Aux postes d'ailiers il y aurait : Raka, Grosso, Betham, Tuicuvu voire Abendanon

A l'arrière, il reste Abendanon, Toeava et Fernandez qui fait plus que dépanner à ce poste...

Dans cette configuration, très light qualitativement parlant à mon sens mais sait on jamais, il nous manquerait un 10 pour suppléer Lopez.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Strettle et Spedding seront remplacés par deus espoirs (Nicoué et Tuicuvu).

Par contre il y aura recrutement d'un ailier.

#2527 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages

Posté 22 novembre 2017 - 11:51

En même temps pour une reprise  avec contacts, on est plutôt dans les délais...théoriques...j 'espère que nous aurons l 'intelligence de l 'applaudir lors de sa première apparition au BIB..

Pourquoi plus lui que les autres.

Le siffler serait très con, mais pas nécessité de l applaudir non plus.

Je comprends les raisons de son choix, mais je suis quand même déçu, et il convient quand même de réserver les vivas aux joueurs d'exception qui ont prouvé une réelle reconnaissance et fidélité au club.

#2528 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 22 novembre 2017 - 12:18

Pourquoi plus lui que les autres.

Le siffler serait très con, mais pas nécessité de l applaudir non plus.

Je comprends les raisons de son choix, mais je suis quand même déçu, et il convient quand même de réserver les vivas aux joueurs d'exception qui ont prouvé une réelle reconnaissance et fidélité au club.

même sentiment pour ma part :flowers:

#2529 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 595 messages

Posté 22 novembre 2017 - 12:36

je suis d'accord. Le remplaçant de Nakaitaci, on l'a déjà avec Betham qui est plus un ailier.

pas du même niveau à mon humble avis ... j'ai du mal à le bien situer ce joueur 

#2530 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 22 novembre 2017 - 18:15

Georges North va quitter Northampton à la fin de saison : le voilà notre ailier pour remplacer Noa!!!

#2531 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 novembre 2017 - 18:23

Georges North va quitter Northampton à la fin de saison : le voilà notre ailier pour remplacer Noa!!!

Direct topic Commotions cérébrales 

#2532 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 22 novembre 2017 - 18:28

On a Grosso pour 3 ans.
Bel investissement...

#2533 Alexloldu63

Alexloldu63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 novembre 2017 - 18:34

Quid de Julian Savea? Il me semble quil nentre plus dans les plans des Blacks, et donc il ne devrait pas jouer la prochaine CDM.
Peut être a ton profité de sa venue en France avec les Maoris pour le signer? :)

#2534 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 22 novembre 2017 - 18:35

De tte manière, il rentre au Pays de Galles il a signé un contrat avec sa fédération

#2535 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 524 messages

Posté 22 novembre 2017 - 18:54

Un ailier voilà ce qui va arriver...après les départs de Noa et Strettle...