Qu'en est-il de l'avenir de Paul Jedraziak chez vous pour sa dernière année de contrat ?
J'ai cru comprendre qu'il cherchait un nouveau challenge...
Je n'ai pas d'information sur un éventuel départ mais cela ne me surprendrait pas. Il a du mal à s'imposer face au trio Vahaa, VDM et Iturria, alors qu'il pourrait envisager une place de numéro 1 dans d'autres clubs très coté. D'autant plus que ce serait pour lui l'occasion de postuler plus sérieusement à l'équipe de France, chose difficile lorsqu'il y a déjà deux appelés dans ce club (Iturria et Vahaa).
En cas d'offre conséquente d'une autre équipe, ce n'est pas sur que l'ASM fasse l'effort de s'aligner pour un poste déjà lourdement équipé avec des jeunes qui émergent chez les espoirs. L'argent ne fait évidemment pas tout mais la perspective d'un nouveau challenge, d'une place de titulaire et de postuler davantage pour les bleus avec un joli salaire peut faire réfléchir.
Donc à voir même si je préférerais évidemment qu'il reste car j'aime beaucoup ce joueur, ce serait dommage de le voir chercher ces anciens coéquipiers