Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#3631 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 15 January 2018 - 16:42 PM

Qu'en est-il de l'avenir de Paul Jedraziak  chez vous pour sa dernière année de contrat ?
J'ai cru comprendre qu'il cherchait un nouveau challenge... et que son coeur penchant toujours auvergnat, le point de chute serait le CO ?

Schitt,psylo,buvard...tu tournes a quoi suis preneur

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#3632 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,573 posts

Posted 15 January 2018 - 16:46 PM

Qu'est ce qui est rouge et blanc et qui va monter et descendre s'il nous énerve ? 

#3633 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 posts

Posted 15 January 2018 - 16:48 PM

Schitt,psylo,buvard...tu tournes a quoi suis preneur

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Je tourne à la mescaline  ! :D

#3634 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,626 posts

Posted 15 January 2018 - 17:02 PM

Qu'en est-il de l'avenir de Paul Jedraziak  chez vous pour sa dernière année de contrat ?

J'ai cru comprendre qu'il cherchait un nouveau challenge... et que son coeur penchant toujours auvergnat, le point de chute serait le CO ?

Qu'irait-il foutre au CO si son cœur est toujours auvergnat ?...

Un nouveau challenge...?! Peut-être devenir un jour le capitaine de l'ASM... 

#3635 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,573 posts

Posted 15 January 2018 - 17:05 PM

Qu'irait-il foutre au CO 

Se faire prendre en selfie par Rado...

Faire un défi de géolocalisation...

Jouer dans un écrin magnifique...

Rejoindre un club mythique, le club le plus régulier avec Toulouse (info CAT)

Il y a plein de raison.

#3636 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,283 posts

Posted 15 January 2018 - 17:08 PM

J'ai cru comprendre qu'il cherchait un nouveau challenge... 

Je n'ai pas d'information sur un éventuel départ mais cela ne me surprendrait pas. Il a du mal à s'imposer face au trio Vahaa, VDM et Iturria, alors qu'il pourrait envisager une place de numéro 1 dans d'autres clubs très coté. D'autant plus que ce serait pour lui l'occasion de postuler plus sérieusement à l'équipe de France, chose difficile lorsqu'il y a déjà deux appelés dans ce club (Iturria et Vahaa). 

En cas d'offre conséquente d'une autre équipe, ce n'est pas sur que l'ASM fasse l'effort de s'aligner pour un poste déjà lourdement équipé avec des jeunes qui émergent chez les espoirs. L'argent ne fait évidemment pas tout mais la perspective d'un nouveau challenge, d'une place de titulaire et de postuler davantage pour les bleus avec un joli salaire peut faire réfléchir. 

Donc à voir même si je préférerais évidemment qu'il reste car j'aime beaucoup ce joueur, ce serait dommage de le voir chercher ces anciens coéquipiers  :rolleyes:

#3637 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 15 January 2018 - 17:17 PM

Paulo c'est son truc de chercher... Mais pas jusqu'aux nouveaux challenges tout de même.

#3638 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,346 posts

Posted 15 January 2018 - 18:03 PM

Je n'ai pas d'information sur un éventuel départ mais cela ne me surprendrait pas. Il a du mal à s'imposer face au trio Vahaa, VDM et Iturria, alors qu'il pourrait envisager une place de numéro 1 dans d'autres clubs très coté. D'autant plus que ce serait pour lui l'occasion de postuler plus sérieusement à l'équipe de France, chose difficile lorsqu'il y a déjà deux appelés dans son club (Iturria et Vahaa). 

En cas d'offre conséquente d'une autre équipe, ce n'est pas sur que l'ASM fasse l'effort de s'aligner pour un poste déjà lourdement équipé avec des jeunes qui émergent chez les espoirs. L'argent ne fait évidemment pas tout mais la perspective d'un nouveau challenge, d'une place de titulaire et de postuler davantage pour les bleus avec un joli salaire peut faire réfléchir. 

Donc à voir même si je préférerais évidemment qu'il reste car j'aime beaucoup ce joueur, ce serait dommage de le voir chercher ces anciens coéquipiers  :rolleyes:

Ses matches sont loin d'être ridicules quand même, il en impose à l'impact. Un peu moins aérien qu'un international confirmé mais bon, dans notre rotation, c'est intéressant !

#3639 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,178 posts

Posted 15 January 2018 - 18:11 PM

Je n'ai pas d'information sur un éventuel départ mais cela ne me surprendrait pas. Il a du mal à s'imposer face au trio Vahaa, VDM et Iturria, alors qu'il pourrait envisager une place de numéro 1 dans d'autres clubs très coté. D'autant plus que ce serait pour lui l'occasion de postuler plus sérieusement à l'équipe de France, chose difficile lorsqu'il y a déjà deux appelés dans son club (Iturria et Vahaa). 

Ou comment consolider une rumeur avec du vent.

(Rumeur à la mescaline qui plus est)

#3640 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,283 posts

Posted 15 January 2018 - 18:19 PM

Ou comment consolider une rumeur avec du vent.

(Rumeur à la mescaline qui plus est)

Je ne comprends pas la critique. Je n'ai jamais confirmé la rumeur ou prétendu détenir la vérité, je fais simplement part de plusieurs points qui peuvent peser dans la balance lorsqu'un joueur décide de prolonger ou non son contrat. Rien qui ne justifie selon moi une telle agressivité  :sbof:

Ou alors on argumente... 

Ses matches sont loin d'être ridicules quand même, il en impose à l'impact. Un peu moins aérien qu'un international confirmé mais bon, dans notre rotation, c'est intéressant !

Je suis d'accord à 100% et c'est pour cela que j'espère bien le voir prolonger son contrat le plus vite possible. 

#3641 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts

Posted 15 January 2018 - 18:26 PM

Il y a de la place pour Jedra dans notre effectif : Vahaa, VdM, Timani, Iturria et lui sont nécessaires si on joue sur les 2 tableaux... Timani ne serait il pas le 1er partant si partant il devait y avoir ?... :unsure:

#3642 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 15 January 2018 - 18:28 PM

Il y a de la place pour Jedra dans notre effectif : Vahaa, VdM, Timani, Iturria et lui sont nécessaires si on joue sur les 2 tableaux... Timani ne serait il pas le 1er partant si partant il devait y avoir ?... :unsure:

Il vient de prolonger 2 ans.

VDM est en fin de contrat il me semble.

#3643 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,178 posts

Posted 15 January 2018 - 18:28 PM

Je ne comprends pas la critique. Je n'ai jamais confirmé la rumeur ou prétendu détenir la vérité, je fais simplement part de plusieurs points qui peuvent peser dans la balance lorsqu'un joueur décide de prolonger ou non son contrat. Rien qui ne justifie selon moi une telle agressivité  :sbof:

Ou alors on argumente... 

Je suis d'accord à 100% et c'est pour cela que j'espère bien le voir prolonger son contrat le plus vite possible. 

Disons que ce genre d'analyse détaillée concluant à un départ probable d'un joueur qui ne s'est absolument jamais exprimé sur son avenir a de mon point de vue un intéret nul, sauf à agiter un topic dans lequel 9 conversations sur 10 concernent des joueurs qui ne vont ni arriver ni partir.

Voilà, c'est ça mon argument.

#3644 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 15 January 2018 - 18:43 PM

c'est clecle33 qui te donne ce genre d'info :lol:  :lol:

Se faire prendre en selfie par Rado...

Faire un défi de géolocalisation...

Jouer dans un écrin magnifique...

Rejoindre un club mythique, le club le plus régulier avec Toulouse (info CAT)

Il y a plein de raison.

faut d'abord qu'il trouve la route qui mene a Castres

#3645 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,167 posts

Posted 15 January 2018 - 18:51 PM

Ben Le Radis a foutu le bordel...

J'ai vu cette info sur Jedra sur le forum Ubb depuis bien 1 mois.
Mais j'ai rien dis... on est susceptible ici...

Vdm Vahaa Jedra fin de contrat en 2019. On sera attaqué..
Le contrat le plus loin est Timani 2020+1 puis Iturria 2020.

Le dispositif Jiff va se durcir encore donc on doit garder nos Jiff dont ceux formés au club