On va kiffer

Posted 07 October 2017 - 21:05 PM
Posted 07 October 2017 - 21:07 PM
Le retour de la charnière titulaire pour le déplacement à Clermont, juste avant l'épisode européen. (A.Martin/L'Equipe)
La claque prise à Castres (défaite 29-23) laisse des traces. Seuls cinq joueurs (Spedding, Grosso, Vahaamahina, Zirakashvili et Falgoux) conservent leur place pour l'autre déplacement en suivant, à Toulouse, dimanche (21h). Le staff auvergnat a souhaité le retour de Strettle, Rougerie, Penaud, Lopez, Parra, Lapandry et Lee, les cadors titulaires, sans doute dans l'optique de la séquence européenne à venir.
Clermont face à Toulouse, dimanche (21h)Spedding - Strettle, Rougerie, Penaud, Grosso - (o) Lopez, (m) Parra - Lapandry, Lee, Cancoriet - Vahaamahina, F. van der Merwe - Zirakashvili, Beheregaray, Falgoux.
Remplaçants : Kayser, Kakabadze, Jedrasiak, Yato, Laidlaw, Septar, Betham, Slimani.
Pour l Equipe une défaite de 6pts chez un adcersaire qu on bat chez lui une fois tous les 50 ans c 'est une claque
Posted 07 October 2017 - 22:34 PM
Posted 07 October 2017 - 23:03 PM
je mise sur un joyeux réveil et l'éparpillement du meilleur club de l'univers de tous les temps
Posted 07 October 2017 - 23:21 PM
je mise sur un joyeux réveil et l'éparpillement du meilleur club de l'univers de tous les temps
Posted 08 October 2017 - 02:34 AM
On est en tout cas loin d'une répétition générale d'avant Champions Cup, puisque l'équipe alignée demain devrait être chamboulée à 40 ou 50%... ça donne l'impression de patauger un peu pour trouver la bonne formule...
Et si la répétition générale Champions Cup c'était la semaine prochaine? FA pense peut être que les Osprey c'est pas trop ça en ce moment et que le grand premier rendez vous sera le match contre Nortampton.
Posted 08 October 2017 - 03:38 AM
L'ASM est le meilleur club de l'univers de tous les temps.
Champion du monde et des environs !!
Posted 08 October 2017 - 07:32 AM
Clermont (7e journée) : Branle-bas de combat avant le déplacement à Toulouse
Publié le samedi 7 octobre 2017 à 20:03 | Mis à jour le 07/10/2017 à 20:24Dix changements dans le XV de départ clermontois aligné à Toulouse, dimanche (21h) pour le choc de la septième journée. Dont les retours de Parra, Lopez, Rougerie et Penaud derrière. Partager sur Facebook Tweeter Google+ partagesLe retour de la charnière titulaire pour le déplacement à Clermont, juste avant l'épisode européen. (A.Martin/L'Equipe)
La claque prise à Castres (défaite 29-23) laisse des traces. Seuls cinq joueurs (Spedding, Grosso, Vahaamahina, Zirakashvili et Falgoux) conservent leur place pour l'autre déplacement en suivant, à Toulouse, dimanche (21h). Le staff auvergnat a souhaité le retour de Strettle, Rougerie, Penaud, Lopez, Parra, Lapandry et Lee, les cadors titulaires, sans doute dans l'optique de la séquence européenne à venir.
Clermont face à Toulouse, dimanche (21h)Spedding - Strettle, Rougerie, Penaud, Grosso - (o) Lopez, (m) Parra - Lapandry, Lee, Cancoriet - Vahaamahina, F. van der Merwe - Zirakashvili, Beheregaray, Falgoux.
Remplaçants : Kayser, Kakabadze, Jedrasiak, Yato, Laidlaw, Septar, Betham, Slimani.
Pour l Equipe une défaite de 6pts chez un adcersaire qu on bat chez lui une fois tous les 50 ans c 'est une claque
je pensais que ce journal n'était plus distribué dans le 63 !!!!
Posted 08 October 2017 - 07:36 AM
Bon en tout cas on risque de faire guichet fermé depuis longtemps. Merci Clermont. Ça sent le gros match et la grosse ambiance. Grand soleil demain.
On va kiffer
Merci d'allumer les projecteurs quand même!
Posted 08 October 2017 - 07:38 AM
Et si la répétition générale Champions Cup c'était la semaine prochaine? FA pense peut être que les Osprey c'est pas trop ça en ce moment et que le grand premier rendez vous sera le match contre Nortampton.
Posted 08 October 2017 - 07:45 AM
J'y vois pas beau
Posted 08 October 2017 - 08:02 AM
J'y vois pas beau
pour qui ?
Posted 08 October 2017 - 08:04 AM
Merci d'allumer les projecteurs quand même!
Pas besoin de lumière artificielle, il y a au moins six heures de décalage horaire entre Clermont et Toulouse ; quand il est 21h ici, il est à peine 15h là-bas...
Bon, à part ça, je pense qu'on va y ramasser avec au moins 15 pions d'écart !
Posted 08 October 2017 - 08:27 AM
Ça nous réussit bien généralement de prendre les autres pour des peintres. Si c'est la stratégie, elle est lumineuse...