Mais alors dans La Montagne d'aujourd'hui, pourquoi De Cromières dit : "Nous n'avons pas besoin de nous renforcer." ?
http://www.sports-au...r_12850418.html
Posté 16 mai 2018 - 16:43
Mais alors dans La Montagne d'aujourd'hui, pourquoi De Cromières dit : "Nous n'avons pas besoin de nous renforcer." ?
http://www.sports-au...r_12850418.html
Posté 16 mai 2018 - 16:43
moi je dis Bamba du CAcourges et Botica d'Oyo ( je précise que je n'ai aucune info, aucun contact, aucune source et qu'il ne s'agit que de supputation par rapport à un poste/besoin combiné à un salaire surement raisonnable)
Posté 16 mai 2018 - 17:31
Je suis sur qu Elvis si on le prend bien en main il peut encore servir
Tiens à propos, il devient quoi le bel Elvis ???? un sacré déconneur celui là !!!
Posté 16 mai 2018 - 18:14
on ne se renforce pas, on remplace gerondeau......Mais alors dans La Montagne d'aujourd'hui, pourquoi De Cromières dit : "Nous n'avons pas besoin de nous renforcer." ?
Posté 16 mai 2018 - 18:21
Posté 16 mai 2018 - 18:41
Les articles ne prennent même plus en considération les déclarations des dirigeants.
Ils ont réussi à complètement discréditer leur parole.
Posté 16 mai 2018 - 18:51
Tiens à propos, il devient quoi le bel Elvis ???? un sacré déconneur celui là !!!
Il faisait des vidéo sur le site de l ASM je sais pas s'il le fait encore
on se renforce pas, ont remplace gerondeau......
Les deux ne sont pas incompatible, si tu remplace Gerondeau par un super joueur tu te renforces automatiquement
Posté 16 mai 2018 - 19:36
Il faisait des vidéo sur le site de l ASM je sais pas s'il le fait encore
Les deux ne sont pas incompatible, si tu remplace Gerondeau par un super joueur tu te renforces automatiquement
Non, il n'en fait plus... Dommage parce que je les trouvais très instructives et marrantes.
Posté 16 mai 2018 - 20:57
Bonsoir tout le monde , je vois partout qu'on fait signer des espoirs mais Beheregaray Penaud cancoriet fernandez raka sont délà professionnels non ? Je ne comprends pas
Posté 16 mai 2018 - 21:00
Bonsoir tout le monde , je vois partout qu'on fait signer des espoirs mais Beheregaray Penaud cancoriet fernandez raka sont délà professionnels non ? Je ne comprends pas
Ils devaient encore être sous contrats espoirs je suppose même s'ils jouaient déjà en pro, je suppose, a confirmer pas des gens mieux informés
Posté 16 mai 2018 - 21:30
C'est étonnant détenir un discours pareil avec autant de départs... Il y a clairement des postes où l'on va être sous grosse tension s'il n'y a pas de renforts...
Talon, 3ème ligne, piliers ? même s'il y a beaucoup de jeunes qui montent cette année, tous n'ont pas encore d'expérience en top 14...
Bizarre bizarre...
Ou ne pas vouloir se surchargé pour les années à venir alors que la CdM a lieu l'an prochain... SI on avait eu beaucoup d'arrivée avec des contrats de deux trois ans, j'aurai vraiment eu peur pour le moyen terme
Posté 16 mai 2018 - 21:42
Ils devaient encore être sous contrats espoirs je suppose même s'ils jouaient déjà en pro, je suppose, a confirmer pas des gens mieux informés
Juste une précision : les 12 signatures se feront sur les 3 saisons à venir, par exemple Penaud ne signera pro qu'en 2020.
Plus d'infos sur le site de l'ASM : http://www.asm-rugby...née-de-succès
Posté 16 mai 2018 - 22:17
Ils sont tous espoirsBonsoir tout le monde , je vois partout qu'on fait signer des espoirs mais Beheregaray Penaud cancoriet fernandez raka sont délà professionnels non ? Je ne comprends pas
Posté 17 mai 2018 - 06:57
Ils sont tous espoirs
Tout comme Chat au Racing et Dupont à Toulouse
Perso je suis même trés étonné que Bėhérégaray Cancoriet et Simutoga passe pro dés l'an prochain.
A mon avis il s'agira d'un contrat mixte, espoirs puis pro comme signé déjà par Kakabadze en décembre et avant lui Fernandez Raka Penaud...
Passage pro, c'est a priori si le joueur à 23 ans en début de saison comme ce sera le cas pour Fernandez Raka Astier
Par exemple le prochain Tuicuvu aura 23 ans seulement en septembre, de même que Kakabadze donc ils passeront pro que l'an prochain 2019
Et puis ce sont des jiffs et ça permet aussi de les verrouiller car le marché (jiff)va devenir de plus en plus agressif...
Posté 17 mai 2018 - 09:31
Dur de trouver le remplaçant, pas un n'a le permis.on ne se renforce pas, on remplace gerondeau......