Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#7276 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages

Posté 20 mai 2018 - 15:14

Puisse tu avoir raison. L'ASM en petite coupe d'Europe qui serait pas foutu de la gagner, ça me ferait mal au c*l. Après je vois mal Parra Lopez Fofana Penaud aligné pour un obscure match en Sibérie... Espérons juste que nous jeunes qui vont sans doutes jouer les poules pour laisser les grands se concentrer sur le championnat arrivent à faire quelques performances, qu'on ai pas l'air ridicule.

oui faut composer des equipes mixtes au moins pour les matchs de poules , la rotation d effectif sera moins délicate qu avec les poules de hcup 

#7277 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages

Posté 20 mai 2018 - 15:40

oui faut composer des equipes mixtes au moins pour les matchs de poules , la rotation d effectif sera moins délicate qu avec les poules de hcup 

Le turn over dépendra du calendrier et des mecs retenu en sélection et surtout de la poule.
Si tu te tapes une equipe espagnol effectivement je pense qu'avec une charnière Hutteau Lavernhe t'es déjà pas mal

Mais le plus gros problème sera de pouvoir regarder les match à la TV...

#7278 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 746 messages

Posté 20 mai 2018 - 16:25

Y'a pas d'équipe espagnole.

#7279 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 522 messages

Posté 20 mai 2018 - 16:34

le rapport avec mon post ?!

tu répondais au mien qui disait qu'il y avait des trous dans tous les effectifs, par l'affirmation que tu te foutais des autres et que seul l'asm te préoccupais...
ce à quoi je te réponds que les règlements sont faits pour qu'il y ait des trous dans chaque effectif et que si tu trouvais ça con, et bien tu pouvais t'inscrire au championnat altrad de celui qui a la plus grosse.......

Je critique pas le fait de faire partir des joueurs mais de les envoyer tous dans le même club ou qui plus est pour Larochelle officiait Fabrice Ribeyrolles qui les 
connaissait surement mieux que personne.

Comme celui de Mourad d'envoyer tous ces joueurs uniquement à Lyon ou Pierre pouvait avoir une expertise similaire du niveau des joueurs.

Pour les 10 je parlais de la saison 2017-2018 pour le Racing, Toulon, MHR et l'an prochain pour le stade français...

Racing tu avais Carter, Lambie, Tales et Dambielle sans parler de Gibert...

Toulon tu avais Trinh duc, Belleau, Wisniewski, Carbonel

MHR tu avais Cruden, Steyn (plus ou moins le 10 titulaire sous white), Dramon voir Pienaar

Après je dis pas que tous ces 10 me font rêver mais que de partir bille en tête avec 2 10 plus un espoir  de 18 ans est un parie risqué surtout quand tes
2 demi peuvent êtres sélectionné en novembre.

et donc cette année, le nombre de 10 a Toulon, au racing et mhr tu en dis quoi?????

Pour Clermont Larochelle tu as eu énormément de prêt de joueur ce qui signifie que ce sont dans un premier temps les clubs qui se mettent d'accord comme les ventes de joueurs entre Toulon et Lyon...

Après il faut également l'accord du joueur ont est d'accord.

Je dis juste depuis le début qu'a force de renforcer toujours les mêmes clubs Clermont et Toulon ont créé leurs propre concurrents.

c'est sur que 2 c'est énormément de prêt.....

#7280 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 302 messages

Posté 20 mai 2018 - 16:45

La préparation physique et notre effectif nous permettront de faire une grande saison. J'en suis certain. Pourquoi ? Parce que je suis le Racing également et que c'est la même chose. Après les deux finales de 2016, l'équipe a fait une saison 2017 épouvantable avec un effectif presque identique mais qui a payé la faible préparation physique, les blessures... Comme nous cette saison. Et c'est le même effectif du Racing qui fait une grosse année en ce moment, comme nous (probablement) l'an prochain. 

Il ne faut surtout pas sous-estimer la préparation estivale et les phases de repos, c'est la clé du rugby moderne. Et on aura ces deux atouts l'année prochaine. Avec nos jeunes, nos cadres et un recrutement intéressant (hormis Naqalevu qui ne me plait pas), je ne me fais aucune inquiétude. On a économisé beaucoup d'argent pour le recrutement d'après le mondial et je suis sur qu'on repartira sur un nouveau cycle très avantageux. 

#7281 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 142 messages

Posté 20 mai 2018 - 17:31

Y'a pas d'équipe espagnole.

Tous dépend du résultat des qualifications pour les 2 derniers billets qualifiant pour le challenge qui se joue entre les italiens, Russes, Roumain et ESPAGNOL...

Je connais les 2 derniers qualifier mais tu peux avoir une equipe espagnol c'est pas impossible

#7282 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 20 mai 2018 - 17:33

Sauf erreur de ma part, Enisey et Heidelberg sont déjà qualifiés, donc pas d'espagnols.

#7283 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 142 messages

Posté 20 mai 2018 - 17:47

tu répondais au mien qui disait qu'il y avait des trous dans tous les effectifs, par l'affirmation que tu te foutais des autres et que seul l'asm te préoccupais...
ce à quoi je te réponds que les règlements sont faits pour qu'il y ait des trous dans chaque effectif et que si tu trouvais ça con, et bien tu pouvais t'inscrire au championnat altrad de celui qui a la plus grosse.......
et donc cette année, le nombre de 10 a Toulon, au racing et mhr tu en dis quoi?????

Tu en as 3 au Racing, 3 à Toulon et pour moi au MHR tu as bien Cruden, Steyn voir Goosen et le jeune...

Après les blessures et qu'il n'est pas forcément beaucoup de centres dans ces effectif c'est d'autres points...

Apres moi je dis juste que je trouve dangereux de repartir avec 2 10 de métier... Après si ça passe parfait je serais le premier ravis...

Ps: Pour les prêts à Larochelle il y en a eu plus que deux mais tu devais également le savoir....

#7284 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 20 mai 2018 - 18:06

Pour Clermont Larochelle tu as eu énormément de prêt de joueur ce qui signifie que ce sont dans un premier temps les clubs qui se mettent d'accord comme les ventes de joueurs entre Toulon et Lyon...

Après il faut également l'accord du joueur ont est d'accord.

c'est le joueur qui choisit lequel il va rejoindre entre les différents clubs intéressé par le prêt

#7285 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 20 mai 2018 - 18:45

je ne vois toujours pas le rapport c'est toi qui part dans des explications et des constats dont je n'ai pas parlé.et dans un délire avec un championnat de qq équipes ... je dis juste qu'on a des carences à certains postes point final

#7286 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 20 mai 2018 - 18:48

Sauf erreur de ma part, Enisey et Heidelberg sont déjà qualifiés, donc pas d'espagnols.

Un déplacement à Heidelberg, ça serait le top pour moi !

#7287 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 20 mai 2018 - 18:50

Moins de 200 bornes. Tous chez toi pour l'avant et l'après match

#7288 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 20 mai 2018 - 18:54

Heidelberg est le 1er club allemand à se qualifier pour la Challenge Cup :

http://sport24.lefig...018-2019-905982

Très jolie ville, soit dit en passant.

#7289 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 20 mai 2018 - 19:36

Oui, enfin,pour moi, c'est déplacement chez les rouquins, les Jones, ou les kilts;

Rien d'autre.

#7290 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 382 messages

Posté 20 mai 2018 - 19:48

Le midol annonce Giorgatze à Brive sans qu'on sache si c'est un prêt

Du coup, ça fait deux 3ème ligne de moins avec Gérondeau