le rapport avec mon post ?!
tu répondais au mien qui disait qu'il y avait des trous dans tous les effectifs, par l'affirmation que tu te foutais des autres et que seul l'asm te préoccupais...
ce à quoi je te réponds que les règlements sont faits pour qu'il y ait des trous dans chaque effectif et que si tu trouvais ça con, et bien tu pouvais t'inscrire au championnat altrad de celui qui a la plus grosse.......
Je critique pas le fait de faire partir des joueurs mais de les envoyer tous dans le même club ou qui plus est pour Larochelle officiait Fabrice Ribeyrolles qui les
connaissait surement mieux que personne.
Comme celui de Mourad d'envoyer tous ces joueurs uniquement à Lyon ou Pierre pouvait avoir une expertise similaire du niveau des joueurs.
Pour les 10 je parlais de la saison 2017-2018 pour le Racing, Toulon, MHR et l'an prochain pour le stade français...
Racing tu avais Carter, Lambie, Tales et Dambielle sans parler de Gibert...
Toulon tu avais Trinh duc, Belleau, Wisniewski, Carbonel
MHR tu avais Cruden, Steyn (plus ou moins le 10 titulaire sous white), Dramon voir Pienaar
Après je dis pas que tous ces 10 me font rêver mais que de partir bille en tête avec 2 10 plus un espoir de 18 ans est un parie risqué surtout quand tes
2 demi peuvent êtres sélectionné en novembre.
et donc cette année, le nombre de 10 a Toulon, au racing et mhr tu en dis quoi?????
Pour Clermont Larochelle tu as eu énormément de prêt de joueur ce qui signifie que ce sont dans un premier temps les clubs qui se mettent d'accord comme les ventes de joueurs entre Toulon et Lyon...
Après il faut également l'accord du joueur ont est d'accord.
Je dis juste depuis le début qu'a force de renforcer toujours les mêmes clubs Clermont et Toulon ont créé leurs propre concurrents.
c'est sur que 2 c'est énormément de prêt.....