C'est rude ce que tu dis là !
Qui aime bien marche bien au pas de l'oie !
Posted 22 February 2018 - 11:15 AM
C'est rude ce que tu dis là !
Qui aime bien marche bien au pas de l'oie !
Posted 22 February 2018 - 11:31 AM
Attention aux clichés "méditerranéens" !
Reste que c'est pas jojo financièrement et socialement en conséquence ... juste un exemple dans les P.O où l'on apprend que la moitié du département dépend de la CAF !!!
http://www.lindepend...caf,3094091.php
Et mange des hérissons
Déjà monter tout court c'est loin d'être fait ... le programme des dernières journées est assez copieux. Match à trois, MdM, Montauban, USAP, pour deux places de demi à domicile, sans évoquer ce qui vient derrière, notamment Biarritz en embuscade et les "déclassés" du top 14 !
Perso je trouve la D2 plus attrayante en terme de spectacle, et plus "authentique, terroir, et tradi"
, mais ne pas monter pour l'USAP est synonyme d'enlisement !
Quant à rester en top 14 c'est plus que compliqué ... et puis aller voir l'USAP se prendre des tôles, c'est pas très plaisant ... je vois bien les commentaires du forum sur la situation de l'ASM actuelle pourtant peu en danger, c'est un avant goût de ce qui attend celui ou ceux qui vont monter !
le barrage contre l ASM rappellera des souvenirs
Posted 22 February 2018 - 12:04 PM
Et mange des hérissons
Beurk !
![]()
le barrage contre l ASM rappellera des souvenirs
Tu souhaites vraiment finir treizième ?!
Posted 22 February 2018 - 12:39 PM
Tu souhaites vraiment finir treizième ?!
Moi non, mais certains corbeaux ici nous l annoncent chaque jour
Posted 24 February 2018 - 15:23 PM
Grosse perf de l'USAP ... contrer Montauban chez lui c'est un peu comme gagner à Aurillac ... ça n'arrive pas tous les jours !!!
Je ne donnais pas cher de notre peau face à un bloc aussi épais ... belle surprise !!!
Posted 24 February 2018 - 16:19 PM
Problème pour PERPIGNAN ( et il ne date pas d'hier ) : aura t'il les reins assez solides ( pécuniairement parlant ) pour affronter le top 14 en cas de montée ?
Tu crois que Montauban aura les reins (plus) solides ?
Posted 24 February 2018 - 20:16 PM
Tu crois que Montauban aura les reins (plus) solides ?
MONTAUBAN ne montera pas !
Posted 24 February 2018 - 20:16 PM
Bon il va falloir commencer à se pencher sérieusement sur ce sujet désormais
Posted 24 February 2018 - 20:20 PM
Bon il va falloir commencer à se pencher sérieusement sur ce sujet désormais
Nous n'en sommes pas encore là , mais cependant.........
Posted 24 February 2018 - 20:25 PM
On va gagner la HCUP ou pas?
Posted 24 February 2018 - 20:27 PM
On va gagner la HCUP ou pas?
Pas cette année...........ni l'année prochaine !
Posted 25 February 2018 - 00:17 AM
Grosse perf de l'USAP ... contrer Montauban chez lui c'est un peu comme gagner à Aurillac ... ça n'arrive pas tous les jours !!!
Je ne donnais pas cher de notre peau face à un bloc aussi épais ... belle surprise !!!
Pourtant ce n'est pas faute de t'avoir dit que ce serait tres compliqué pour les verts et noir qui n'ont pas sortis de grosses performances cette saison...
Ceci dit le budget de l'USM etant la moitié de celui de l'USAP il n'y a rien d'illogique ds ce resultat...
J'ai plutot ete surpris par la capacité de ce groupe montalbanais a hisser son niveau de jeu : sans une ou deux maladresses regrettables et un carton jaune stupide, l'USAP passait a la casserole...
Plutot de bon augure pour la suite pour les montalbanais...
pour les supporters et le groupe catalan, qui ont célébré leur victoire avec la forfanterie et l'esprit de provocation qui est helas leur marque de fabrique : allant jusqu'a provoquer le public pendant un tour d'honneur complet qui ne s'imposait pas, quand la chaleur des vestiaires aurait pu leur permettre de laisser libre cour à la celebration de leur victoire...Une faute de gout qui donne envie de les voir se casser la gueule par la suite !...Affaire a suivre.
Posted 25 February 2018 - 07:59 AM
Pourtant ce n'est pas faute de t'avoir dit que ce serait tres compliqué pour les verts et noir qui n'ont pas sortis de grosses performances cette saison...
Ceci dit le budget de l'USM etant la moitié de celui de l'USAP il n'y a rien d'illogique ds ce resultat...
J'ai plutot ete surpris par la capacité de ce groupe montalbanais a hisser son niveau de jeu : sans une ou deux maladresses regrettables et un carton jaune stupide, l'USAP passait a la casserole...
pour les supporters et le groupe catalan, qui ont célébré leur victoire avec la forfanterie et l'esprit de provocation qui est helas leur marque de fabrique : allant jusqu'a provoquer le public pendant un tour d'honneur complet qui ne s'imposait pas, quand la chaleur des vestiaires aurait pu leur permettre de laisser libre cour à la celebration de leur victoire...Une faute de gout qui donne envie de les voir se casser la gueule par la suite !...Affaire a suivre.
C'est ce qui, paradoxalement, est inquiétant pour l'USAP quand on connaît ses difficultés financières récurrentes !
Posted 25 February 2018 - 10:18 AM
Mes craintes étaient le fruit de faits objectifs. Montauban est resté "leader" de D2 pratiquement toute la saison jusqu'à ces dernières journées et le match avait lieu à Sapiac ... à ces évidences tu m'opposes tes présomptions ... pourquoi pas !
J'ajouterai même, et là en effet c'est plus subjectif car venant de mon ressenti, la prestation montalbanaise à Grenoble m'avait impressionné.
Sur le match, n'oublie pas que Montauban perd à la dernière seconde après avoir vu la pénalité de la gagne taper le poteau !
Le résultat aurait pu ainsi être tout autre. Il n'y a pas d'écart entre les deux équipes sur ce que j'ai vu.
Je reste épaté par la perf de l'USAP notamment devant ... je craignais d'être passés à la lessiveuse ... chapeau !
Je mets tes remarques acides de fin de message sur le compte de la déception !
PS ... in cauda venenum ... le staff montalbanais a porté réclamation à propos des remplacements de l'USAP autorisés par le corps arbitral ... que ne l'a t'il fait à Aurillac pour ses piliers soudainement ressucités, ou à Carcassonne pour son dernier essai volé à la 81ème ?!
Posted 25 February 2018 - 11:55 AM
Mes craintes étaient le fruit de faits objectifs. Montauban est resté "leader" de D2 pratiquement toute la saison jusqu'à ces dernières journées et le match avait lieu à Sapiac ... à ces évidences tu m'opposes tes présomptions ... pourquoi pas !
J'ajouterai même, et là en effet c'est plus subjectif car venant de mon ressenti, la prestation montalbanaise à Grenoble m'avait impressionné.
Sur le match, n'oublie pas que Montauban perd à la dernière seconde après avoir vu la pénalité de la gagne taper le poteau !
Le résultat aurait pu ainsi être tout autre. Il n'y a pas d'écart entre les deux équipes sur ce que j'ai vu.
Je reste épaté par la perf de l'USAP notamment devant ... je craignais d'être passés à la lessiveuse ... chapeau !
Je mets tes remarques acides de fin de message sur le compte de la déception !
PS ... in cauda venenum
... le staff montalbanais a porté réclamation à propos des remplacements de l'USAP autorisés par le corps arbitral ... que ne l'a t'il fait à Aurillac pour ses piliers soudainement ressucités, ou à Carcassonne pour son dernier essai volé à la 81ème ?!
Hier j'ai trouvé l'USM encore meilleure qu'à Grenoble et elle a dominé son sujet pendant 60 mn, avec bcp d'envie et de justesse, ce qui n'etait pas arrivé depuis un moment (un seul tres bon match a domicile, contre Colomiers, c'était maigre)...
C'est ce qui me rend optimiste pour ce groupe qui monte clairement en puissance sur ces deux derniers matchs, en mode "phase finale"...on ne devrait pas tarder a revoir enfin des bonus offensifs a Sapiac...C'est passé tout près hier...Vivement le printemps !
Aucune deception tant je m'attendais a un match difficile, et le fait d'avoir gagné de façon un peu miraculeuse (ça a été souvent le cas de Montauban cette saison donc cette defaite n'est qu'anecdotique) aurait du rendre aux catalans la victoire un peu plus modeste...
Mais c'est manifestement trop demander, tant la forfanterie semble collée à la culture de ce club catalan qui n'a encore rien gagné cette saison...