Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#8731 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,995 posts

Posted 30 July 2018 - 10:15 AM

Je ne souhaite aucun retour des anciens clermontois

Mais on s'ennui un peu...C'était pour blaguer

J'ai cité ensuite la charnière et la 3ème ligne qui leur amène le titre... et là c'est autre chose !! 

Je l 'avais bien compris comme ça surtout venant de toi... :Pj 'ai un peu fait comme toi, on s 'ennuie effectivement un peu en ce moment...du coup je réponds un peu pour répondre.......l 'info CHAT/ TOLOFUA et maintenant , URIOS prouve bien que le club anticipe bien demain...ce dont je n 'ai perso jamais douté...et c 'est pour un début Aout une excellente info...!

#8732 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,499 posts

Posted 30 July 2018 - 10:40 AM

l'info Urios ne vient pas d'un site très fiable non plus, je ne serais pas étonné qu'ils viennent piocher leurs "infos" ici sur nos fils de discussion... donc wait and see... 

#8733 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 30 July 2018 - 10:46 AM

Oui. Rugby transfert c'est vraiment une serpillière ce site

#8734 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,499 posts

Posted 30 July 2018 - 10:54 AM

par contre, un truc qui me surprend dans les dernières com' liées au maillot et à tout le reste, c'est que Fofana n'est quand même pas super mis en avant dans cette communication de rentrée...alors que c'était le cas l'an dernier...

alors juste une histoire de sponsor pro... ou alors... bref... Wesley Fofana me semble quand même être la star de l'effectif au même titre que peut l'être Parra, Lee ou Bendy...

#8735 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 30 July 2018 - 11:34 AM

J’aime pas chat.

parce qu'il joue au Racing?  :innocent:

Y a aussi Maynadier en fin de contrat au niveau des internationaux français mais je préfère Tolofua

#8736 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,063 posts

Posted 30 July 2018 - 11:45 AM

par contre, un truc qui me surprend dans les dernières com' liées au maillot et à tout le reste, c'est que Fofana n'est quand même pas super mis en avant dans cette communication de rentrée...alors que c'était le cas l'an dernier...

alors juste une histoire de sponsor pro... ou alors... bref... Wesley Fofana me semble quand même être la star de l'effectif au même titre que peut l'être Parra, Lee ou Bendy...

Parra est le capitaine les 2 Lee et Bendy sont sponso par l'équipementier. Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin...
Fofana est la grosse égérie Adidas ça doit jouer aussi

#8737 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 30 July 2018 - 12:09 PM

Le choix des joueurs pour la présentation peut aussi se voir sous d'autres angles : ;)

- 1 avant / 1 charnière (Parra indiscutable je pense) / 1 arrière ;

- 3 nationalités différentes qui représentent l'effectif clermontois : 1 Français / 1 gars "hémisphère Nord" / 1 gars "hémisphère Sud".

J'ai bien envie aussi de citer le choix de Lapandry pour le clip vidéo, lui qui représente la fidélité au club. Et quand la voix off déclare "nos vraies couleurs sont celles du combat", la référence à la déclaration du joueur en février après la défaite face à Oyonnax ("s'il faut laisser tous les organes sur le terrain, je le ferai") m'est revenue instantanément...

#8738 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 30 July 2018 - 12:14 PM

Toute petite saison 2017-2018 aussi faut dire.

#8739 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,251 posts

Posted 30 July 2018 - 12:33 PM

Si Francky part sur un nouveau titre en Top14, je veux bien de Goutta en numéro 1......même pas peur :-)

#8740 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 30 July 2018 - 12:42 PM

Et encore, je trouve une utilité certaine à la serpillère.

#8741 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,871 posts

Posted 30 July 2018 - 12:42 PM

Si on va par là on voit pas beaucoup Vaha non plus.

Pas certain qu il faille tirer de conclusions mais c est vrai que je me suis fait la meme remarque.

#8742 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,499 posts

Posted 30 July 2018 - 12:56 PM

clair que c'est qu'une remarque au passage... rien de plus...pour la prolongation de Vahaa ça doit "discutayer" dur$...

#8743 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 30 July 2018 - 13:25 PM

Ça a fait parler, objectif atteint  :D 

Moi j ai un copain il fait aussi de l analyse de photos mais il utilise un pendule :P

#8744 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts

Posted 30 July 2018 - 16:25 PM

Et encore, je trouve une utilité certaine à la serpillère.

Sur le principe, oui, mais comme rugby transferts, nous n'en abusons pas.

#8745 crocobis

crocobis

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 posts

Posted 30 July 2018 - 18:15 PM

Ça a fait parler, objectif atteint  :D

Moi j ai un copain il fait aussi de l analyse de photos mais il utilise un pendule :P

Moi j'avais remarqué que les photos avec Clara Morgane faisait plus vendre, et ce, quelque soit le maillot...ou sans maillot !!!