Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
384 réponses à ce sujet

#271 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 07 octobre 2017 - 12:06

Si j'ai bien digéré ce que j'ai lu sur la prépa des internationaux,ceux ci on besoin de jouer en club pour retrouver leur niveau.

C'est peut être un handicap pour le club actuellement. D'ici le mois de juin on aura le temps de voir!

Le problème pour Scott, c'est que Toeava et Tuicuvu vont revenir.

Ça va commencer à devenir urgent pour lui de sortir une belle prestation.

#272 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 07 octobre 2017 - 12:10

Il doit être super bon ce Tuicuvu vu que, à peine valide, il va envoyer en tribunes un international français...
Et tout ça avec 2 matchs de top14 sur son CV !

#273 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 07 octobre 2017 - 12:23

Il doit être super bon ce Tuicuvu vu que, à peine valide, il va envoyer en tribunes un international français...

Ok puisqu'il faut être plus précis sous peine de se faire reprendre, je voulais juste dire que Toeava et Tuicuvu allaient revenir et postuler à l'AR dans la mesure ou Spedding ne donnerait toujours pas satisfaction.

Sans ces deux joueurs blessés, l'international français serait déjà en tribune!

#274 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 07 octobre 2017 - 12:27

Le problème pour Scott, c'est que Toeava et Tuicuvu vont revenir.

Ça va commencer à devenir urgent pour lui de sortir une belle prestation.

Pratiquement tous les postes sont triplés.

Là on a 4 arrières, 2 au moins sont polyvalents et Toeava lui, a été + ou - recruté comme 3ème n° 10.

Le compte est bon non?

Il y aura de la place pour tout le monde, laissons Azéma gérer son effectif, il nous a montré l'année dernière qu'il avait un assez bon savoir faire.

#275 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages

Posté 07 octobre 2017 - 12:29

Touché au niveau de la tête contre Agen la semaine dernière, le troisième ligne toulousain Gilian Galan passera ce vendredi soir de nouveaux examens pour déterminer s'il participera ou non au match opposant son équipe à Clermont dimanche soir. Autre incertitude, celle du jeune ouvreur Romain N'tamack, légèrement touché à la cheville.

En revanche, Jean-Marc Doussain a déclaré forfait, tout comme Yann David, victime d'une fracture de la main il y a une quinzaine de jours. En revanche, le talonneur Julien Marchand, le deuxième ligne Yoann Maestri et l'ailier Yoann Huget font leur retour dans le groupe.

c'est pas grace à notre conquete qu'on a été champion de France...

site off du ST : Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs retenu pour la 7ème journée de Top 14, entre l'équipe du Stade Toulousain et de l'ASM Clermont Auvergne, dimanche à 21 heures au stade Ernest-Wallon.

Avants : Mienie, Pointud, Ghiraldini, Marchand, Aldegheri, Van Dyk, Faasalele, Tekori, Verhaeghe, Maestri, Axtens, Madaule, Kunatani, Cros, Gray T., Elstadt, Roumieu.

Arrières : Dupont, Bezy, Holmes, Poï, Fickou, Fritz, Huget, Ramos, Médard, Kolbe.

encore qu'elle y a forcement participer, c'est surtout grâce a notre défense qu'on est champion, et la le sieur kaiser a pas donner sa part au chien....

je veux bien que l'on apprécie pas tel ou tel joueur, mais de la a l'affubler de tout les défauts du monde, sa fait mesquin et acharnement de frustré.

j'ai pas dit que tu l'était, hein, mais je dit juste que sa fait comme si........

déplus les problèmes en touche NE SONT PAS LE SEULE APPANAGE DU LANCEUR au cas ou tu le saurait pas.

si les joueur sont en période de travail physique intense, il existe un temps de réaction physiologique qui met tes joueurs en retard de quelques dixièmes de secondse pour toutes les actions départ arrêter comme la touche ou la mêle, qui te mette en position de faiblesse par rapport a l'adversité, donc la touche on verra sa quand il auront fini leur boulot physique......

#276 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 07 octobre 2017 - 13:25

Ouai...je suis d 'accord!  ça s 'enflamme très vite...on va attendre un petit peu...non ?

SCOTT, on va en avoir besoin cette saison...il serait bien qu 'il retrouve son niveau pour lui évidemment mais aussi et surtout pour ses coéquipiers et l 'A  S  M  !!!!!!!

S'il enchaine, c 'est pas plus mal...que risque t-on ,? il ne peut pas être plus bas que ce qu 'il a été alors on y va...et ma foi on verra bien !

J'aimerais que cette vexation, voir frustration servent de déclic individuel et collectif pour catalyser et révolter ce groupe, en particulier devant.

Dimanche soir nous en saurons plus et serons peut-être fixés.

#277 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 07 octobre 2017 - 13:47

N'tamack est bien en liste elite sans n'avoir jamais joué :D

#278 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 07 octobre 2017 - 16:06

je ne comprends rien à la compo de Clermont pour défier le ST.

djaa.jpg

#279 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 07 octobre 2017 - 16:14

je ne comprends rien à la compo de Clermont pour défier le ST.

djaa.jpg

5 points easy..... même pas inquiet.....

#280 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages

Posté 07 octobre 2017 - 16:16

Chaume blessé ?

#281 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 octobre 2017 - 16:18

4 joueurs étrangers dans le 15 , larbitre va devoir sexprImer en français.
On va prendre !

#282 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 07 octobre 2017 - 16:25

4 joueurs étrangers dans le 15 , larbitre va devoir sexprImer en français.
On va prendre !

on peut descendre à 3 Strettle, Lee, V.D.M. .......... :P  content pour Béhéré.....

#283 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 07 octobre 2017 - 16:29

Vu le pack de Toulouse et la 1ere ligne et le banc de l'asm... ça sent la marée comme l'an dernier au Michelin.

#284 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 07 octobre 2017 - 16:30

Équipe très mixte ,la c cup est clairement la priorité, changement de charnière à la 60 ème, avec passage de Spedding en 10 ?

#285 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 07 octobre 2017 - 16:36

Vu le pack de Toulouse et la 1ere ligne et le banc de l'asm... ça sent la marée comme l'an dernier au Michelin.

On avait gagné, de peu (29-25) mais gagné quand même...

Équipe très mixte ,la c cup est clairement la priorité, changement de charnière à la 60 ème, avec passage de Spedding en 10 ?

Et on met qui en 15 ?... Betham pardi !

Spedding en 10, ou il s'en tire bien ou il finit de s'enfoncer ; en tous cas, perso je ne le sens pas en 10 !    :innocent: