Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#8716 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 260 messages

Posté 29 juillet 2018 - 20:37

On connait la priorité numéro 1 du recrutement la saison prochaine du staff : un talonneur.

Pas sur !!

Rugby

Addict

L'ASM piste un entraîneur de TOP 14!

Aujourd'hui à 08:23 pm - Serait-ce la dernière saison de Franck Azéma à la tête de l’ASM? Selon Midi Olympique ça pourrait vraiment être le cas puisque la direction clermontoise serait en contact avec un entraîneur du TOP 14 pour prendre en charge l’effectif des jaunards dans 1 an. Venant d’annoncer son départ du Castres Olympique au mois de juin prochain, Christophe Urios serait donc susceptible de devenir le nouveau patron des Auvergnats! Ce qui correspondrait tout à fait à ses attentes: diriger une équipe composée de plusieurs joueurs de très haut niveau. Quid alors de Franck Azéma dont le nom revient avec insistance du côté de Marcoussis pour succéder à Jacques Brunel… Cet article L’ASM piste un entraîneur de TOP 14! est apparu en premier sur Rugby Transferts.

:P

J’aime pas chat.

Moi je préfère Ariel liquide

https://www.dailymot...m/video/x6qnksg

#8717 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 551 messages

Posté 29 juillet 2018 - 20:46

Pas sur !!

Rugby
Addict
 L'ASM piste un entraîneur de TOP 14!
Aujourd'hui à 08:23 pm - Serait-ce la dernière saison de Franck Azéma à la tête de lASM? Selon Midi Olympique ça pourrait vraiment être le cas puisque la direction clermontoise serait en contact avec un entraîneur du TOP 14 pour prendre en charge leffectif des jaunards dans 1 an. Venant dannoncer son départ du Castres Olympique au mois de juin prochain, Christophe Urios serait donc susceptible de devenir le nouveau patron des Auvergnats! Ce qui correspondrait tout à fait à ses attentes: diriger une équipe composée de plusieurs joueurs de très haut niveau. Quid alors de Franck Azéma dont le nom revient avec insistance du côté de Marcoussis pour succéder à Jacques Brunel Cet article LASM piste un entraîneur de TOP 14! est apparu en premier sur Rugby Transferts.

:P

Moi je préfère Ariel liquide

https://www.dailymot...m/video/x6qnksg

Ça me foutrais les boules de perdre azema .. il faudra bien un jour et urios serait une bonne solution ... sinon on a Steve hansen qui arrête les blacks après la cdm 😁

#8718 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages

Posté 29 juillet 2018 - 21:03

C'est clair ! On sait déjà qu'il y a la piste tolofua .
Après je ne serais pas contre mettre le paquet sur un malcolm marx par ex 😁 ( si bien sur il est libre)

Marx au Michelin ! Ça va plaire...

#8719 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 29 juillet 2018 - 21:36

J'ai du mal à croire qu'azema nous quittera en fin de saison sauf si on refait la même que la dernière..
Pour chat je vote pour il a tout du talonneur moderne mais a mon avis il restera à Paris

#8720 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 29 juillet 2018 - 21:38

Tolofua je vous dit :)

#8721 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 195 messages

Posté 29 juillet 2018 - 22:29

J'ai du mal à croire qu'azema nous quittera en fin de saison sauf si on refait la même que la dernière..
Pour chat je vote pour il a tout du talonneur moderne mais a mon avis il restera à Paris

Il a prolongé á Paris donc "au suivant"

Pour Urios, des joueurs le suivent souvent
Retour de Rado Jacquet Kotze Gerondeau Spedding...?
Les hommes clefs du titre, c'est la charniére et la 3eme ligne, mais surtout le collectif

#8722 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages

Posté 29 juillet 2018 - 22:34

Si Azema à la fin de la saison doit partir je vois bien l'entraîneur des trois quart all blacks Ian Foster prendre le relais.
En plus il connaît bien le club il est déjà venu 2 fois ces 2 dernières saison animés des séances d'entraînements donc pourquoi pas.
Et selon une interview d'Azema il y a quelques mois ils sont très proches et il la pratiquement au téléphone toutes les semaines !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#8723 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 30 juillet 2018 - 01:25

Les hommes clefs du titre, c'est la charniére et la 3eme ligne, mais surtout le collectif

C'est vrai que Rado manque cruellement :P

Plus sérieusement, même si je l'aime bien, je ne pense pas qu'il y ait de place pour lui entre Laidlaw, Cassang et le retour prochain de Trussardi. Il a tout de même l'avantage d'être polyvalent 9/10, mais il y en a déjà deux avec Parra et Laidlaw et une pelleté de 10 de profession ou de dépanage (Lopez, Fernandez, Lavernhe, Toeava, Nanai Williams, Parra, Laidlaw).

Après Spedding, je regrette son départ, mais je le vois mal revenir vu les circonstances de son départ. Après, c'est un job, il ne faut pas faire de sentiments, mais je pense que c'est un joueur qui fonctionne beaucoup à l'affectif et à l'émotion. Peut-être que c'est juste une impression, qu'on est tous influencé par cette vidéo de lui en pleurs lors de sa sélection en EDF, mais qu'à part ce moment il est toujours pragmatique, rationnel et a du recul. Mais je ne pense pas. :)

#8724 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages

Posté 30 juillet 2018 - 07:12

Y s'en passe des choses...

#8725 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 30 juillet 2018 - 07:31

Azéma c'est sa 9e saison...

#8726 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages

Posté 30 juillet 2018 - 07:41

Il a prolongé á Paris donc "au suivant"

Pour Urios, des joueurs le suivent souvent

URIOS....je veux bien....! l 'idée parait séduisante....d 'autant qu'il est quasi écrit que FRANCK sera appelé un moment ou l 'autre vers de plus hautes fonctions!

Quand aux retours évidemment tout peut s'envisager en blabla...pour moi, je ne vois absolument aucun mais aucun intérêt sur les noms cités..par contre l 'année 2019-2020 sera vraisemblablement une année de recrutements ciblés et de qualité pour les postes que l 'on devine sans peine !

C'est vrai que Rado manque cruellement :P

Plus sérieusement, même si je l'aime bien, je ne pense pas qu'il y ait de place pour lui entre Laidlaw, Cassang et le retour prochain de Trussardi. Il a tout de même l'avantage d'être polyvalent 9/10, mais il y en a déjà deux avec Parra et Laidlaw et une pelleté de 10 de profession ou de dépanage (Lopez, Fernandez, Lavernhe, Toeava, Nanai Williams, Parra, Laidlaw).

Après Spedding, je regrette son départ, mais je le vois mal revenir vu les circonstances de son départ. Après, c'est un job, il ne faut pas faire de sentiments, mais je pense que c'est un joueur qui fonctionne beaucoup à l'affectif et à l'émotion. Peut-être que c'est juste une impression, qu'on est tous influencé par cette vidéo de lui en pleurs lors de sa sélection en EDF, mais qu'à part ce moment il est toujours pragmatique, rationnel et a du recul. Mais je ne pense pas. :)

Assez d 'accord pour SPEEDING...mais objectivement il a montré ses limites....!

#8727 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 195 messages

Posté 30 juillet 2018 - 08:12

URIOS....je veux bien....! l 'idée parait séduisante....d 'autant qu'il est quasi écrit que FRANCK sera appelé un moment ou l 'autre vers de plus hautes fonctions!

Quand aux retours évidemment tout peut s'envisager en blabla...pour moi, je ne vois absolument aucun mais aucun intérêt sur les noms cités..par contre l 'année 2019-2020 sera vraisemblablement une année de recrutements ciblés et de qualité pour les postes que l 'on devine sans peine !

Assez d 'accord pour SPEEDING...mais objectivement il a montré ses limites....!

Je ne souhaite aucun retour des anciens clermontois

Mais on s'ennui un peu...C'était pour blaguer

J'ai cité ensuite la charnière et la 3ème ligne qui leur amène le titre... et là c'est autre chose !! 

#8728 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 30 juillet 2018 - 08:47

J'ai cité ensuite la charnière et la 3ème ligne qui leur amène le titre... et là c'est autre chose !! 

j'ai les Babilles qui en frétilles  oh.......... :rolleyes:

#8729 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 30 juillet 2018 - 08:53

37884218_2157130421243008_43701145520717

La tres bonne blague de vern....je suis pas sur qu il vieillisse aussi bien que le vin

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

C'est un profil qui nous aurait fait du bien....sacré taureau de combat ce Camille Chat.
C'est rassurant de savoir que nous étions dans la négociation !
On cherche :-)

Pour ça y a paulo!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#8730 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 30 juillet 2018 - 09:02

J'avais bien compris. Mais ça n'empêche pas de réagir semi sérieusement. ;)