Aller au contenu

Photo

hors sujet

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
845 réponses à ce sujet

#361 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 982 messages

Posté 01 août 2017 - 16:43

b34d5dedc1e00d098cefb88de111cb9b.jpg

désolé,on peut se promener en maillot de bain, la pluie l'été en bretagne est à 12° soit 2 fois plus chaude que l'océan

#362 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 01 août 2017 - 17:08

En parlant de ça dites les bretons vous avez croisé la jument de michao ?

#363 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 570 messages

Posté 01 août 2017 - 17:32

En parlant de ça dites les bretons vous avez croisé la jument de michao ?

2_tdR5S.jpg

#364 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 août 2017 - 17:43

J'aime bien la petite de la star ac mais rendons à Try Ann ce chant populaire quand même...

#365 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 889 messages

Posté 01 août 2017 - 17:43

tee-shirt-breton-mangez-du-cochon.jpg

Ça par contre le cochon, ils en ont. La foire à Crozon, une dizaine de stand de rôtisserie de cochonnaille (Saucisse, jambonneau (humm, une tuerie :P ), filet mignon et poitrine) et un seul stand de poisson.

Alors que l'océan est à moins de 5 kilomètres dans 3 directions. Ils ne doivent pas pêcher.... :huh:

#366 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 01 août 2017 - 18:03

Vous avez remarqué que quand on met la tête en bas, le sang nous monte au cerveau et on a du mal à réfléchir correctement ? J'ai remarqué ça ce matin en mettant mes chaussures.

Et soudain j'ai eu une pensée pour nos amis chinois qui sont du côté opposé de la planète et qui ont TOUJOURS la tête en bas. Ils se débrouillent super bien, et ils ont même réussi à émerger économiquement, bravo à eux. Respect.

C'est pas faux !

euh, c'est faux !

les seuls qui ont la tête en bas, à ma connaissance, sont ceux de l’hémisphère sud, donc les Wallabies, les Springboks, les Kiwis et les pumas...

#367 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 01 août 2017 - 18:11

Amis bretons, la galette est elle faite avec du seigle ou du sarrasin?

Et quelqu'un peut il me dire quelle est la différence de gout........................ et où pouvoir acheter/comparer?

#368 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 570 messages

Posté 01 août 2017 - 18:31

J'aime bien la petite de la star ac mais rendons à Try Ann ce chant populaire quand même...

Et non, Try Ann n'est pas l'auteur de cette chanson mais uniquement un de ses nombreux interprètes .

Les traces de ce chant se perdent dans la nuit des temps et y compris dans des pays lointains ...... l'auteur ne va certainement pas réclamer de droits car cela doit faire quelques siècles qu'il n'a plus mal aux dents !!! :P

#369 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 01 août 2017 - 18:33

Et non, Try Ann n'est pas l'auteur de cette chanson mais uniquement un de ses nombreux interprètes .

Les traces de ce chant se perdent dans la nuit des temps et y compris dans des pays lointains ...... l'auteur ne va certainement pas réclamer de droits car cela doit faire quelques siècles qu'il n'a plus mal aux dents !!! :P

J'ai pas dit que Try Ann est l'auteur de la chanson mais à ma connaissance c'est le premier groupe à l'avoir sortie de la bretagne ;).

#370 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 318 messages

Posté 01 août 2017 - 18:39

Ca y est, je suis dans le Morbihan. C'est curieux, ils ont aussi un forum des Cybervulcans, là-bas... :huh:

#371 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 août 2017 - 18:40

Olivier de Kersauzon (« Le Havre, c'est vachement beau. Tout est gris. Tu ne sais pas si tu es dans la mer, dans la rue ou dans le ciel »). :grins:  :grins:

#372 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 01 août 2017 - 18:42

Ca y est, je suis dans le Morbihan. C'est curieux, ils ont aussi un forum des Cybervulcans, là-bas... :huh:

Oui mais ils ne cultivent pas la banane

https://m.youtube.co...h?v=es9jtZG7G3s

#373 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 570 messages

Posté 01 août 2017 - 18:52

J'ai pas dit que Try Ann est l'auteur de la chanson mais à ma connaissance c'est le premier groupe à l'avoir sortie de la bretagne ;).

On va dire que Try Yann a ressorti cette chanson de l'oubli dans le début des années 1970 et lui a donné une existence médiatique.

Je me souviens parfaitement de mon grand père chantant ''la jument de Michao'' dans les années 1955, 1960 que ce soit en Breton ou en Français.

En général, cela signifiait qu'il commençait à avoir un ''coup dans le nez'' et que le spectacle allait commencer car il avait une voix extraordinaire (et attention, sans micro et sans arrangements) !!! :rolleyes:

#374 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 01 août 2017 - 18:58

En général, cela signifiait qu'il commençait à avoir un ''coup dans le nez'' et que le spectacle allait commencer car il avait une voix extraordinaire (et attention, sans micro et sans arrangements) !!! :rolleyes:

Meme les vieux ont des grand peres....

#375 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • 1 522 messages

Posté 01 août 2017 - 19:26

Meme les vieux ont des grand peres....

il paraît même qu'ils auraient des grand-mères ...