c'est pas si vieux quand même, George Smith qui a signé à Bristol a 8 ans de plus que Alcock
On parle de Monsieur George Smith... Quand je pense que l'ASM l'a refusé en 2007 pour quelques milliers d'euros...
Posted 06 July 2018 - 10:39 AM
c'est pas si vieux quand même, George Smith qui a signé à Bristol a 8 ans de plus que Alcock
On parle de Monsieur George Smith... Quand je pense que l'ASM l'a refusé en 2007 pour quelques milliers d'euros...
Posted 06 July 2018 - 10:52 AM
Sinon, Monribot est indésirable au RCT.
Bon joueur, pas dans les plans en bleu, très fort au sol, JIFF, gros mental. Je trouve qu'il ferait du bien à notre 3e ligne. De l'expérience, du leadership et un profil adapté à nos recherches.
31 ans cette année .....! Trop vieux ,suivant....
Posted 06 July 2018 - 11:02 AM
bon joueur oui. Mais 30 ans déjà.
Est-ce un réel souci ? Pas obligé d'être systématiquement dans les recrues pour 6-8 ans de service, il faut bien quelques joueurs d'expérience et ddéjà de haut niveau pour des missions plus courtes.
Bon joueur, pas dans les plans en bleu, très fort au sol, JIFF, gros mental. Je trouve qu'il ferait du bien à notre 3e ligne. De l'expérience, du leadership et un profil adapté à nos recherches.
Pas faux, ça peut être une piste, certes moins haut niveau qu'espéré en allant piocher dans le Sud, mais qui est plus secure et sans doute pas chère.
Posted 06 July 2018 - 11:04 AM
Posted 06 July 2018 - 11:15 AM
Le CO est champion...
Monribot, ça peut être tout benef à mes yeux. Et on peut se positionner sur un gros profil pour l'après mondial 2019.
Posted 06 July 2018 - 11:15 AM
Il ne faut pas oublier que Grosso était indésirable au CO, personne n'a été enthousiasmé par son arrivée ici (moi le premier). Aujourd'hui il joue en bleu.
Lamerat aussi n'était pas le joueur qu'il est aujourd'hui avant d'arriver à l'ASM.
À l'inverse Laidlaw dont on attendait beaucoup, n'a malheureusement pas eu beaucoup l'occasion de s'exprimer (même si le peu de match qu'il a fait étaient propres).
Bref, c'est pas parce que l'ASM signe une grande star que c'est le brenus assuré. Et ce n'est pas parce que l'ASM signe un nom moins connu que ça n'apportera pas beaucoup à l'effectif.
Posted 06 July 2018 - 12:07 PM
Lamerat aussi n'était pas le joueur qu'il est aujourd'hui avant d'arriver à l'ASM.
Je trouve qu'il était déjà très bon à Castres , voir plus créatif , mais je peux me tromper.
Posted 06 July 2018 - 12:46 PM
Pour ce qui est de Grosso, j'étais très heureux de le voir signer, car son potentiel me paraissait sous exploité à Castres.
Je ne comprends pas trop pourquoi il a été mis à l'écart dans cet équipe d'ailleurs....
Posted 06 July 2018 - 12:47 PM
Je trouve qu'il était déjà très bon à Castres , voir plus créatif , mais je peux me tromper.
En même temps, quand il était à Castres question création c'était assez limité autour de lui alors que chez nous la concurrence est rude... Question de contraste !
Posted 06 July 2018 - 12:52 PM
Angus cottrell ?? De connaisseur du super rugby on un avis sur le joueur
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
À en croire les informations du Midi Olympique, l’Australien n’a pas satisfait aux examens médicaux réalisés par le staff du club varois. Classé « G3 », il a reçu une interdiction absolue de pratique. Il ne défendra donc pas les couleurs du RCT et est retourné en Australie. (info 2017 alors qu'il était préssenti pour joker med d'Ollivon).
Classé G3, c'est à vie?
Posted 06 July 2018 - 13:56 PM
À en croire les informations du Midi Olympique, l’Australien n’a pas satisfait aux examens médicaux réalisés par le staff du club varois. Classé « G3 », il a reçu une interdiction absolue de pratique. Il ne défendra donc pas les couleurs du RCT et est retourné en Australie. (info 2017 alors qu'il était préssenti pour joker med d'Ollivon).
Classé G3, c'est à vie?
Posted 06 July 2018 - 14:14 PM
Moi j'ai été classé P4, et oui, c'est pour la vie ...
Posted 06 July 2018 - 16:02 PM
Je veux bien le croire. J'avoue que maintenant que tu le dis, j'ai un doute. Mon souvenir est un peu flou.
Par contre, sur Grosso, c'est sûr, je me souviens bien des messages ultra pessimistes sur le forum, qui m'avaient surpris à l'époque.
Posted 06 July 2018 - 17:38 PM
+1...
Posted 07 July 2018 - 05:56 AM
Il ne faut pas oublier que Grosso était indésirable au CO, personne n'a été enthousiasmé par son arrivée ici (moi le premier). Aujourd'hui il joue en bleu.
À l'inverse Laidlaw dont on attendait beaucoup, n'a malheureusement pas eu beaucoup l'occasion de s'exprimer (même si le peu de match qu'il a fait étaient propres).
Bref, c'est pas parce que l'ASM signe une grande star que c'est le brenus assuré. Et ce n'est pas parce que l'ASM signe un nom moins connu que ça n'apportera pas beaucoup à l'effectif.
Pas trop chaud sur sa venue. Une star en fin de carrière, d'une lenteur conséquente mais par ailleurs…………………buteur de renommée mondiale ! C'est peut être la raison principale de sa venue en Auvergne.