Aller au contenu

Photo

hors sujet

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
845 réponses à ce sujet

#376 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 212 messages

Posté 01 août 2017 - 20:00

Olivier de Kersauzon (« Le Havre, c'est vachement beau. Tout est gris. Tu ne sais pas si tu es dans la mer, dans la rue ou dans le ciel »). :grins:  :grins:

Faut surtout qu il arrête de picoler !

L Exil c'est enfin fait serrer B)

Vichy : le voleur de culottes enfin identifié

Voilà Cinq ans que le mystère perdurait. A partir de 2012, les culottes d'une habitantes de Vichy (Allier) disparaissaient régulièrement sans qu'aucune explication ne puisse être avancée.

Le quotidien raconte que les disparitions de culottes s'étaient poursuivies alors que les serrures du logement où elle étaient dérobées avaient été changées à deux reprises. "Les vols ont continué une à deux fois par an", détaille La Montagne. Le couple qui y habitait a fini par installer des caméras de vidéosurveillance pour identifier le voleur de culottes. L'expérience fut efficace. "Sur la vidéo, il s'introduit par un soupirail grâce à un barreau descellé, mais qu'il remet soigneusement en place", explique La Montagne. Un larcin que l'individu, un voisin du couple âgé de 48 ans, a l'habitude de réaliser entièrement nu, lampe frontale vissée sur la tête.

L'homme a ainsi été interpellé et les culottes retrouvées dans un box

#377 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 01 août 2017 - 20:03

On n'est pas entièrement nu quand on a une lampe frontale vissée sur la tête.

#378 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 570 messages

Posté 01 août 2017 - 20:44

Meme les vieux ont des grand peres....

Et oui, et on est toujours le vieux d'un autre !!!

Olivier de Kersauzon (« Le Havre, c'est vachement beau. Tout est gris. Tu ne sais pas si tu es dans la mer, dans la rue ou dans le ciel »). :grins:  :grins:

24606256.jpg

#379 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 01 août 2017 - 21:33

Voilà Cinq ans que le mystère perdurait. A partir de 2012, les culottes d'une habitantes de Vichy (Allier) disparaissaient régulièrement sans qu'aucune explication ne puisse être avancée.

Le quotidien raconte que les disparitions de culottes s'étaient poursuivies alors que les serrures du logement où elle étaient dérobées avaient été changées à deux reprises. "Les vols ont continué une à deux fois par an", détaille La Montagne. Le couple qui y habitait a fini par installer des caméras de vidéosurveillance pour identifier le voleur de culottes. L'expérience fut efficace. "Sur la vidéo, il s'introduit par un soupirail grâce à un barreau descellé, mais qu'il remet soigneusement en place", explique La Montagne. Un larcin que l'individu, un voisin du couple âgé de 48 ans, a l'habitude de réaliser entièrement nu, lampe frontale vissée sur la tête.

http://www.20minutes...-voler-culottes

Le Stade Français n'a pas le monopole des activités extra-conjugales de l'été...

mais c'est vrai celle-là elle est quand même bien bonne  :D  :D  :D

"Un larcin que l'individu, un voisin du couple âgé de 48 ans, a l'habitude de réaliser entièrement nu, lampe frontale vissée sur la tête."

J'imagine la tête du mari lors du visionnage !

On me dit dans l'oreillette que le Débredinoire de Saint-Menoux ne serait donc pas si efficace que ça sur les "fous Allier" !!!

a45a6bc2e4509df4c033d9acb9f79b91--breton

#380 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages

Posté 01 août 2017 - 21:42

C'est pas moi !!!

#381 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 641 messages

Posté 01 août 2017 - 21:50

C'est pas moi,moi j'utilise une guirlande LED que j'attache autour de mon torse !!!

Effectivement, l'exil est innocent :D

#382 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 526 messages

Posté 02 août 2017 - 05:19

C'est pas moi !!!

C'est l'allier, Monsieur le juge.

#383 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 02 août 2017 - 06:00

http://www.20minutes...-voler-culottes

Le Stade Français n'a pas le monopole des activités extra-conjugales de l'été...

mais c'est vrai celle-là elle est quand même bien bonne  :D  :D  :D

"Un larcin que l'individu, un voisin du couple âgé de 48 ans, a l'habitude de réaliser entièrement nu, lampe frontale vissée sur la tête."

J'imagine la tête du mari lors du visionnage !

On me dit dans l'oreillette que le Débredinoire de Saint-Menoux ne serait donc pas si efficace que ça sur les "fous Allier" !!!

a45a6bc2e4509df4c033d9acb9f79b91--breton

Le débredinoire de SAINT MENOUX, contrairement aux idées reçues, n'est pas exclusivement réservé à la population du département sur lequel il est implanté ! :P  

#384 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages

Posté 02 août 2017 - 06:02

Ca y est, je suis dans le Morbihan. C'est curieux, ils ont aussi un forum des Cybervulcans, là-bas... :huh:

Evite Plouhinec, l'Ankou y prend ses vacances

#385 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 982 messages

Posté 02 août 2017 - 07:00

c'est faux après avoir été un temps incarcéré dans le limousin, il aurait été transféré à la prison de grasse dans le  06 :D

On n'est pas entièrement nu quand on a une lampe frontale vissée sur la tête.

c'est un expert qui le dit

#386 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 02 août 2017 - 10:20

C'est l'allier, Monsieur le juge.

elle est folle, Allier  ^_^

#387 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 02 août 2017 - 10:30

Depuis 5 ans, Madame allait au boulot sans culotte!

Tout le monde devait la suivre dans les escaliers du vestiaire: :cartonjaune:

#388 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 02 août 2017 - 11:55

C'est pas moi !!!

c 'est ça oui, ils disent tous ça B)

c'est faux après avoir été un temps incarcéré dans le limousin, il aurait été transféré à la prison de grasse dans le  06 :D

c'est un expert qui le dit

En plus tu sais pas lire, il a :P 48 ans c'est mon meilleur alibi, sinon tu penses bine que j aurais rien dit

#389 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 02 août 2017 - 12:06

Et oui, et on est toujours le vieux d'un autre !!!

24606256.jpg

Je viens de voir les infos, il doit y avoir un paquet de cons en Bretagne en ce moment parce que qu'est ce qu'il dégringole :lol:

#390 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 570 messages

Posté 02 août 2017 - 12:35

Je viens de voir les infos, il doit y avoir un paquet de cons en Bretagne en ce moment parce que qu'est ce qu'il dégringole :lol:

bretagne-jour-pluie-nuage-demain-aussi-1

oiseau-gland-cul-gratter-goeland-beau-te