Équipe très mixte ,la c cup est clairement la priorité, changement de charnière à la 60 ème, avec passage de Spedding en 10 ?
Vu les prestations que l'on fait en ce moment , tout miser sur la Ccup me semble complétement absurde !
Posted 07 October 2017 - 16:37 PM
Équipe très mixte ,la c cup est clairement la priorité, changement de charnière à la 60 ème, avec passage de Spedding en 10 ?
Vu les prestations que l'on fait en ce moment , tout miser sur la Ccup me semble complétement absurde !
Posted 07 October 2017 - 16:41 PM
de toutes les façons en c cup si on ne gagne pas les deux premiers matchs on pourra basculer sur le top 14
Posted 07 October 2017 - 16:45 PM
Posted 07 October 2017 - 16:47 PM
Posted 07 October 2017 - 16:51 PM
Introduction de PARRA en 2ème ligne justement sanctionnée, contrairement à la même de DUPONT la mêlée précédente.
Edit: fucking topic error
ca va mieux comme ca ?
Posted 07 October 2017 - 17:14 PM
Bon, on se les mange ces Toulousaings ?...
ou pas !
Posted 07 October 2017 - 17:17 PM
Bon, on se les mange ces Toulousaings ?...
ou pas !
c est notre pack qui risque de manger chaud
Posted 07 October 2017 - 17:47 PM
Vu le pack de Toulouse et la 1ere ligne et le banc de l'asm... ça sent la marée comme l'an dernier au Michelin.
Tu veux dire qu'il va nous falloir de la moule pour s'imposer?
Blague à part, je suis plutôt d'accord, mais bizarrement je suis peut-être plus inquiet, de la défense que vont pouvoir proposer les 3/4 que de la perf des avants!
Posted 07 October 2017 - 18:01 PM
Vu le pack de Toulouse et la 1ere ligne et le banc de l'asm... ça sent la marée comme l'an dernier au Michelin.
la marée, les moules a la mouclade, ça sent la Rochelle!
Posted 07 October 2017 - 18:06 PM
On est en tout cas loin d'une répétition générale d'avant Champions Cup, puisque l'équipe alignée demain devrait être chamboulée à 40 ou 50%... ça donne l'impression de patauger un peu pour trouver la bonne formule...
Posted 07 October 2017 - 18:16 PM
Assez surpris de voir à la fois Septar et Betham sur le banc.
FA sait ce qu'il fait, perso l'équipe me va si ce n'est que j'aurais plutôt collé Cassang en lieu et place de Septar.
Pas intérêt a péter un 9 ou 10...
A l'inverse de beaucoup, je trouve que l'on a un pack plutôt dense qui peu souffrir la comparaison, reste à savoir si l'appétit sera enfin là...?
Posted 07 October 2017 - 18:43 PM
Comme souvent je trouve la compo homogène et cohérente.
Bon point pour behe qui débute enfin un match, dommage pour septar.
On a quand même un grosse équipe avec un banc intéressant.
Posted 07 October 2017 - 18:44 PM
Posted 07 October 2017 - 18:45 PM
Comme souvent je trouve la compo homogène et cohérente.
Bon point pour behe qui débute enfin un match, dommage pour septar.
On a quand même un grosse équipe avec un banc intéressant.
Posted 07 October 2017 - 18:45 PM
Assez surpris de voir à la fois Septar et Betham sur le banc.
FA sait ce qu'il fait, perso l'équipe me va si ce n'est que j'aurais plutôt collé Cassang en lieu et place de Septar.
Pas intérêt a péter un 9 ou 10...
A l'inverse de beaucoup, je trouve que l'on a un pack plutôt dense qui peu souffrir la comparaison, reste à savoir si l'appétit sera enfin là...?
Si Falgoux et Beheregaray subissent, il faudra faire un changement avant la mi-temps comme l'an dernier (Nathan Charles sorti à la 35ème)
Il faut prendre nos touches et ne pas faire d'en avant tous les 3 temps de jeu (afin de ne pas perdre d’influx en mêlé inutilement)
Pour le reste on sait jouer au rugby mais ça risque d'être un peu porte de saloon en défense (hormis Grosso dont je n'ai pas encore une grosse idée en défense, on aligne les 4 autres joueurs de l'effectif les plus en difficulté dans ce domaine...)
Il faudra bloquer Dupont et Holmes dans l'axe (Qui ? Cancoriet ?) sinon on les reverra derrière les poteaux
Kolbe va nous poser aussi des problèmes avec son gabarit atypique